Auteur Sujet: Ondrej Sarek  (Lu 12872 fois)

Fred

  • Concert
  • Messages: 1 122
  • Furtif du dimanche...
Ondrej Sarek
« le: 27 décembre 2018 à 23:05:18 »
Le sus nommé n'est pas un musicien, c'est un robot, un logiciel de production qui alimente la librairie musicale de Jeff Bezos.
Mais le logiciel a buggé en sortant un bouquin spécial "baritone high D"! Moi je dis "Bravo Môssieur"!
Le prochain ouvrage de la pompe à fric pourrait être "Bach pour le ukulele slide soprano en open tunings"  (avec les tomes 2,3 et 4 pour les autres diapasons).
On nous cache la vérité !
« Modifié: 27 décembre 2018 à 23:16:35 par Fred »

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Ondrej Sarek
« Réponse #1 le: 27 décembre 2018 à 23:34:27 »
 ^-^

je ne connais pas..
mais présenté comme ça, ça à l'air bougrement intéressant

voilà qui donne des hight D de cadeau  :grinoel:

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 701
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Ondrej Sarek
« Réponse #2 le: 28 décembre 2018 à 06:16:29 »
Oui il pond de la mélodie au kilomètre et la transforme dans tous les accords possibles en transposition automatique aves son logiciel de tablatures. C'est le plus souvent assez peu intéressant (musicalement et instrumentalement)et le type n'admet aucune critique constructive pour améliorer son travail (j'ai essayé dans ses débuts de lui donner quelques avis pour progresser dans ses "arrangements" mais le génie m'a envoyé sur les roses...).
Il poste parfois une vidéo ou deux aussi...

JCC87

  • Tenor
  • Messages: 3 297
  • Galérien de l'ukulélé
Re : Ondrej Sarek
« Réponse #3 le: 28 décembre 2018 à 10:57:42 »
Suis assez de l'avis de M Valery... pas fan du tout de ce qu'il fait.

3.14.RO

  • Invité
Re : Ondrej Sarek
« Réponse #4 le: 28 décembre 2018 à 12:57:14 »
Salut,

Pour savoir qui c'est j'ai fait une recherche mais je ne suis tombé que sur des liens commerciaux.
Mais parmi les textes de ceux-ci j'ai trouvé un lien : http://osos.sweb.cz/preview-ukulele.pdf

@+

Lotre

  • Concert
  • Messages: 1 872
Re : Ondrej Sarek
« Réponse #5 le: 28 décembre 2018 à 13:53:48 »
Salut,

Pour savoir qui c'est j'ai fait une recherche mais je ne suis tombé que sur des liens commerciaux.
Mais parmi les textes de ceux-ci j'ai trouvé un lien : http://osos.sweb.cz/preview-ukulele.pdf

@+

Merci , j'ai téléchargé , ça a l'air pas mal fichu avec des tablatures plutôt propres  :)
Le ukulélé est une machine a ciseler des mélodies .