Auteur Sujet: Salut  (Lu 1710 fois)

bryce

  • Sopranino
  • Messages: 20
Re : Salut
« Réponse #15 le: 12 juin 2020 à 20:46:16 »
Merci pour vos conseils avisés. C'est vrai que je me sentirais plus à l'aise en le tenant en gaucher.

Je demanderai au vendeur oui, je vais chercher un magasin, il doit bien y avoir ça oui, à Valenciennes, ou du côté de Mons, c'est sûr.

Par contre, em6, pour le lien LBC, merci, mais ça me fait penser à "un tourteau fromager"  :)) , je le trouve très moche celui-là !

Et en fait, quand j'ai commencé à regarder, j'ai trouvé les prix très abordables ! Je pensais que c'était beaucoup plus cher un Ukulélé  :o
Je pense mettre une centaine d'euros pour commencer, ça me paraît bien... ?

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Salut
« Réponse #16 le: 15 juin 2020 à 19:26:08 »
Les ukes tu en trouves de 5€ à plus de 8000€...

Une centaine d'euros c'est pas si mal pour commencer mais ca dépend de ce que tu recherches...pour un peu plus tu peux peut etre avoir du tout massif après ca varie aussi un peu avec le format...la piste de l'occasion te permettra d'en trouver un un peu mieux pour le même budget...regarde dans la rubrique vente ici il peut y avoir de belles occases...voire des dons...
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

bryce

  • Sopranino
  • Messages: 20
Re : Salut
« Réponse #17 le: 16 juin 2020 à 17:14:27 »
Merci Uky,

je suis en train de regarder à tout ça... le vaste choix n'est pas pour faciliter la tâche d'un néophyte !

Mais je (me répète) suis patient  :))

alaouet

  • Concert
  • Messages: 1 823
Re : Salut
« Réponse #18 le: 16 juin 2020 à 17:26:52 »
Salut Bryce (un peu déçu que tu sois pas de Nyce, mais bon...)  :dodo:

Je n'ai aucune action chez Caravelle Kitchen mais nous sommes un certain nombre ici à avoir adopté un de ses bébés et à en être super satisfaits.

Pour une centaine d'euros, tu peux t'offrir un petit Soprano en massif, fabriqué à la main par Matthieu, et qui a de fortes chances de beaucoup mieux sonner qu'un instru d'abattage dans la même gamme de prix.  :)

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1793276050.htm

En plus Matthieu est membre de ce forum et très disponible  ;)