Auteur Sujet: 4 duos bio garantis 100 % non virtuel soldés  (Lu 9086 fois)

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : 4 duos bio garantis 100 % non virtuel soldés
« Réponse #30 le: 28 avril 2014 à 00:21:42 »
Je trouves aussi que tu as gagné en assurance, tranquillité et en justesse !
Comment ça, en justesse, j'ai toujours été un modèle de justesse, de tempérance, et autres ;-)

UkeLo

  • Soprano
  • Messages: 373
4 duos bio garantis 100 % non virtuel soldés
« Réponse #31 le: 29 avril 2014 à 22:54:56 »
et bien, 4 duos bio 100% non virtuels, j'achète... et pas parce qu'ils sont soldés !
Franchement, de se faire oublier (enfin plutôt savoir se faire attendre, devrais-je dire)  rend cette écoute encore plus agréable.
Je ressens vraiment plus d'aisance dans le jeu et surtout le chant ; certainement, par le fait de chanter en duo "physique".
Mention spéciale pour Fare three well and Johnny Cash.
Continue les enregistrements c'est bon pour nos oreilles (enfin au moins les miennes, c'est sûr).

Désolé de ma réponse tardive mais je n'avais pas surveillé les audios depuis un certain temps.

PS : j'attends ton lien pour l'enregistrement de celle dont tu m'as parlé la semaine dernière
« Modifié: 29 avril 2014 à 23:01:56 par UkeLo »
Koaloh'esques expériences : quelques sons sur mes espaces de jeux Soundcloud

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : 4 duos bio garantis 100 % non virtuel soldés
« Réponse #32 le: 29 avril 2014 à 23:43:52 »
et bien, 4 duos bio 100% non virtuels, j'achète... et pas parce qu'ils sont soldés !
Franchement, de se faire oublier (enfin plutôt savoir se faire attendre, devrais-je dire)  rend cette écoute encore plus agréable.
Je ressens vraiment plus d'aisance dans le jeu et surtout le chant ; certainement, par le fait de chanter en duo "physique".
Mention spéciale pour Fare three well and Johnny Cash.
Continue les enregistrements c'est bon pour nos oreilles (enfin au moins les miennes, c'est sûr).

Désolé de ma réponse tardive mais je n'avais pas surveillé les audios depuis un certain temps.

PS : j'attends ton lien pour l'enregistrement de celle dont tu m'as parlé la semaine dernière
merci de ton passage, camarade de promotion ;-)

aucune stratégie éditoriale... mais en effet par expérience il est préférable de pêcher par trop peu que par trop... dans les duos, on se sent obligé d'assurer, de ne pas déconner, mais en même temps on se sent soutenu... sans doute ça aide pour trouver de l'aisance et de l'assurance... déjà en soi partager avec les autres est un pas en direction vers plus d'assurance... je crois qu'une fois j'ai même ressenti une sorte de plaisir, d'entrain, plus que de prise de risque !

tu me donnes l'occasion de retourner sur ton soundcloud et de te réécouter... avec l'oeil du tigre on bascule dans le grand nul part, je ne sais pas comment appeler ça... un bout de chandelle mourante et vacillante, et pourtant il reste de la musique, il reste une lueur, même si c'est ultime comme expérience sonore... comme la lumière fossile de l'univers...

j'écoute défiler tes morceaux pendant que j'écris, et c'est plaisant, je laisse défiler la playlist... ça me donne envie de ré-essayer les cerfs volants d'ailleurs ! Le morceau dont je te parlais j'ai un peu tout recommencé en repartant dans la tonalité originale... c'est quand même mieux pour bosser parfois, quand c'est difficile, et j'ai trouvé une façon simple de jouer l'accord qui me posait problème...

Mike

  • Concert
  • Messages: 1 729
Re : 4 duos bio garantis 100 % non virtuel soldés
« Réponse #33 le: 30 avril 2014 à 09:17:30 »
J'aime beaucoup la première.
C'est chouette, deux voix de mecs ensemble, aussi.
Je ne sais pas qui me rappelle votre morceau...
Simon & G ? Pas du tout le style, mais il y a de ça.
Crosby S & N ? Les Corries ?
Très agréable, en tout cas !
Ma chaîne Youtube.
Mes tabs sur Ukucafé.
Voyages imaginaires.

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : 4 duos bio garantis 100 % non virtuel soldés
« Réponse #34 le: 01 mai 2014 à 23:31:36 »
J'aime beaucoup la première.
C'est chouette, deux voix de mecs ensemble, aussi.
Je ne sais pas qui me rappelle votre morceau...
Simon & G ? Pas du tout le style, mais il y a de ça.
Crosby S & N ? Les Corries ?
Très agréable, en tout cas !
;-)
quand je pense qu'à une époque j'ai carrément renié ces années-là... tout en bloc, même et surtout ce que je ne connaissais pas... et là, tout récemment, après avoir enregistré "Fare Thee Well", je me suis dit que je ferais bien d'aller réécouter/écouter les albums de Simon and Garfunkel - en gros les sortir de mon purgatoire

Mike

  • Concert
  • Messages: 1 729
Re : Re : Re : 4 duos bio garantis 100 % non virtuel soldés
« Réponse #35 le: 02 mai 2014 à 08:43:06 »
;-)
quand je pense qu'à une époque j'ai carrément renié ces années-là... tout en bloc, même et surtout ce que je ne connaissais pas... et là, tout récemment, après avoir enregistré "Fare Thee Well", je me suis dit que je ferais bien d'aller réécouter/écouter les albums de Simon and Garfunkel - en gros les sortir de mon purgatoire
C'est un peu kitsch, mais on a encore beaucoup à apprendre d'eux, m'est avis.
Ma chaîne Youtube.
Mes tabs sur Ukucafé.
Voyages imaginaires.