Auteur Sujet: Aujourd'hui j'ai cassé mon ukulele  (Lu 5444 fois)

b-trave

  • Concert
  • Messages: 1 355
    • Ma chaine youtube!
Re : Aujourd'hui j'ai cassé mon ukulele
« Réponse #15 le: 04 février 2016 à 19:56:38 »
Citer ça fait chier c'est toujours pas possible en mode tablette. Les circonflexes non plus mais comme la réforme est passée...
MERCI A VOUS TOUS
et j'aime pas les capitales
Merci à bernie pour "la colère n'est ni autorité ni maitrise"
Merci à Luke-O tu m'as fait me bidonner à un moment ou je ne croyais pas ça possible
Merci à Val et John de m'avoir proposé de me dépanner (vous etes masos? je casse tout!)
Du coup je monte à Paname la semaine prochaine, je claque mon RSA si je trouve un uke cool et je redescends
Je dépose mon meilleur pote chez Richard Caro et je vois s'il peut faire un truc en passant à Bordeaux
Je vous aime tous, meme ceux qui lisent mais n'écrivent rien (je fais ça tout le temps, vive le lurking)
Ce soir je me paie une cuite à chrome au bar du patelin, parce qu'autant de connerie ça se soigne pas, ça s'éduque.
¯\_(^v^)_/¯ Youtube ¯\_(>v<)_/¯ Patreon ¯\_(°v°)_/¯ TikTok ¯\_(ôvÔ)_/¯

Ellana

  • Soprano
  • Messages: 322
  • Ukes not nukes
Re : Aujourd'hui j'ai cassé mon ukulele
« Réponse #16 le: 04 février 2016 à 21:30:36 »
Alors là lurking ! J'ai appris un mot !

Y'a des tas de stars qui cassent leurs guitares, c'est la célébrité, que veux-tu ?
La seule différence, c'est la taille de l'instrument à cordes (le "à cordes" est important vu la fréquentation du forum sinon y'en a un paquet qui sauteraient sur l'occasion).

Les sourires, c'est toujours l'effet produit par le uku il me semble, pour les non initiés comme pour les autres d'ailleurs.

Tout mon soutien dans cette épreuve et surtout santé !
Puis il faut que j'te dise : ton pseudo étant ce qu'il est mes origines picardes ne peuvent que compatir ;)

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Aujourd'hui j'ai cassé mon ukulele
« Réponse #17 le: 05 février 2016 à 08:52:13 »
Toute mes condoléances.

Ce message s’adresse néanmoins aux indifférents, aux laches, à ceux qui ne répondent pas quand je leur parle : Allez tous vous faire sodomiser par un vieil ane acariatre.

Je te répond uniquement parce que j'ai déjà une queue de cheval derrière la tête et que j'ai pas envie d'avoir en plus celle d'un âne dans l'uke.   :D
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

b-trave

  • Concert
  • Messages: 1 355
    • Ma chaine youtube!
Re : Aujourd'hui j'ai cassé mon ukulele
« Réponse #18 le: 05 février 2016 à 12:03:38 »
@Ellana: chère marchombre, merci de ta sympathie.
@te poppa iti: Le rapport interespèce que je suggérais n'était nullement en direction de la communauté internet. Dans ma vie quotidienne, beaucoup de gens m'ignorent dans la rue, car ils croient que je fais la "manche". Je ne fais jamais la manche, je ne veux pas de leur pitié, c'est moi qui ai pitié d'eux, et peut etre que se faire remettre à leur place par un équidé lubrique leur ferait du bien. Je n'ai rien contre toi, au contraire, j'ai meme dormi chez toi, c'était juste un coup de gueule dans le vent.
¯\_(^v^)_/¯ Youtube ¯\_(>v<)_/¯ Patreon ¯\_(°v°)_/¯ TikTok ¯\_(ôvÔ)_/¯

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Aujourd'hui j'ai cassé mon ukulele
« Réponse #19 le: 05 février 2016 à 14:22:29 »
.. et le vent l'emportera ;)

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Re : Aujourd'hui j'ai cassé mon ukulele
« Réponse #20 le: 05 février 2016 à 15:31:54 »
Le rapport interespèce que je suggérais n'était nullement en direction de la communauté internet. Dans ma vie quotidienne, beaucoup de gens m'ignorent dans la rue, car ils croient que je fais la "manche".
Oui mais faisant partie de la masse, je suis aussi parfois de ceux qui passent sans daigner regarder.

j'ai meme dormi chez toi
Oui, et d'ailleurs pourquoi t'es jamais revenu ? C'est parce que les pâtes étaient trop cuites, mes copains pas sympa, parce qu'on a joué de la Xbox plutôt que du uke, ou c'est parce que mes gosses t'ont réveillé aux aurores ?   :D
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Fred

  • Concert
  • Messages: 1 122
  • Furtif du dimanche...
Re : Aujourd'hui j'ai cassé mon ukulele
« Réponse #21 le: 28 mars 2016 à 22:25:49 »
Ce que tu dis me parle, b-trave...
« Modifié: 28 mars 2016 à 23:21:37 par Fred »

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Aujourd'hui j'ai cassé mon ukulele
« Réponse #22 le: 28 mars 2016 à 23:16:50 »
Aille...
J'espère que tu as réussi à trouver une solution pour ton uke, ou que tu t'es trouvé un nouveau compagnon. Il sera différent, mais il aura son charme à lui.
Vive "l'impermanence" des choses... c'est ce qui fait qu'on est vivant.
 ;)

b-trave

  • Concert
  • Messages: 1 355
    • Ma chaine youtube!
Re : Aujourd'hui j'ai cassé mon ukulele
« Réponse #23 le: 31 mars 2016 à 17:40:21 »
Oui, et d'ailleurs pourquoi t'es jamais revenu ? C'est parce que les pâtes étaient trop cuites, mes copains pas sympa, parce qu'on a joué de la Xbox plutôt que du uke, ou c'est parce que mes gosses t'ont réveillé aux aurores ?   :D


Euh, c'est juste que je passe pas trop dans le secteur, mais si tu veux viens par chez moi? Je peux accueillir toute la famille (voire même les copains très sympas)
Ce que tu dis me parle, b-trave...

Merci Fred
Aille...
J'espère que tu as réussi à trouver une solution pour ton uke, ou que tu t'es trouvé un nouveau compagnon. Il sera différent, mais il aura son charme à lui.
Vive "l'impermanence" des choses... c'est ce qui fait qu'on est vivant.
 ;)

Oui, je peux continuer à assouvir mes besoins ukuleleèsques grâce à Val et Elisabetta qui m'ont procuré de nouveaux instruments. Comme tu dis c'est différent :)



¯\_(^v^)_/¯ Youtube ¯\_(>v<)_/¯ Patreon ¯\_(°v°)_/¯ TikTok ¯\_(ôvÔ)_/¯