Auteur Sujet: Le topic des nannanifs !! si c'est ton annif, viens compter tes amis virtuels...  (Lu 393034 fois)

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 701
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Bon anniversaire Olive Thom !  :tahiti:

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Boudiou j'ai failli louper ça moi BON ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRREEEEEEEEEE Olive Thom   :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Que cette journée soit douce et agréable ! Profite bien !
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Joyeux Oliv'ersaire !!  :)

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Bon anniv mon oliv ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 523
Dans la famille Thom, le père vous remercie chaleureusement d'avoir eu une pensée pour son p'tit naniversaire !  :cocktail:
« Modifié: 20 novembre 2020 à 23:27:58 par Olive Thom »

3.14.RO

  • Invité
Salut,

Père d'une famille nucléaire... dont le noyau est solide comme celui de l'Olive (normal c'est la Sève qui l'alimente).
Je te souhaite un anniversaire joyeux comme vous l'êtes.

@+

macoco junior

  • Concert
  • Messages: 1 614
Olive, aaaahhh quand même, 59 ans !!!
Tu ne les fais pas ....... je te donnais plus !!!
Je plaisante
Joyeux anniversaire

Prenez soin de vous les amis
C'est en faisant n'importe quoi que je fais n'importe quoi !!!

https://www.youtube.com/user/macocojunior

Gedge86

  • Concert
  • Messages: 1 357
  • World OFF / Musique ON
Bel et heureux anniversaire Olive Thom.
Gedgé (SOLmirésolmi) ... 3.14.RO ... 28/02/2020 😂
Le fil de Gedge
Mon YT

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 523
Merci encore les amis, ça réchauffe bien le cœur.

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Joyeux anniversaire Jean-Marc ! :biere:
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Le topic des nannanifs !! si c'est ton annif, viens compter tes amis virtuels...
« Réponse #2560 le: 02 décembre 2020 à 15:40:49 »
Joyeux anniversaire Jonathan, profite bien ! Tu as eu quoi comme cadeau un uke ?

Et j'ai oublié Domiuke il y a peu alors bon anniversaire en retard... :-w
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Le topic des nannanifs !! si c'est ton annif, viens compter tes amis virtuels...
« Réponse #2561 le: 08 décembre 2020 à 01:46:14 »
Bon anniversaire Tonton Rémy !!!  :biere: :biere: :biere:
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Le topic des nannanifs !! si c'est ton annif, viens compter tes amis virtuels...
« Réponse #2562 le: 08 décembre 2020 à 06:53:42 »
Tout le monde dort encore...c'est calme...le forum est vide, on entend les portes claquer...bon aller je vous prépare le café ! :bouffon:
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Mr.Marcel

  • Soprano
  • Messages: 479
    • YouTube
Re : Le topic des nannanifs !! si c'est ton annif, viens compter tes amis virtuels...
« Réponse #2563 le: 08 décembre 2020 à 07:15:47 »
Je le prend noir, merci Uki  ^-^

Bon anniversaire TTR  :yeah:

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 523
Re : Le topic des nannanifs !! si c'est ton annif, viens compter tes amis virtuels...
« Réponse #2564 le: 08 décembre 2020 à 08:03:47 »
Bon naniv très cher tonton!