Auteur Sujet: Chez Gatchan, etc etc... (MàJ 21/06: God will cut you down-J. Cash)  (Lu 21243 fois)

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Chez Gatchan, etc etc... (MàJ 21/06: God will cut you down-J. Cash)
« Réponse #60 le: 22 juin 2015 à 18:30:07 »
pas fan de la vidéo mais l'audio est superbe ça me fait penser aux danses indiennes pow wow !  je suis allé cherchez un tambourine qui se place sous le pied gauche (temps 2 et 4 ) et il ne manquait que la sonnette du serpent ( du meme nom ) Bravo
profite de ce titre pour bien sentir ta poitrine vibrer quand tu chantes si tu vas chercher le souffle bien bas  ...
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 709
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
pas fan de la vidéo mais l'audio est superbe
Mouais, heureusement qu'il y a la vidéo rigolote, parce que la chanson l'est moins.
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

Gatchan

  • Concert
  • Messages: 1 077
  • Cariboute éthyloportée
Merci tous pour les petits mots !

Mais tout de même, y'a un truc qui m'interpelle...
j'ai pensé que tu reprenais un chant d'indiens d'amérique....
c'est plutôt qu'elle aurait comme qui dirait du sang indien dans les veines... (arapaho ?)...
ça me fait penser aux danses indiennes pow wow !
Va peut-être falloir que je demande à ma mère où elle est allée traîner, aux alentours de 1986...

@Em6 : si t'as le temps/l'occase/l'envie d'enregistrer ce que ça donne, je suis preneuse, justement parce que j'ai essayé de rajouter des percus pour atténuer le côté chiant répétitif hypnotique et que j'ai trouvé que ça rendait rien...

@Captcha : Y te manque le chaînon manquant !

Mouais, heureusement qu'il y a la vidéo rigolote, parce que la chanson l'est moins.
Meuh, tout ce que ça raconte c'est que les méchants subiront la punition divine (surtout ceux qui sévissent sur les forums de youkoulélé)  O:-)
Bon, la prochaine fois je reprendrai du Patrick Sébastien pour te faire plaisir (en plus faut que je me calme avec les chansons religieuses, vous allez finir par croire que je suis folle de la messe...)
« Modifié: 22 juin 2015 à 22:09:36 par Gatchan »

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Chez Gatchan, etc etc... (MàJ 21/06: God will cut you down-J. Cash)
« Réponse #63 le: 22 juin 2015 à 23:32:12 »
Ha c'est bien !
Pas grand chose à dire de plus que les copains. La vidéo est tellement incroyablement qu'elle attire un peu trop l'attention à mon goût. Mais j'ai réécouté (audio seul) et la chanson passe très très bien. Il te va drôlement bien le Motu.

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 709
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Meuh, tout ce que ça raconte c'est que les méchants subiront la punition divine (surtout ceux qui sévissent sur les forums de youkoulélé)
Je ne me sens pas concerné, mais j'espère que tu vas trébucher et t'affaler la face dans une bouse d'élan lors de ta prochaine randonnée dans la toundra.
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

UkeLo

  • Soprano
  • Messages: 373
Re : Chez Gatchan, etc etc... (MàJ 21/06: God will cut you down-J. Cash)
« Réponse #65 le: 23 juin 2015 à 20:38:04 »
tu fais partie d'une petite élite : celle qui sait utiliser exactement à bon escient le Motu car on peut vite faire des indigestions de ce truc là (j'ai une relation compliqué avec le mien : je l'aime et parfois je le déteste).
Bravo pour cette reprise qui te va bien.
Koaloh'esques expériences : quelques sons sur mes espaces de jeux Soundcloud

Benkalele

  • Tenor
  • Messages: 3 412
  • Uku de crayon
    • astec
Re : Chez Gatchan, etc etc... (MàJ 21/06: God will cut you down-J. Cash)
« Réponse #66 le: 20 septembre 2015 à 14:50:14 »
...et donc ?
Il fait quoi ton PIATUN de théologien suédois dans son PATUIN de bar !!!!!
C'est quoi cette arnaaaaaque !
Publicité mensongère, teasing douteux... Et y'a même pas les colombes !

"GRABLLLEUHUEHUERARGHBEUAH" Gatchan le 01/11/2015
"un uke c'est vraiment fait pour lui rentrer dedans !" em6 le 28/03/2019

CUTE powered !

Gatchan

  • Concert
  • Messages: 1 077
  • Cariboute éthyloportée
Re : Re : Chez Gatchan, etc etc... (MàJ 21/06: God will cut you down-J. Cash)
« Réponse #67 le: 20 septembre 2015 à 15:59:14 »
...et donc ?
Il fait quoi ton PIATUN de théologien suédois dans son PATUIN de bar !!!!!

Y signe un contrat de baby-sitting de sa quarantaine de bibles et de ses plantes vertes avec une cariboute éthyloportée, avant de prendre l'avion pour aller faire de la théologie en Afrique du sud.

(ah, tu voulais une chute marrante ? Merdre)

Citer
Et y'a même pas les colombes !
Mea culpa, mea culpa maxima, je l'ai rajouté.

Ty om ni förlåter människorna deras överträdelser skall er himmelske fader också förlåta er; men om ni inte förlåter människorna skall inte heller er fader forlåta er era överträdelser. -Matteus 6:14-15

Benkalele

  • Tenor
  • Messages: 3 412
  • Uku de crayon
    • astec
Y signe un contrat de baby-sitting de sa quarantaine de bibles et de ses plantes vertes avec une cariboute éthyloportée, avant de prendre l'avion pour aller faire de la théologie en Afrique du sud.

(ah, tu voulais une chute marrante ? Merdre)
Mea culpa, mea culpa maxima, je l'ai rajouté.

Ty om ni förlåter människorna deras överträdelser skall er himmelske fader också förlåta er; men om ni inte förlåter människorna skall inte heller er fader forlåta er era överträdelser. -Matteus 6:14-15

Mais C'EST une chute marrante !
J'en pleure de rire...
"GRABLLLEUHUEHUERARGHBEUAH" Gatchan le 01/11/2015
"un uke c'est vraiment fait pour lui rentrer dedans !" em6 le 28/03/2019

CUTE powered !

Gatchan

  • Concert
  • Messages: 1 077
  • Cariboute éthyloportée
Re : Chez Gatchan, etc etc... (MàJ 21/06: God will cut you down-J. Cash)
« Réponse #69 le: 20 septembre 2015 à 19:23:53 »
Mais C'EST une chute marrante !
J'en pleure de rire...

Mouaif, t'as un sens de l'humour particulier... Tu t'entendrais bien avec les autochtones je crois.