Auteur Sujet: Décembre 2016 : Richard vs Philippe  (Lu 50326 fois)

arnalsauvage

  • Concert
  • Messages: 1 734
  • Ukulélistes de tous les pays, unissez-vous !
    • Le grenier d'Arnaud
Re : Décembre 2016 : Richard vs Philippe
« Réponse #210 le: 30 décembre 2016 à 22:55:16 »
Ah bin carrément ! On nous raccourcit le mois, l'année, d'un jour !  >:(

Alors pour finir le mois une dernière proposition Katerine vs Gotainer :  J'adore le Sampa  - mp3

Pour moi, le Sampa c'est mon 45 tours préféré  (le seul d'ailleurs :) ) de mes 8 ans, avec au dos "poil au tableau ". Le Sampa finit le film "le maître d'ecole" avec Coluche, donc vraiment pour moi les beaux moments de l'enfance.

"Louxor j'adore", c'est le titre phare de "Robots après tout" (clin d’œil au disque "Human afterall" de Daft Punk), ce devait être le dernier album de Katerine, sauf succès inattendu. Succès d'estime jamais transformé,  ce sixième album était sa dernière chance. L'auteur "intello" à la guitare s'est armé d'une Groove box et à donné un des plus beaux succès populaires de 2006, tournée triomphale en mode rock avec les "little rabbits", fin de tournée dans un zenith de Paris survolté,  Cd live, Dvd Live, et, depuis, trois nouveaux albums toujours déconcertants et créatifs.

Donc voilà mon petit mash up vite fait mal fait de ces deux célébrations des gens qui dansene n'importe comment !

Merci à madame Sauvage, aka Luna Tiger dans le rôle des choristes fofolles de Gotainer.

Merci au Kaptain pour ce thème inattendu !
« Modifié: 30 décembre 2016 à 23:20:56 par arnalsauvage »
Arnal Sauvage - Top 5 - club de ukulélé à Fontenay sous Bois - Les contes de l'apocalypse

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 357
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Décembre 2016 : Richard vs Philippe
« Réponse #211 le: 30 décembre 2016 à 23:20:19 »
excellent Arnal !!
magnifique bouquet mash-up final !

félicitations à la Sauvage family  ;)

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 575
    • GineCanon
Re : Décembre 2016 : Richard vs Philippe
« Réponse #212 le: 31 décembre 2016 à 00:41:43 »

Oui, prodigieux, cet ultime mash-up en famille ! Bravo à vous tous ! 

 
Il ne vous reste donc que jusqu'au 12 coups de minuit, passé cette heure, vos productions seront transformés en citrouilles ;)
Argh! ma production en cours s'est transformée en  citrouille !!!  :green:


Félicitations pour ton  mois où la qualité  était  sacrément au rendez-vous, Kaptain ^^
Et vive le nouveau maître de  cérémonie Xavier !  :) (mais  que nous  a-t-il  donc  concocté ?? vivement demain ou chais pas quand... ^^)



C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Sylavie

  • Concert
  • Messages: 1 257
Re : Décembre 2016 : Richard vs Philippe
« Réponse #213 le: 31 décembre 2016 à 17:45:43 »
J'adore le Sampa...j'adoreeeeeeeeeeee

Joyeuse Fête pour le réveillon !
Amitiés musicales

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 001
Re : Décembre 2016 : Richard vs Philippe
« Réponse #214 le: 01 janvier 2017 à 00:34:37 »
Cool !
Je pourrai toujours sire que j'avais préparé un truc pour le 31 mais que j'ai été prise de court et que je n'ai pas pu poster dans les temps !!   :P


En vrai :
Joli thème mais cherchant un morceau de Gotainer je me suis aperçue que c'était en fait super dur à jouer et surtout à chanter, en tout cas pour moi.
Bref je n'ai rien trouvé à mon niveau, désolée, mais me suis régalée à écouter les zôtres !