Auteur Sujet: Bijoux TPI (Trademark of Polynesian Inspiration)  (Lu 6637 fois)

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Re : Bijoux TPI (Trademark of Polynesian Inspiration)
« Réponse #15 le: 27 avril 2015 à 22:19:12 »
je rêvais pas à toi  :P :P :P mais au mannequin qui porterai des bijoux...  >:D

Tu fais chier Val. Laisse moi rêver merde.          :D
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Re : Re : Bijoux TPI (Trademark of Polynesian Inspiration)
« Réponse #16 le: 27 avril 2015 à 22:31:45 »
Tu fais chier Val. Laisse moi rêver merde.          :D
tel un post sans fin..

une future signature ?

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : Bijoux TPI (Trademark of Polynesian Inspiration)
« Réponse #17 le: 27 avril 2015 à 22:47:26 »
Oui c'est bien joli tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui n'cours pas après les  bijoux, j'trouve ça fait un peu gros, 10 cm entre les seins...
Tu peux pas en faire à 3  ?  O:-)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Re : Bijoux TPI (Trademark of Polynesian Inspiration)
« Réponse #18 le: 27 avril 2015 à 23:27:35 »
Oui c'est bien joli tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui n'cours pas après les  bijoux, j'trouve ça fait un peu gros, 10 cm entre les seins...
Tu peux pas en faire à 3  ?  O:-)
et ben Ukuleïla.. ton post ne tient qu'à un fil  ;)

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Re : Re : Re : Bijoux TPI (Trademark of Polynesian Inspiration)
« Réponse #19 le: 27 avril 2015 à 23:51:25 »
une future signature ?
Chiche !!!

j'trouve ça fait un peu gros, 10 cm entre les seins...

Là si j'étais LP j'en aurai fait une vachement osée (c'est très tentant, je suis d'humeur salace en ce moment, ça doit être le printemps).

Le problème avec un modèle poly c'est qu'il faut une tête de manche assez grande pour y poser 8 mécaniques (et forcément le reste du uke doit rester proportionnel. Avec un modèle hawaïen à 4 mécaniques je pense pouvoir le faire à 5 cm. C'est à peut près la longueur que font les poly que je faisais l'année dernière en fimo avec une pièce d'1 centime. Sinon, perso je trouve trouve plus joli de le porter plus haut, presque en raz le cou.
Après le gros avantage du bois sur la fimo c'est la solidité. On peut donc faire plein d'autre truc avec (porte clefs, barrette...), le plus gros que j'ai fait en fimo, avec une pièce de 50 francs pacifique (16 cm) je l'ai fait en pendentif pour rétroviseur, je l'ai offert à Taniera (Rurutu). Ben ouai, obligé quoi. Après tout, sans lui je ne serai pas permis vous et je ne me serai pas mis véritablement au ukulele.


« Modifié: 28 avril 2015 à 00:06:44 par te popaa iti »
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?