Auteur Sujet: Ukulscore.com  (Lu 6727 fois)

fred21

  • Sopranino
  • Messages: 20
Ukulscore.com
« le: 16 mars 2018 à 12:48:08 »
Bonjour à tous,

j'ai découvert il y a quelques mois un super site > ukulscore.com Assez complet et avec des supers arrangements en fingerpicking je trouve.

Bref il se trouve que ce site est coréen. Merci Google translate ! J'ai réussi à créer mon compte en coréen (ah ah ah un grand moment) et dès que je veux ajouter des crédits sur mon précieux compte, impossible pour un européen car il faut payer avec son mobile... Ou Samsungpay qui est indisponible en France.


Donc est ce que quelqu'un :
1 : parle coréen ?
2 : est sur Windows (oui parce qu' histoire de bien compliqué le truc : sur Mac ça marche pas) ?
3 : a déjà acheté ou peut acheter sur ce site ?


Merci de votre aide :)
Fred


R i C o O

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 4 535
  • Ukulélé, poil au nez.
Re : Ukulscore.com
« Réponse #1 le: 16 mars 2018 à 13:06:57 »
Je viens de consulter le site depuis mon mobile, et j'ai une option qui apparaît pour traduire le site en français.
J'ai pas pris le temps de vérifier la qualité de la traduction, mais bon, c'est toujours plus facile qu'en coréen !
R i C o O fait du uke
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube, c'est ici

fred21

  • Sopranino
  • Messages: 20
Re : Ukulscore.com
« Réponse #2 le: 16 mars 2018 à 14:11:21 »
Ah bon ?? Tant mieux pour toi ça te fait gagner du temps  ;D
Parce qu'en plus il faut utiliser Internet Explorer x86 sur ordinateur !!! C'est l'enfer cette procédure  >:D

Le problème ne vient pas trop de la traduction car j'arrive plus où moins à traduire avec Translate.
C'est plus le moyen de crédité son compte qui pose problème. Elles ressemblent à des Apple Pay ou Samsung Pay, que nous n'avons pas encore...

Évidemment elles sont toutes inconnues au bataillon (Shinnan, HanaSK, KEB, NH, Lotte...) :(



bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Ukulscore.com
« Réponse #3 le: 16 mars 2018 à 16:58:50 »
je resterai toujours admiratif face à l'obstination !  :)

perso, à partir du moment où les barrières s'accumulent
je tourne les talons..  :-\

surtout qu'il doit y avoir aussi bien ailleurs