Auteur Sujet: Настя Петрик - Oh Darling (Новая Волна 2011)  (Lu 2729 fois)

Domiuke

  • Tenor
  • Messages: 7 942
    • MéliMélo swing & blues
ça fait un moment que j'entends cette reprise sur beaucoup d'enregistrements postés par des membres du forum.



Je précise que je suis assez opposé à des exhibitions d'enfants surdoués mais cette gosse est vraiment étonnante.

old domi

  • Invité
Re : Настя Петрик - Oh Darling (Новая Волна 2011)
« Réponse #1 le: 21 février 2014 à 11:20:41 »
Jacques Martin n'était qu'un p'tit joueur ...

Uncle

  • Soprano
  • Messages: 466
  • Real men play.
    • The Martin Tiple
Re : Настя Петрик - Oh Darling (Новая Волна 2011)
« Réponse #2 le: 21 février 2014 à 11:56:04 »
moi elle me fait peur, très peur: la désincarnation est là, elle joue a faire le lion qui rugit (bien? ) pauvre marionnette sans age...
c'est Paul qui est étonnant sur l'album blanc il a tellement poussé la mise à nu de sa voix


La gamine chantant Helter Skelter en tenue Latex dans une soirée de magnats des gazoducs ça pourrait avoir de la gueule coté décadence russe...
 
Cale à mazout.

Domiuke

  • Tenor
  • Messages: 7 942
    • MéliMélo swing & blues
Re : Re : Настя Петрик - Oh Darling (Новая Волна 2011)
« Réponse #3 le: 21 février 2014 à 12:02:22 »
moi elle me fait peur, très peur: la désincarnation est là, elle joue a faire le lion qui rugit (bien? ) pauvre marionnette sans age...
c'est Paul qui est étonnant sur l'album blanc il a tellement poussé la mise à nu de sa voix

La gamine chantant Helter Skelter en tenue Latex dans une soirée de magnats des gazoducs ça pourrait avoir de la gueule coté décadence russe...

Bon toi t'es hypersensible et un tantinet désabusé, mais bon je ne prendrais pas la défense de ce type de prestation, mais je persiste à la trouver assez exceptionnelle.
Oui superbe la version de Paul à nu.

JAZZ'o-Fils

  • Concert
  • Messages: 1 565
  • Marin sous-marin }< )))°>
Re : Настя Петрик - Oh Darling (Новая Волна 2011)
« Réponse #4 le: 21 février 2014 à 21:16:15 »
UNCLE est hypersensible ? ah, si tu savais...  ;-)

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : Настя Петрик - Oh Darling (Новая Волна 2011)
« Réponse #5 le: 23 février 2014 à 16:26:42 »
Je suis assez d'accord avec Uncle.
J'espère que la gamine s'amuse et qu'elle ne sera pas abimée par cette expérience de starlette.
c'est Paul qui est étonnant sur l'album blanc il a tellement poussé la mise à nu de sa voix
Wouaw la claque ! Merci pour ces liens.

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 709
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Re : Настя Петрик - Oh Darling (Новая Волна 2011)
« Réponse #6 le: 23 février 2014 à 16:41:12 »
c'est Paul qui est étonnant sur l'album blanc il a tellement poussé la mise à nu de sa voix

Cet album fait partie de mon panthéon. Mon biberon. Un délicieux patchwork incluant tous les genres avec malignité et désespoir de fin de règne. Sans superflu.
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

Rijopogeo

  • Soprano
  • Messages: 343
  • Le Bistrot réouvre..
Cet album fait partie de mon panthéon. Mon biberon. Un délicieux patchwork incluant tous les genres avec malignité et désespoir de fin de règne. Sans superflu.

Itou....

Je ne rajouterai rien sur la nouvelle chanteuse de Disney déjà bien conditionnée et mimiquée dans l'attitude et la voix, tout ce que je déteste...ah ben si j'ai rajouté...
Here comes the sun.