Auteur Sujet: Mai 2020 : La Nature  (Lu 42593 fois)

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Mai 2020 : La Nature
« Réponse #285 le: 27 mai 2020 à 09:54:19 »
tres jolie collaboation maud et alexandra , je constate souvent que placer sa voix quant on n'a pas ce petit support qu'on appelle ici un ukulélé n'est pas aussi évident que ça! mais une fois qu'on est rentré dans la tune ça déroule bien ;-) bravos à vous deux
@pierrot: j'aime bien quand tu reprends du  yannine koa
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Gedge86

  • Concert
  • Messages: 1 357
  • World OFF / Musique ON
Re : Mai 2020 : La Nature
« Réponse #286 le: 27 mai 2020 à 10:29:12 »
Oh quel beau duo ! Merci pour ce merveilleux voyage mesdames ! 😍👏👏👏
Gedgé (SOLmirésolmi) ... 3.14.RO ... 28/02/2020 😂
Le fil de Gedge
Mon YT

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Mai 2020 : La Nature
« Réponse #287 le: 27 mai 2020 à 11:21:29 »
duo virtuel
Alors d'abord c'est pas virtuel du tout. C'est même très concret. Et puis c'est pas un duo mais un trio. Si je ne m'abuse il y a 2 Alexandras sur le coup.
je constate souvent que placer sa voix quant on n'a pas ce petit support qu'on appelle ici un ukulélé n'est pas aussi évident que ça!
Bien au contraire, je trouve que le chant de Maud, là, est plus fluide, plus dans l'émotion que quand elle doit se concentrer aussi sur l'ukulele.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

macoco junior

  • Concert
  • Messages: 1 614
Re : Mai 2020 : La Nature
« Réponse #288 le: 27 mai 2020 à 12:06:07 »
Alexandra et Maud vous nous avez emmené au delà des 100 bornes autorisées !!! Bravo
C'est en faisant n'importe quoi que je fais n'importe quoi !!!

https://www.youtube.com/user/macocojunior

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Mai 2020 : La Nature
« Réponse #289 le: 27 mai 2020 à 12:24:55 »
Super les filles !!! En plus Charles ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple...

Je me lance sur une troisième contribution ! (situation exceptionnelle pour moi mais cela ne se reproduira pas de sitôt).
J'ai un peu honte en passant derrière la très belle prestation, composition sur le même titre mais voici quand même ma livrée bien plus simple...accompagnée des vocalises de mes chats...lol


« Modifié: 27 mai 2020 à 12:46:05 par Uky »
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Maud

  • Concert
  • Messages: 909
  • Ukulélé rose, punk et mignon
Re : Mai 2020 : La Nature
« Réponse #290 le: 27 mai 2020 à 14:42:25 »
Merci à Alexandra pour son idée et tout ce qu'elle a fait pour organiser ce trio virtuel, elle s'est surpassée, et j'ai eu un grand plaisir à y participer. J'ai été prise par l'émotion en faisant cette prise, alors je n'en ai fait qu'une, donc ça tremble un peu. Je trouve ça super chouette de pouvoir partager la musique ensemble et avec vous tous.

Bon je suis à la bourre, que de belles contributions ce mois ci, quel beau thème !

Merci Macoco, tu nous emmènes à la montagne, et quel rythme ! et puis très sympa de te voir dehors avec cette chanson de Lynda Lemay ! Tina Rossa est de retour et avec du style !! Elle est toujours là pour nous remonter le moral !
Calurolu : jolie chanson coquine !
Maestra : Daydream, t'as vraiment une trop belle voix, un plaisir de t'entendre.
Te popaa iti : Te Vai Ne  :love: et puis Tryo qui fout un coup de vieux quand tu vois que ça date de ... 1998 Argh
Jaz : merci pour ton gentil commentaire, quelle jolie voix, belle reprise de Renaud au féminin.
J'ai apprécié de visiter le jardin de Garp qui a changé de couleur de uke.
Toujours un plaisir d'entendre la jolie voix douce de JackieB, et ses beaux arpèges délicats.
Sylavie toujours un voyage dans les îles paradisiaques avec toi ! :tahiti: ainsi qu'avec Briuke, très jolie interprétation ! ça fait rêver !
Bravo Pierrot, tu as trouvé l'écossais qui était en toi (et tu avais le kilt ?), et une chouette reprise de Yannick Noah, c'est vrai que ça serait chouette avec tes filles en choeur !
Toko : merci pour ton gentil commentaire, j'ai adoré ton primitif qui a la pêche et évidemment j'ai énormément apprécié tes fraises à l'anglaise  ^-^ trop bien et ton uke  8)
em6 : bien sympa ce style cowboy !
Bellota : c'est excellent ! le montage  :uup:
Alaouet, toujours un plaisir de voir et entendre tes compositions.
et Uky, une bien belle reprise ! c'est beau quand on trouve une chanson qui nous ressemble.



« Modifié: 27 mai 2020 à 14:43:58 par Maud »
Woalī , woalū

Sur Soundcloud Youtube Instagram

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Mai 2020 : La Nature
« Réponse #291 le: 27 mai 2020 à 14:50:37 »
bravo Uky pour ces feuilles et les vocalises du chat ! en revanche il y a un appareil qui ronfle et induit un bruit de fond  :-w il faudrait l'identifier pour le gérer ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Mai 2020 : La Nature
« Réponse #292 le: 27 mai 2020 à 15:28:14 »
bravo Uky pour ces feuilles et les vocalises du chat ! en revanche il y a un appareil qui ronfle et induit un bruit de fond  :-w il faudrait l'identifier pour le gérer ;-)


Oui c'est le camescope lui même (truc chinois pas cher...) qui fait un bruit de tous les diables ! Il faut que je trouve un moyen de faire quelque chose de plus propre en effet.
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Mai 2020 : La Nature
« Réponse #293 le: 27 mai 2020 à 23:10:14 »
Vintage !
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Gedge86

  • Concert
  • Messages: 1 357
  • World OFF / Musique ON
Re : Mai 2020 : La Nature
« Réponse #294 le: 28 mai 2020 à 05:38:46 »
Très sympa Uky ! Pas de honte à avoir !!!! Bravo  :top:
Gedgé (SOLmirésolmi) ... 3.14.RO ... 28/02/2020 😂
Le fil de Gedge
Mon YT

Sylavie

  • Concert
  • Messages: 1 250
Re : Mai 2020 : La Nature
« Réponse #295 le: 28 mai 2020 à 11:26:42 »
Bravo à tous.

Maud et Alexandra : Le travail avec les partitions de la Grave musicien porte ses fruits. Bravo pour ce joli duo.

Notre reine m’a fait la surprise de chanter sur Fara e, merci Gedge.




Amitiés musicales

Gedge86

  • Concert
  • Messages: 1 357
  • World OFF / Musique ON
Re : Mai 2020 : La Nature
« Réponse #296 le: 28 mai 2020 à 11:40:04 »
Merci à toi Sylavie ! Un vrai plaisir  :mercis:
Gedgé (SOLmirésolmi) ... 3.14.RO ... 28/02/2020 😂
Le fil de Gedge
Mon YT

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Mai 2020 : La Nature
« Réponse #297 le: 28 mai 2020 à 12:19:41 »
gedge et sylavie , la Polynésie vous attend ! ... après le 2 juin ... c'est bon ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Mai 2020 : La Nature
« Réponse #298 le: 28 mai 2020 à 12:41:45 »
Oui super les filles mais la prochaine fois pour que l'on s'y croit davantage encore c'est maillot de bain maximum !
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Briuke

  • Concert
  • Messages: 1 063
Re : Mai 2020 : La Nature
« Réponse #299 le: 28 mai 2020 à 14:44:23 »
C'est bien cool ces duos féminins, bravo à vous.