Auteur Sujet: Juin 2019 : La tentation, le fruit défendu  (Lu 50769 fois)

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 357
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Juin 2019 : La tentation, le fruit défendu
« Réponse #270 le: 25 juin 2019 à 21:26:12 »
carrément !!

pour le coup on est au coeur du thème !!

et il est devenu quoi le Steve ?  :-\

reparti sur sa soucoupe volante ?

Garp84

  • Concert
  • Messages: 1 658
Re : Juin 2019 : La tentation, le fruit défendu
« Réponse #271 le: 25 juin 2019 à 21:33:17 »
Oula du gros tpi (explications de texte incluses ). Seul regret : même pas un petit bécot à la chanteuse après la session !!! (Bon si c’est ta sœur ou ta cousine, on comprendra ; sinon ça a du se passer hors caméra (on espère pour vous))

Et du kaptain qui transpire de la moustache (et sûrement de tous les endroits où il y a des poils). Merci kaptain ça fait du bien pour les pulsions primales. Pour ton 4h, ça donnera pas forcément ce que tu attends mais peut être quelque chose, envoie toujours.

Quand à Arnal c’est même plus des poils mouillés qu’il a dans la voix, ça outrepasse même sa chanson ou il dit à ses parents « je veux faire un film avec des femmes à poil »
Et une prod vraiment vraiment vraiment de ouf, à vous faire poser le uke et le micro tellement c’est bon et bien dosé avec les cris. (Genre intimidant, je vais plus rien poser en one shot et un peu réfléchir à comment je structure la vie et mon partage de la musique. Et Pourtant je crois pas être timide sur le sujet)
Sérieux Arnal là cette écoute c’est un jalon pour moi.

jaz

  • Soprano
  • Messages: 398
Re : Juin 2019 : La tentation, le fruit défendu
« Réponse #272 le: 25 juin 2019 à 21:33:51 »
Citation de: TPI
D'après Alec Benjamin, au commencement il y avait 3 personnes sur terre. Adam, Eve et Steve. Steve a prévenu Adam de ne pas écouter le serpent, qu'il ne fallait pas croquer dans la pomme, qu'il n'en avait pas besoin, qu'il avait déjà tout ce dont il avait besoin. Tu connais sans doute la suite.

 :green: :green: on pourrait difficilement être plus dans le sujet que ça....  :green: :green:
UberValidé !  :greentop: :greentop: :greentop:
Plonk... ! Bzoiiing... blaaaang...

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Juin 2019 : La tentation, le fruit défendu
« Réponse #273 le: 25 juin 2019 à 21:40:57 »
Seul regret : même pas un petit bécot à la chanteuse après la session !!! (Bon si c’est ta sœur ou ta cousine, on comprendra ; sinon ça a du se passer hors caméra (on espère pour vous))
Après m'avoir sèchement coupé la chique (en publique en plus) fallait pas qu'elle s'attende à ce que je lui fasse un poutou.
Sinon on est un peu victime de consanguinité en Ardèche. C'est en même temps ma femme ma sœur et ma cousine.  :bouffon:
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Garp84

  • Concert
  • Messages: 1 658
Re : Juin 2019 : La tentation, le fruit défendu
« Réponse #274 le: 25 juin 2019 à 21:51:18 »
Sinon on est un peu victime de consanguinité en Ardèche. C'est en même temps ma femme ma sœur et ma cousine.  :bouffon:

Alors tu es nordiste d’honneur d’apres omar et fred

Macoco désolé je t’avais loupé : pourtant tu te magnifies dans le renaud !!! J’avais imaginé « tu vas au bal » pour moi ce mois mais ça t’ira bien mieux

Arnal: suis toujours sous le choc après 6 écoutes. Je vais aller consulter. (Un prêtre exorciste ou un psy je sais pas encore)
« Modifié: 25 juin 2019 à 22:30:33 par Garp84 »

Garp84

  • Concert
  • Messages: 1 658
Re : Juin 2019 : La tentation, le fruit défendu
« Réponse #275 le: 25 juin 2019 à 22:29:21 »
Bon désolé tous, je me suis exorcisé

https://app.box.com/s/iuzm19kt8sx5gf09iazm5ze2n83c4dy7

Mais j’ai pas su poser la version en traduction en français simultané  ( pour pas dire traduction à l’arrache )

jaz

  • Soprano
  • Messages: 398
Re : Juin 2019 : La tentation, le fruit défendu
« Réponse #276 le: 25 juin 2019 à 22:30:07 »
il faut bien avouer que, la voix plus la basse plus le uke, plus.. plus plus... bin, y'a du level  8)
on est gâtés  :))
Plonk... ! Bzoiiing... blaaaang...

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 357
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Juin 2019 : La tentation, le fruit défendu
« Réponse #277 le: 25 juin 2019 à 23:48:46 »
@ Garp
"Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation est d'y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu'elle s'est défendues."
c'est d'Oscar Wild et il aurait sûrement approuvé ton interprétation

en ce qui me concerne c'est sûr   :top:

:)

Benkalele

  • Tenor
  • Messages: 3 412
  • Uku de crayon
    • astec
Re : Juin 2019 : La tentation, le fruit défendu
« Réponse #278 le: 26 juin 2019 à 09:38:23 »
Allez j'ai trouvé ça hier, je me suis dit que ça pourrait le faire alors ni une ni deux, one shot dans la voiture avant d'aller au boulot !



Bonne journée  :))

Tab et paroles par ici !
« Modifié: 27 juin 2019 à 15:05:13 par Benkalele »
"GRABLLLEUHUEHUERARGHBEUAH" Gatchan le 01/11/2015
"un uke c'est vraiment fait pour lui rentrer dedans !" em6 le 28/03/2019

CUTE powered !

macoco junior

  • Concert
  • Messages: 1 614
Re : Juin 2019 : La tentation, le fruit défendu
« Réponse #279 le: 26 juin 2019 à 11:08:31 »
Garp tentative réussie !!!
Benkalele, tu es tombé bien bas !!! Le teckel !!! Non pas le teckel merde !!! Les mouches ok, mais pas le teckel, en plus de la voisine !!! Dommage que tu ne nous aies pas sorti le gérontophile !!! Bien joué
C'est en faisant n'importe quoi que je fais n'importe quoi !!!

https://www.youtube.com/user/macocojunior

Benkalele

  • Tenor
  • Messages: 3 412
  • Uku de crayon
    • astec
Re : Juin 2019 : La tentation, le fruit défendu
« Réponse #280 le: 26 juin 2019 à 11:54:02 »
Il m'a chauffé aussi !
"GRABLLLEUHUEHUERARGHBEUAH" Gatchan le 01/11/2015
"un uke c'est vraiment fait pour lui rentrer dedans !" em6 le 28/03/2019

CUTE powered !

alaouet

  • Concert
  • Messages: 1 816
Re : Juin 2019 : La tentation, le fruit défendu
« Réponse #281 le: 26 juin 2019 à 12:07:48 »
@Arnal. Carrément excellent. Tout y est, l'ambiance, la voix.... chapeau.

@TPI
Z'êtes trop mignons tous les deux... viva les duomuzico !!

@Garp
T'as bien fait de pas te retenir !

@Benkalele
Médor et moi, on a adoré ! :-)

3.14.RO

  • Invité
Re : Juin 2019 : La tentation, le fruit défendu
« Réponse #282 le: 26 juin 2019 à 12:38:56 »
Salut,

Je ne sais pas si c'est Renaud qui va bien à Macoco ou Macoco qui va bien à Renaud mais c'est vraiment super à chaque fois. Et le choix du titre est excellent.

Kaptain, ben c'est comme à l'accoutumé une super-prod... quoique avec ce morceau c'est encore mieux qu'à l'accoutumé.

C'est vraiment le mois de Temptation, 3 propositions (d'abord Chirsilele puis Arnal et enfin Garp), toutes excellentes avec chacune sa personnalité tout en gardant l'esprit de la version originale.

Alors TPI non content de son talent y en associe un autre... en fait c'est juste les noms des personnages qui sont différents, ce n'est pas Eve, Adam et Steve et mais la gente dame qui a une belle voix et qui l'utilise à merveille, TPI et... Peter.
fallait pas qu'elle s'attende à ce que je lui fasse un poutou.
Ben, Poutou (avec le NPA et non le TPI) c'était plutôt raccord avec le thème du mois précédent.
@Pierrot : tu m'as pris de vitesse. A surtout ne pas poster sur le fil Tabac et Ukulele.
Fais la ! Ce sera forcément mieux que moi et j'aimerai bien entendre ta version.

Benka finalement un chien qui fait ça avec un être humain, qui rappelons le est un animal, il est aussi zoophile. Bien joué (je parle de l'interprétation...) !
Laurent Baffie dans un de ces canulars était arrivé à expliquer à une dame qu'il aimait bien faire ça avec les animaux et qu'il aimait bien les lombrics car ça faisait comme une petite housse.

Petard on s'y croirait ....  :-w :-w :-w
Tu extrapole, moi je ne parlais que de cigarette  ;)

Sinon, je dirais que Lola Rastaquouère c'est plus le début de la période reggae que Melody Nelson.
Oui, mais je trouve que, surtout sur les parties parlées, tu le fais sonner comme Melody Nelson.
En fait tu fais sonner du Gainsbarre comme du Gainsbourg ou le contraire... ce qui est une nouvelle preuve de ton talent.

@+

macoco junior

  • Concert
  • Messages: 1 614
Re : Juin 2019 : La tentation, le fruit défendu
« Réponse #283 le: 26 juin 2019 à 13:42:52 »
Dans la famille TPI, force est de constater que madame chante beaucoup mieux que monsieur, et en anglais en plus !!! Bien joué le duo !!!
C'est en faisant n'importe quoi que je fais n'importe quoi !!!

https://www.youtube.com/user/macocojunior

jaz

  • Soprano
  • Messages: 398
Re : Juin 2019 : La tentation, le fruit défendu
« Réponse #284 le: 26 juin 2019 à 19:41:58 »
Allez j'ai trouvé ça hier, je me suis dit que ça pourrait le faire alors ni une ni deux, one shot dans la voiture avant d'aller au boulot !
Bonne journée  :))

Alors là Benka c'est A-BU-SER !!!  :trouille: :trouille: :trouille: Pas d'accord du tout pour valider cette horreur,  :eek: parfaitement dégueu et  :eek: totalement déviante mega-beurk... de toute façon, l'auteur n'en est clairement pas au stade de la tentation, il est déjà passé à l'acte...   :tetemur: non main non... non non non...
Tu fais juste le vilain troll là....  :aga:

 :vexe:
Plonk... ! Bzoiiing... blaaaang...