Auteur Sujet: Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano  (Lu 46625 fois)

R i C o O

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 4 538
  • Ukulélé, poil au nez.
Re : Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #75 le: 22 août 2020 à 10:25:10 »
Oh c'est dommage la tournure que cela prend.
Je comprends la frustration mais vous vous énervez vite quand même ! Le colis finira sans doute par arriver ! Peut être qu'il faut simplement attendre quelques jours de plus si le colis n'a pas été entreposé au bon endroit. Ce n'est sans doute pas foutu pour autant.
Peace !
R i C o O fait du uke
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube, c'est ici

Briuke

  • Concert
  • Messages: 1 075
Re : Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #76 le: 22 août 2020 à 10:28:31 »
Je ne pense pas qu’il soit perdu ni volé, il va réapparaître très vite et la poste remontera dans notre estime ...jusqu'à la prochaine fois.....

Briuke

  • Concert
  • Messages: 1 075
Re : Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #77 le: 22 août 2020 à 10:30:31 »
En plus le jour de ton anniversaire c’est pas gentil. Bon anniversaire avec retard puisqu’il doit en être ainsi ....



macoco junior

  • Concert
  • Messages: 1 614
Re : Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #78 le: 22 août 2020 à 10:34:30 »
C est quand meme pas de bol perdu au premier destinataire...t avouera...
Encore à mettre sous le coup du COVID !!! MDR
Après un morceau de bois avec un trou de chaque côté !!! Ça peut passer à travers !!! Wouaw, je suis en forme !
Plus sérieusement tout ceci est moins grave que la santé de chacun, enfin, il me semble !
Je viens de voir une info d’un gars qui vient de retrouver son porte monnaie perdu il y a 2 ans ..... avec les 1700€ qui étaient à l’intérieur !

https://www.capital.fr/economie-politique/vienne-il-retrouve-son-portefeuille-perdu-il-y-a-deux-ans-en-vacances-avec-ses-1-700-euros-dedans-1378492


On y croit !
N’étant pas inscrit au uketour, je me permets, sans son consentement, de réinscrire 3,14RO ! Avec effet immédiat !

Signé MACOCO JUNIOR (en mode free-lance !!)  un vrai fou ce type

Prenez soin de vous les amis
« Modifié: 22 août 2020 à 12:18:48 par macoco junior »
C'est en faisant n'importe quoi que je fais n'importe quoi !!!

https://www.youtube.com/user/macocojunior

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 361
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #79 le: 22 août 2020 à 10:49:35 »
d'ac avec Briuke :top:
quels que soient le dépit, l'énervement tout autant que la manière de l'exprimer, les vrais fautifs sont ailleurs

"patience et longueur de temps font plus force ni que rage"

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 566
Re : Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #80 le: 22 août 2020 à 11:05:59 »
Et bien Pierrot, ton enthousiasme à toi aussi t'a joué un vilain p'tit tour, ça peut se comprendre, t'es largement pardonné, c'est du passé... Lu et relu, personne ici ne t'a insulté ou fait des reproches, clairement.
Uky a donné tout son coeur dans cet ouvrage, il ne mérite pas cela.
Je suis sûr que le soprano va être retrouvé, et j'espère bien que tu prendras plaisir à le tester.  ;)  :ukucoeur:

Marianne

  • Concert
  • Messages: 599
  • Just like my cat
Re : Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #81 le: 22 août 2020 à 11:06:57 »
N'oubliez pas que des intérimaires ou des saisonniers peuvent travailler à la Poste pendant le mois d'août.

Covid, mois d'août, retards habituels de la Poste: De nombreux  :mp: à prendre en compte pour ne pas espérer recevoir un colis dans le temps imparti.

Ceci dit, c'est énervant pour l'expéditeur qui a mis beaucoup émotionnellement dans ce colis, et énervant pour le destinataire qui doit jongler avec les aléas de la Poste. (Je suis ébaubie par les horaires mentionnés plus haut, quelle bande de feignasses quand même...  :fou: :roule:)
« Modifié: 22 août 2020 à 11:14:17 par Marianne »
Vis tes émotions, et respire le présent car lui seul est la vie...

C'est grâce à Julien...

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 566
Re : Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #82 le: 22 août 2020 à 11:09:29 »
En effet en été beaucoup de saisonniers non assermentés remplacent les titulaires postiers en congés (quoi que depuis qu'il n'y a plus d'embauche de fonctionnaire, et qu'on signe des contractuels, pas sûr que prêter serment existe encore...).
Et c'est donc la période la plus propice à l'incompétence, aux ratés (et aux vols...).

Perso, on a jamais eu le moindre problème dans nos envois ou réceptions de colis avec La Poste et Colissimo.
« Modifié: 22 août 2020 à 11:12:58 par Olive Thom »

Briuke

  • Concert
  • Messages: 1 075
Re : Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #83 le: 22 août 2020 à 11:17:55 »
Encore heureux Vigipirate n’est plus de saison  : 🪕 perdu = 🪕🧨 = forum en 😭
« Modifié: 22 août 2020 à 11:20:34 par Briuke »

3.14.RO

  • Invité
Re : Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #84 le: 22 août 2020 à 11:46:27 »
Salut,
Lu et relu, personne ici ne t'a insulté ou fait des reproches, clairement.
Lu et relu ?
Disons qu'effectivement si tu comptes trouver du monde à la poste après 16h00 c'est que tu ne dois pas avoir beaucoup l'habitude de les fréquenter...

Maintenant si tu n'arrives pas à passer à ton bureau de poste pendant les heures ouvrables il aurait fallu le dire pour opter pour un autre système de livraison genre <mondial Relay ou autre...

Mais effectivement ce ne sont pas eux qui sont en tort ils sont passé chez toi, tu n'y étais pas, ils t ont laissé un avis de passage, si tu ne vas pas de toi même le chercher (ou un membre de ta famille)dans ton bureau de poste quand il est ouvert, cela va être compliqué...ils n'envoient pas d'invitations ni de rendez-vous...il faut un peu y mettre du sien...

Bon au pire j'espère au moins que la poste me le renverra...

Ma décision est réfléchie, ferme et définitive. Mais elle n'empêchera pas le monde de tourner... donc dossier clos.

@+

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #85 le: 22 août 2020 à 12:06:06 »
Heu tu consideres ca comme des insultes...

Je dis qu habituellement les bureaux de postes ferment a 16h00 chez moi c est ainsi et que peut etre tu n y es pas habitué (tu m apprends apres que ton bureau ouvre justement de 16 à 17h00 dont acte)

Je te dis ensuite juste que si pour toi ca pose probleme les horaires de la poste il fallait le dire je te l aurais envoyé par un autre moyen genre mondial relay qui ont des relais qui ferment bien plus tard que la poste...je ne vois pas ou est le mal...

Ensuite je reponds juste au fait que dans ton message precedent tu dis ne pas avoir de nouvelle de la poste depuis l avis de passage.  Mais la poste n appelle jamais c est a toi d aller voir au bureau, ce que peut etre tu as fait mais tu ne le lentionnes pas....

C est pourquoi je te dis qu il faut y mettre un peu du sien et aller à la poste (je te le concede tournure peut etre mal percue et je pense m etre excusé avec sincerité si mesvous propos t ont paru trop secs)

Avoue aussi que tu n as pas ete tres clair dans tes explications

J ai fait mon mea culpa, tu ne veux pas revenir sur ta position c est ton choix...
Il est encore temps il n y a que les imbeciles qui ne changent pas d avis...

La terre continuera de tourner certes mais ce serait plus agreable qu elle tourne avec toi
Maintenant je ne vais pas te supplier davantage.

"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #86 le: 22 août 2020 à 12:08:33 »
 Desolé pour les fautes je suis sur mon tel portable ce n est pas facile
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

alaouet

  • Concert
  • Messages: 1 818
Re : Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #87 le: 22 août 2020 à 12:17:15 »
Coucou les amis,

Bah, c'est juste dommage que ça tourne comme ça  :(

Des fois, la passion nous fait un peu nous emballer et ça entraîne des réactions et des interprétations excessives.

Zallez quand même pas laisser un uke vous séparer alors que c'est justement le uke qui nous réunit tous ici?? . ???

Bref...zen quoi... 8)

En plus je parie qu'il va arriver en début de semaine.

Bises a tous


Briuke

  • Concert
  • Messages: 1 075
Re : Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #88 le: 22 août 2020 à 13:52:12 »
Encore heureux Vigipirate n’est plus de saison  : colis perdu ou abandonné = 💥
« Modifié: 22 août 2020 à 14:40:17 par Briuke »

3.14.RO

  • Invité
Re : Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #89 le: 22 août 2020 à 14:16:07 »
Salut,

Arghl........ !! :'( :broiedunoir: :enlarmes: :pleure:  :( >:( >:( >:(

Je reviens de la poste mais sans le Uky Uke.
A chaque fois que j'ai un colis à la poste ils mettent un moment à le trouver mais là ils ne l'ont pas trouvé du tout !
Donc ils ont pris mon numéro de téléphone pour m'appeler demain.

On croise les doigts et on reste  :zen: après tout on a tous une demi-heure à perdre pour repartir sans ce qu'on est venu chercher.

@+
PS : non, je ne me suis pas énervé contre le personnel qui n'y est pour rien.