Auteur Sujet: Cavatina ukulele  (Lu 903 fois)

Robair

  • Soprano
  • Messages: 54
Cavatina ukulele
« le: 04 février 2021 à 15:23:52 »
Hello a tous.
un petit Cavatina avec une petite pause au milieu :)
Pour rappel, la BO de Deer Hunter  à la base écrite par Stanley mayer pour piano puis arranger par lui meme pour guitare à la demande de l’interprète, John william.
La, c'est la version arrangé pour Ukulélé par Mike Holland.
Merci Mike.


Ps : désolé pour l'enregistrement Iphone.


« Modifié: 04 février 2021 à 15:25:48 par Robair »

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 375
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Cavatina ukulele
« Réponse #1 le: 04 février 2021 à 15:44:36 »
"dur dur"..  :-\

oui mais vraiment pas facile facile !
:top:

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 742
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Cavatina ukulele
« Réponse #2 le: 04 février 2021 à 16:28:23 »
la version que je préfère de Cavatina est celle de Hank Marvin ! l'originale à la guitare est trop triste et trop connoté avec le film ...
ensuite je dirais que vouloir s'y coller au uke serait plaisant sur un autre mode que l'arpège et en HighG bien sur ... là tu es dans l'exercice de bravoure et soit c'est nickel et tu as tout mon respect soit c'est laborieux et je te souhaite encore beaucoup de ténaciter pour tenir cette tune fantastique ;-)
le uke c'est du plaisir et si le tien est dans cet exercice alors je t'encourage à continuer car je n'avais encore pas vu passer Cavatina au Uke ;-)
encore bravo !
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Robair

  • Soprano
  • Messages: 54
Re : Cavatina ukulele
« Réponse #3 le: 06 février 2021 à 17:11:08 »
la version que je préfère de Cavatina est celle de Hank Marvin ! l'originale à la guitare est trop triste et trop connoté avec le film ...
ensuite je dirais que vouloir s'y coller au uke serait plaisant sur un autre mode que l'arpège et en HighG bien sur ... là tu es dans l'exercice de bravoure et soit c'est nickel et tu as tout mon respect soit c'est laborieux et je te souhaite encore beaucoup de ténaciter pour tenir cette tune fantastique ;-)
le uke c'est du plaisir et si le tien est dans cet exercice alors je t'encourage à continuer car je n'avais encore pas vu passer Cavatina au Uke ;-)
encore bravo !
C'est clair qu il faut que j'arrive à me détendre du slip en le jouant :), la je subis un peu.

mingo

  • Soprano
  • Messages: 349
Re : Cavatina ukulele
« Réponse #4 le: 09 février 2021 à 20:07:39 »
wow chapeau, c’est bien au-delà de ma compréhension technique sur la richesse des accords, je ne peux qu’admirer le boulot !!! Bien joué