Auteur Sujet: UP D'uke ! - du 11 au 18 juillet 2020 !  (Lu 50751 fois)

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : UP D'uke ! - 16 mars 2019 !
« Réponse #180 le: 18 mars 2019 à 00:36:23 »
Voilà, un nouveau UP D'uke passé.
Les absents nous ont manqué et nous avons pensé à vous.  :-*

Merci, merci,merci 😁👌!
Merci pour votre invitation, votre accueil, votre joie de vivre communicative !!! Quel partage, j'ai passé une super soirée !!
Je suis rentré plus tôt,  à contre coeur... Mais y'a école pour moi demain...
:) C'était une belle soirée, pleine de partage et de très beaux moments.
Merci à toi Mickey d'être venu et d'avoir partager ta musique et ta gaité.
J'espère que la prochaine fois tu prépareras un morceau pour la scène ouverte !  :bouffon:

gusta_uku

  • Sopranino
  • Messages: 41
Re : UP D'uke ! - 16 mars 2019 !
« Réponse #181 le: 27 mai 2019 à 20:36:36 »
Coucou les bretons !
Je devrais rejoindre Rennes à partir du mois de septembre si tout va bien. Je me demandais quelle était la périodicité de vos rencontres sur Rennes ? Faisant parti d'un groupe de uku depuis 3 ans sur Paris et souhaitant continuer à jouer en groupe je voulais savoir ce qui se faisait sur Rennes (ou dans les environs).
Vous remerciant

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : UP D'uke ! - 16 mars 2019 !
« Réponse #182 le: 28 mai 2019 à 17:03:59 »
Hello gusta_uku :)
Un nouveau Ukulélé sur Rennes, c'est tjs une bonne nouvelle. J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer à ton arrivée.
Par contre, je vais peut-être te décevoir, mais les UP d'Uke, se font au gré de nos envies et surtout de nos disponibilités.

On a lancé ces rdv avec quelques amis pour nous retrouver dans un bar (plutôt qu'en appartement) et cela nous a permis de rencontrer d'autres musiciens (débutants uke ou pas) et c'est ce mélange qui est super.
Pour me moment, c'est un peu (toujours) ProfSimon et moi qui lançons les invitations. Mais je suis très souvent en région parisienne les week-ends. Alors lorsque tu seras sur place, si tu as envie de prendre le relais, ce sera super !

gusta_uku

  • Sopranino
  • Messages: 41
Re : UP D'uke ! - 16 mars 2019 !
« Réponse #183 le: 29 mai 2019 à 10:43:32 »
Merci Milton pour ton retour. Je viens de lire les différents message de ce fil, et effectivement tu es assez pro active en lien avec ProfSimon pour les rdv ukulélé. Cela ne doit pas être évident de fédérer un groupe, donc bravo à vous pour ces belles initiatives.

Avec plaisir pour se rencontrer, je vous ferais un message un peu après mon installation de septembre. Je garantie pas le succès mais pourquoi pas avoir l'initiative de lancer quelques rencontres youkoulelistes bretonnes !


Lalilu !

  • Concert
  • Messages: 1 043
Re : UP D'uke ! - 16 mars 2019 !
« Réponse #184 le: 11 juin 2019 à 17:24:38 »
Coucou les Bretons
Vous feriez pas un UP D'Ukes genre le 13/14 Juillet par le plus grand des hasards  :))  :green:

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
UP D'uke ! - 13 juillet 2019 !
« Réponse #185 le: 08 juillet 2019 à 20:31:46 »
Coucou les Bretons
Vous feriez pas un UP D'Ukes genre le 13/14 Juillet par le plus grand des hasards  :))  :green:
Puisque tu seras dans le coin, c'est l'occasion rêvée d'organiser un UP d'Uke !  :))

Retrouvons-nous aux étangs d'Apigné (Rennes) pour une soirée pique-apéro-nique-mukulélésique...
Une soirée pour partager et mélanger les chansons, les plats, les instruments, les doigts, les histoires, les canards et les ploufs dans l'eau ;-D

La date : le samedi 13 juillet à partir de 18h
Le lieu exact autour de l'étang : hummm... que ceux qui sont intéressés me contactent et on fera le point le jour "J" pour fixer le rdv.

N'oubliez pas d'apporter :
- vos instruments de musique (ukulélé et autres, on aime les mélanges), vos partitions, votre voix et celles de vos amis,
- de préparer en solo ou en groupe une ou deux (ou plus) chansons. On peut toujours imaginer une pseudo scène pour faire la scène ouverte,
- votre pique-nique (ou des plats / boissons à partager),
- de quoi s'assoir par terre,
- votre maillot de bain / serviettes / bouée (pour ceux qui ne résistent pas à l'appel de l'eau),
- vos enfants, cousins, amis...

N'hésitez pas à faire passer le message.
Nous espérons vous voir nombreux :-)

À très bientôt j'espère.
« Modifié: 08 juillet 2019 à 23:32:39 par Milton »

Mickey3P

  • Soprano
  • Messages: 59
  • Just for the uke
Re : UP D'uke ! - 16 mars 2019 !
« Réponse #186 le: 08 juillet 2019 à 23:49:01 »
Ha lala !!! Je ne serai pas là 😭 !!!! Week-end bloqué depuis très longtemps...
Obligé de patienter un peu plus.... Avant la prochaine fois.
Le programme donne super envie !!

Toko

  • Tenor
  • Messages: 3 296
  • Ukalele blong mi !
Re : UP D'uke ! - 16 mars 2019 !
« Réponse #187 le: 09 juillet 2019 à 06:34:49 »
Chouette programme !

@ Milton : tu devrais éditer le titre du 1er message pour une meilleure visibilité de l'événement !

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : UP D'uke ! - 13 JUILLET 2019 !
« Réponse #188 le: 09 juillet 2019 à 09:20:09 »
Ha lala !!! Je ne serai pas là 😭 !!!! Week-end bloqué depuis très longtemps...
Obligé de patienter un peu plus.... Avant la prochaine fois.
Le programme donne super envie !!
Quel dommage  :(
En plus tu vas rater Lalilou (Dame Corrie) qui nous fait la joie et l'honneur de passer le week-end...

Chouette programme !

@ Milton : tu devrais éditer le titre du 1er message pour une meilleure visibilité de l'événement !
Tu as raison. Merci Toko  :-*


Ja So

  • Concert
  • Messages: 1 488
  • Joueur d'hiver
Re : UP D'uke ! - 13 JUILLET 2019 !
« Réponse #189 le: 15 juillet 2019 à 16:56:31 »
Alors ca devait être sympa avec le temps aux etangs d'apigné?

profsimon

  • Concert
  • Messages: 864
    • mon fil sur le forum
Re : UP D'uke ! - 11 -18 Juillet 2020 !
« Réponse #190 le: 19 juin 2020 à 10:55:46 »
Hop hop Hop
déterrage de fil:
Milton et moi même seront chez Surf'Ol cet été du 11 au 18 juillet ( la partie mobile home est ouverte)
Pas de scène ouverte pour le moment de prévue mais de petits rassemblements ( moins de 10 ) sur la plage pour jouer entre nous tout en respectant les gestes barrière
Bisous à tous

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : UP D'uke ! - du 11 au 18 juillet 2020 !
« Réponse #191 le: 19 juin 2020 à 11:02:01 »
Ouiiii et est-ce que le nombre de personne sera encore limitée à 10 en juillet ? Je n'en suis pas sure.
Toujours est-il qu'il y a la plage, à deux pas de là et que c'est troooop bien d'être les pieds dans l'eau pour jouer et chanter.
On espère retrouver des uk<3 du forum ! :bouffon: ^-^  8) ^-^

bartleby

  • Concert
  • Messages: 1 083
Re : UP D'uke ! - du 11 au 18 juillet 2020 !
« Réponse #192 le: 19 juin 2020 à 11:08:26 »
Ça fait envie !
"Ne désespérez jamais, laissez infuser davantage."

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : UP D'uke ! - du 11 au 18 juillet 2020 !
« Réponse #193 le: 19 juin 2020 à 11:09:29 »
Ouiiii et est-ce que le nombre de personne sera encore limitée à 10 en juillet ? Je n'en suis pas sure.

Normalement, l'état d'urgence sanitaire s'arrête le 10 juillet, donc le 11 plus de limite de nombre. Mais comme le virus ne sera peut-être pas au courant qu'il a disparu, un peu de distance me parait pas inutile : pour mémoire, faut compter trois ukuleles soprano pour la distance minimum :)

Mike

  • Concert
  • Messages: 1 729
Re : UP D'uke ! - du 11 au 18 juillet 2020 !
« Réponse #194 le: 19 juin 2020 à 11:19:08 »
Euh... la dernière fois qu'on a joué sur la plage au Pouldu, ça ne s'est pas super bien terminé...
Enfin, ça s'est terminé, quoi.  ::)

En tout cas, j'en serai !  ;)

Oliv' n'ouvre que la partie mobile-home ? Pas moyen de planter son igloo ?
Ma chaîne Youtube.
Mes tabs sur Ukucafé.
Voyages imaginaires.