Auteur Sujet: audacity canard  (Lu 4191 fois)

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : audacity canard
« Réponse #15 le: 20 mars 2024 à 22:39:51 »
Il fallait aller modifier un paramètre dans un tréfonds pour le mettre à 44100 aussi, qu’il y était pas, un petit 48000 aussi perfide et sournois que le panda roux de Raphaël  :P
Ah tant mieux !
Hâte de t'entendre sur ta prochaine reprise  :cool:
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Colonel Moutarde

  • Soprano
  • Messages: 359
  • Dans la bibliothèque avec la clef anglaise
Re : audacity canard
« Réponse #16 le: 21 mars 2024 à 01:20:16 »
Si quelqu'un peut m'expliquer, je suis  preneuse, même si les vieilles habitudes ont la vie dure  ;)

J'ai du mal à voir d'où vient ton problème de canard, quand tu ajoutes une nouvelle piste pour t'enregistrer elle est bien en 44100 ?
48000 khz c'est un format utilisé en vidéo (enfin, c'était comme ça du temps où je faisais de la vidéo)
Je recommande de s'enregistrer directement dans Audacity, on voit/entend de suite le résultat, c'est beaucoup plus confortable.

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : audacity canard
« Réponse #17 le: 21 mars 2024 à 23:09:25 »
quand tu ajoutes une nouvelle piste pour t'enregistrer elle est bien en 44100 ?
Oui bien sûr, et depuis toujours.

Citer
Je recommande de s'enregistrer directement dans Audacity, on voit/entend de suite le résultat, c'est beaucoup plus confortable.
Chez moi pas de canard, juste un mauvais rendu.
Peut-être pour cause d'un mauvais paramétrage dans les préférences/périphériques Audacity ?  :heu:
J'ai regardé des tutos et testé des trucs, mais ça veut pas.
Pas grave, je continuerai de manière indirecte : comme j'ai  toujours fait  :-))
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci