Auteur Sujet: Bonsoir du Bassin d'Arcachon.  (Lu 1416 fois)

Oukilestlaid

  • Soprano
  • Messages: 182
Bonsoir du Bassin d'Arcachon.
« le: 20 janvier 2014 à 22:21:04 »
Bonsoir à tous et merci d'accueillir parmi vous un ukuléliste ostréïcole.

 Je n'étais que lecteur de l'ancien forum me voici devenu acteur du nouveau. Voir l'énergie et l'efficacité avec laquelle vous avez créé ce nouveau lieu de partage et de convivialité et prendre conscience du vide généré par l'absence d'un espace virtuel où échanger autour de notre petit cordophone à 4 cordes, voilà tout ce qu'il aura fallu pour que je me décide à sortir de ma coquille et décide de vous rejoindre.

 Peut être aurais-je un jour le cran de vous envoyer un enregistrement de mes forfaitures et bricolages du Dimanche. Merci encore à tous ceux qui ont su s'investir si vite dans la gestation de ce nouveau forum et merci à tous ceux qui font, on fait ou feront vivre le Ukulélé!

Gatchan

  • Concert
  • Messages: 1 077
  • Cariboute éthyloportée
Re : Bonsoir du Bassin d'Arcachon.
« Réponse #1 le: 20 janvier 2014 à 23:06:34 »
Voir l'énergie et l'efficacité avec laquelle vous avez créé ce nouveau lieu de partage et de convivialité et prendre conscience du vide généré par l'absence d'un espace virtuel où échanger autour de notre petit cordophone à 4 cordes, voilà tout ce qu'il aura fallu pour que je me décide à sortir de ma coquille et décide de vous rejoindre.

Oui, hein, ça manquait :)

Bienvenue !

Jean-Marc

  • Concert
  • Messages: 1 014
Re : Bonsoir du Bassin d'Arcachon.
« Réponse #2 le: 20 janvier 2014 à 23:11:22 »
La Gironde est représentée, bienvenue!!!

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 000
Re : Bonsoir du Bassin d'Arcachon.
« Réponse #3 le: 25 janvier 2014 à 23:21:38 »
Une soirée d'été au bord du Bassin devant une assiette d'huîtres et un uke en main....
Hummm.... Avec un verre de blanc ça doit être juste parfait...

Bienvenue !

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Bonsoir du Bassin d'Arcachon.
« Réponse #4 le: 25 janvier 2014 à 23:43:28 »
salut.. euh Oukilestlaid..
(si tu as un prénom.. n'hésite pas  ;^)
et bienvenue à toi,  futur ostréukulteur..
(..) voilà tout ce qu'il aura fallu pour que je me décide à sortir de ma coquille et décide de vous rejoindre (..)
sinon, juste un conseil, ne joue pas devant tes huîtres.. ;^)