Échappées belles > Tests, critiques et questions, autre matériel

Libérer de la place sur un BR-600

(1/7) > >>

Zoolander:
Salut,

Voila, j'ai fait une connerie avec mon BR-600, j'ai laissé tourné l'enregistrement sur une piste jusqu'à ce que la carte soit pleine.
Le problème est que même après avoir supprimé cette piste, le fichier "dat" sur la carte n'a pas réduit, donc ma carte est toujours pleine, et je ne peux plus "bouncer" mes autres pistes (celles qui contiennent un morceau).

Du coup, je vais exporter les pistes avec BR wav converter et les assembler dans Audacity, mais j'aimerais bien comprendre comment faire pour récupérer la situation sur le BR-600, si quelqu'un a une idée...

Merci

Fullbazar:
Je ne sais pas si tu as depuis trouvé une solution à ta problématique, mais difficile de faire de la sauvegarde et du tri de données avec une unité de stockage pleine, à moins de la transférer sur une unité de plus grosse capacité

la carte memoire CompactFlash d'origine est de  128MB, mais tu peux monter jusqu'à 1Gb: en fait si ta carte est déjà de 1gb , t'es coincé , sinon ces cartes sont lisibles sur n'importe quel ordi , et faire les transferts de la carte la plus petite vers la carte la plus grosse est un jeu d'enfant .

Zoolander:
Ben non je n'ai pas résolu mon pb :/

En fait, le souci, c'est que j'avais laissé tourner un enregistrement trop longtemps, et il a enregistré du blanc pendant une demi heure (j'avais oublié de l'arrêter). Le truc c'est qu'après ça, même en faisant un "erase" de la piste en question, le fichier contenant le morceau continuait de faire 128Mo, rien à faire d'autre que d'exporter les morceaux avec le soft adéquat et de terminer sous audacity :/

Pour la carte mémoire, faut que j'investisse rapidement dans une 1Go avant qu'on n'en trouve plus !

Sesska:

--- Citer --- et il a enregistré du blanc pendant une demi heure (
--- Fin de citation ---

ton meilleur morceau!!  :D :D


Zoolander:

--- Citation de: Sesska le 24 mars 2014 à 10:40:47 ---ton meilleur morceau!!  :D :D

--- Fin de citation ---

Absolument : pas une fausse note ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique