Auteur Sujet: Diego  (Lu 1196 fois)

Diego

  • Sopranino
  • Messages: 12
Diego
« le: 30 janvier 2021 à 08:42:59 »
Bonjour,
Voila, j ai 56 ans j ai demarré le ukulélé il y a 15 jours mon fils m a dit que j avais le niveau incroyable talents...
Bon je l ai pas cru non plus.
J habite le 91
Si ton labeur est long et difficile, n'oublie jamais qu'autrefois le grand chêne n'était qu'un gland... Comme toi

Garp84

  • Concert
  • Messages: 1 661
Re : Diego
« Réponse #1 le: 30 janvier 2021 à 08:50:36 »
Salut !

Et bienvenue: on est plein a être d'un incroyable niveau - alors bienvenue a bord !

NZP

  • Concert
  • Messages: 950
Re : Diego
« Réponse #2 le: 30 janvier 2021 à 08:59:52 »
Salut Diego,
Sois le bienvenu ! Ici plein d'infos sur le ukulélé, et viens nous montrer ton incroyable talent sur le jeu thème du mois.
On t'attend  ;D

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Diego
« Réponse #3 le: 30 janvier 2021 à 09:15:15 »
Bienvenue !  :uku: :uku: :uku:

Et oui, n'hésite pas à nous dégouter tous avec ton incroyable talent !
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 375
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Diego
« Réponse #4 le: 30 janvier 2021 à 09:47:14 »
hello Diego !
sois le bienvenu  :)

les enfants ont un incroyable talent pour révéler le super papa qui est en nous   :top:

Sevounette

  • Soprano
  • Messages: 307
Re : Diego
« Réponse #5 le: 30 janvier 2021 à 10:54:51 »
La vérité sort de la bouche de ses enfants :) .
bienvenue au plaisir de t'entendre....

te popaa iti

  • Modérateur local
  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Diego
« Réponse #6 le: 30 janvier 2021 à 11:25:21 »
Hoy !!!

Bienvenue.

La vérité sort de la bouche de ses enfants :) .

Mouai.  :-\  Quand ils sont tout bébé c'est plutôt du lait caillé qui sort.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Diego

  • Sopranino
  • Messages: 12
Re : Diego
« Réponse #7 le: 30 janvier 2021 à 12:11:22 »
Merci a tous pour cet accueil chaleureux 👍
Pour l instant je préfère m abstenir de vous demontrer que mon fils est surtout tres flatteur avec son père, il dit aussi que je suis le plus beau le plus fort... 😂
Je n ai pas perdu toute lucidité du moins pas encore.
Je debute donc avec un concert usc 50 shiver de cultura, quand on y connait rien on ecoute le vendeur, je savais pas que ce fofo existait 😔
Pour l instant je gratouille les accords je galère un peu avec les rythmiques, ensuite Bercy 😂
Le uku shiver même si c est pas du top a le mérite d exister après je suis d un naturel curieux changer les cordes d origine ou pas... To be continued
Si ton labeur est long et difficile, n'oublie jamais qu'autrefois le grand chêne n'était qu'un gland... Comme toi

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 001
Re : Diego
« Réponse #8 le: 30 janvier 2021 à 12:21:04 »
Bienvenue dans le beau monde de l'ukulélé, et sur ce forum !

Pour l instant je préfère m abstenir de vous demontrer que mon fils est surtout tres flatteur avec son père, il dit aussi que je suis le plus beau le plus fort... 😂
Profite, bientôt il te traitera de vieux con !  :green:

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 742
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Diego
« Réponse #9 le: 30 janvier 2021 à 14:02:03 »
Sois le bienvenue par ici t’es au bon endroit ! Le forum aussi est très flatteur alors n’hésite pas à nous faire profiter !
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Woody Ukepicker

  • Concert
  • Messages: 691
    • Soundcloud
Re : Diego
« Réponse #10 le: 30 janvier 2021 à 17:52:08 »
Je debute donc avec un concert usc 50 shiver de cultura, quand on y connait rien on ecoute le vendeur, je savais pas que ce fofo existait 😔

Des fois écouter le vendeur c'est pas mal non plus. Le format concert est un excellent choix pour débuter. Ce modèle a des mécaniques faciles à accorder.
Le chevalet a l'air compensé, ce qui est rare et cela signifie que le fabricant à réfléchi à la justesse de l'instrument. Sur le papier ça a l'air parfait pour bien débuter. 70 € avec housse et méthode Cyril Lefevre c'est correct.

Diego

  • Sopranino
  • Messages: 12
Re : Diego
« Réponse #11 le: 30 janvier 2021 à 19:52:12 »
Bienvenue dans le beau monde de l'ukulélé, et sur ce forum !
Profite, bientôt il te traitera de vieux con !  :green:
Il a16 ans c est mon plus jeune, il m appel frère 😂
Merciiii
Si ton labeur est long et difficile, n'oublie jamais qu'autrefois le grand chêne n'était qu'un gland... Comme toi

olivierd

  • Soprano
  • Messages: 342
Re : Diego
« Réponse #12 le: 30 janvier 2021 à 20:28:29 »
Bienvenue

j'ai 57 ans et j'ai commencé aussi avec un concert mais d'amazon, (pas bien Aamazon) à 34€, j'en suis content j'ai mis des cordes TTR fines, ça fait moins mal aux doigts!, et j'adore leur son clair.

Je n'ai pas trouvé de grandes différences avec ceux de cultura, sauf le bleu à 200e mais hors budget et j'aurais trop peur de l'abîmer..

Olivier
J'ai commencé avec un concert Music pour ma fille ;  puis un autre identique pour moi
Puis un guitalélé Donner DGL-1
Puis une chinoiserie soprano en bois mal fini
Puis un baryton Batking
Quel sera le suivant ?? en cours de fabrication, un marron's box !

bartleby

  • Concert
  • Messages: 1 083
Re : Diego
« Réponse #13 le: 30 janvier 2021 à 23:12:03 »
Bonsoir Diego !

"Ne désespérez jamais, laissez infuser davantage."