Auteur Sujet: Bernard ténor [VENDU]  (Lu 2179 fois)

b-trave

  • Concert
  • Messages: 1 365
    • Ma chaine youtube!
Bernard ténor [VENDU]
« le: 07 février 2019 à 12:47:35 »
J'ai besoin de faire de la place donc je propose à la vente ce ténor fait par Bernard (luthier amateur qui fréquente le forum).

Il m'a été vendu il y a quelques années par un membre du forum.
Je l'ai pas mal utilisé, il sonne bien surtout en arpège ou pour le fingerstyle (mais pas trop pour taper des percus dessus)
Sur le sillet une petite partie manque, c'est facilement remplaçable et en l'état ça ne gêne pas pour une utilisation normale, grâce à la frette zéro (entendez que si vous strummez comme un bourrin la corde peut sauter ;)).

A noter que là je l'ai remis droit pour que la photo soit plus jolie, mais le chevalet est flottant. C'est à dire que l'on peut le déplacer pour affiner la justesse.

C'est un instrument unique, Il est en bon état (mis à part cette histoire de sillet), tout à fait jouable, monté avec des tonton rémy high G ténor toutes neuves.
Vous trouverez sur ma chaîne YT quelques vidéos sur lesquelles j'en joue, notamment celle-ci, pour vous faire une idée du son.

J'en demande 90€ frais de port inclus.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, en MP ou bien ici.


« Modifié: 30 juin 2019 à 22:25:28 par b-trave »
¯\_(^v^)_/¯ Youtube ¯\_(>v<)_/¯ Patreon ¯\_(°v°)_/¯ TikTok ¯\_(ôvÔ)_/¯

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 715
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Bernard ténor
« Réponse #1 le: 07 février 2019 à 13:01:32 »
Pour avoir possédé ce ténor je peux dire qu'il sonne vraiment très bien. Super instrument à un prix tout à fait raisonnable.

un peu de son :



b-trave

  • Concert
  • Messages: 1 365
    • Ma chaine youtube!
Re : Bernard ténor [VENDU]
« Réponse #2 le: 30 juin 2019 à 22:25:41 »
Il est vendu!
¯\_(^v^)_/¯ Youtube ¯\_(>v<)_/¯ Patreon ¯\_(°v°)_/¯ TikTok ¯\_(ôvÔ)_/¯