Auteur Sujet: Monsieur Meuble - ****O & Luke-O  (Lu 20376 fois)

Picardjine

  • Concert
  • Messages: 1 369
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Re : Monsieur Meuble - ****O & Luke-O
« Réponse #60 le: 09 février 2014 à 11:23:05 »
Mais quand je vois le tour "craquage complet" que prend ce fil, je me dis qu'il fallait d'autant plus rendre ce duo publique...
(modos: dites-vous que ce qu'ils se défoulent ici, ils ne le feront pas ailleurs)

Citer
discrimination anti-moches!
à une époque j'ai bossé avec Didier Porte qui me disait très justement: "l'avantage quand t'es un petit moche comme moi, c'est que tu peux être sûr que la fille avec qui tu couches a le sens de l'humour."

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 715
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Re : Monsieur Meuble - ****O & Luke-O
« Réponse #61 le: 09 février 2014 à 20:18:46 »
Mais quand je vois le tour "craquage complet" que prend ce fil, je me dis qu'il fallait d'autant plus rendre ce duo publique...
(modos: dites-vous que ce qu'ils se défoulent ici, ils ne le feront pas ailleurs)

Citer
discrimination anti-moches!
à une époque j'ai bossé avec Didier Porte qui me disait très justement: "l'avantage quand t'es un petit moche comme moi, c'est que tu peux être sûr que la fille avec qui tu couches a le sens de l'humour."
Ah bon, alors Luke a encore une chance... (de trouver une fille qu'a de l'humour)


Picardjine

  • Concert
  • Messages: 1 369
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Re : Monsieur Meuble - ****O & Luke-O
« Réponse #62 le: 09 février 2014 à 21:45:50 »
Citer
Ah bon, alors Luke a encore une chance... (de trouver une fille qu'a de l'humour)
Pour être en relation d'une manière ou d'une autre avec Luke-O, je crois qu'il vaut mieux avoir de l'humour

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 715
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Re : Monsieur Meuble - ****O & Luke-O
« Réponse #63 le: 09 février 2014 à 21:57:26 »
Citer
Ah bon, alors Luke a encore une chance... (de trouver une fille qu'a de l'humour)
Pour être en relation d'une manière ou d'une autre avec Luke-O, je crois qu'il vaut mieux avoir de l'humour
oh ben ça c'est ben vrai ma b'rave dame.