Auteur Sujet: Le fil de Havefunukulele:Comptine d'un autre été Yann tiersen Backing track  (Lu 14208 fois)

Cyril

  • Concert
  • Messages: 749
  • Music is the Message
Re : Le fil de Havefunukulele : Rise Eddie vedder Ukulele cover
« Réponse #15 le: 09 octobre 2018 à 10:44:04 »
Salut, c'est que moi ou on dirait les débuts du punk ?

En tout cas, garde la patate

Le CBGB des grandes annees !

( ou Red Paul au FIUL qui joue Johnny Be Good avec juste un Do et un Lam)

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Le fil de Havefunukulele : Rise Eddie vedder Ukulele cover
« Réponse #16 le: 09 octobre 2018 à 11:45:15 »
Citer
.. c'est que moi ou on dirait les débuts du punk ?
on est 2   :biere:

mais vu la dominante des réactions
je dirai que "punk is dead"..  :-\

havefun05

  • Concert
  • Messages: 915
Re : Le fil de Havefunukulele : Under the bridge RHCP'S Ukulele cover
« Réponse #17 le: 09 octobre 2018 à 14:25:18 »
Alorock! Punk is not Dead ! Under the Bridge RHCP'S Ukulele gibson cover avec un petit crepitement d'ampli https://soundcloud.com/havefunukulele/under-the-bridge-rhcps-ukulele
« Modifié: 09 octobre 2018 à 18:45:22 par havefun05 »

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Le fil de Havefunukulele : Under the bridge RHCP'S Ukulele cover
« Réponse #18 le: 09 octobre 2018 à 16:26:56 »
Yes je vote pour le Vedder , bien chanté, sans effort très cool , le Red Hot et bien c'est juste inchantable alors je m'en tente un de temps à autre pour voir si je progresse ... mais ça reste inchantable , à défaut, on le chante pas, on le couine ou on le sifflote ... en revanche la construction rythmique de cette tune est super chiadée et ça vaut le coup de s'y attarder ... enjoy ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Cyril

  • Concert
  • Messages: 749
  • Music is the Message
Re : Le fil de Havefunukulele : Under the bridge RHCP'S Ukulele cover
« Réponse #19 le: 09 octobre 2018 à 17:44:05 »
Alorock! Punk is not Dead ! Under the Bridge RHCP'S Ukulele gibson cover avec un petit crepitement d'ampli !

Tu t’es trompe dans le lien

Meme si je ne suis pas fan de la ligne de chant c’est la mieux reussie de ce fil ! Bravo 👍🏻

havefun05

  • Concert
  • Messages: 915
Re : Le fil de Havefunukulele : Under the bridge RHCP'S Ukulele cover
« Réponse #20 le: 10 octobre 2018 à 12:29:28 »
Yes je vote pour le Vedder , bien chanté, sans effort très cool , le Red Hot et bien c'est juste inchantable alors je m'en tente un de temps à autre pour voir si je progresse ... mais ça reste inchantable , à défaut, on le chante pas, on le couine ou on le sifflote ... en revanche la construction rythmique de cette tune est super chiadée et ça vaut le coup de s'y attarder ... enjoy ;-)
   Merci .

havefun05

  • Concert
  • Messages: 915
Re : Le fil de Havefunukulele : Under the bridge RHCP'S Ukulele cover
« Réponse #21 le: 10 octobre 2018 à 12:30:30 »
Tu t’es trompe dans le lien

Meme si je ne suis pas fan de la ligne de chant c’est la mieux reussie de ce fil ! Bravo 👍🏻
Merci . J'ai modifier le lien !

havefun05

  • Concert
  • Messages: 915
Je poursuit mais cover en Français (malheureusement  :D) Sur les chemins de la bohème Ukulele cover un morceaux que j'ecouter quand j'avait 10 ans et que j'écoute toujours https://soundcloud.com/havefunukulele/sur-les-chemins-de-la-boheme et y faut quand même que je les apprenne par coeur parseque j'ai toujours le texte sous les yeux  :)

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
j'aime bien ta façon de poser le "Chunk" elle t'est très personnelle et pas facile à suivre ;-)  essaye peut-être d'être plus "fluide" dans le chant sans trop accentuer les premiers temps ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Kaptain Bigg

  • Concert
  • Messages: 1 321
    • Le site du Kaptain!
 8)

(Juste un petit smiley pour suivre ce fil, miam^^)

havefun05

  • Concert
  • Messages: 915
Je me suis laisser aller a Edith piaf(j'aime tellement Edith piaf) le cours d'un petit instant  https://soundcloud.com/havefunukulele/la-foule-edith-piaf-ukulele

havefun05

  • Concert
  • Messages: 915
Re : Le fil de Havefunukulele : Rolling stones Paint it black Ukulele cover
« Réponse #26 le: 12 octobre 2018 à 23:27:03 »
Alorock! Je me suis dit que ce soir j'aller me faire une cover des Rolling Stone paint it black Ukulele !!! Bonne soirée! https://soundcloud.com/havefunukulele/rolling-stones-paint-it-black

Cyril

  • Concert
  • Messages: 749
  • Music is the Message
Re : Le fil de Havefunukulele : Rolling stones Paint it black Ukulele cover
« Réponse #27 le: 13 octobre 2018 à 14:48:12 »
Alorock! Je me suis dit que ce soir j'aller me faire une cover des Rolling Stone paint it black Ukulele !!! Bonne soirée! https://soundcloud.com/havefunukulele/rolling-stones-paint-it-black

Si le fait qu’il manque la moitie des accords et la moitie de la ligne de chant est volontaire, alors c’est une bonne cover !

havefun05

  • Concert
  • Messages: 915
Re : Le fil de Havefunukulele : Rolling stones Paint it black Ukulele cover
« Réponse #28 le: 13 octobre 2018 à 19:35:19 »
Si le fait qu’il manque la moitie des accords et la moitie de la ligne de chant est volontaire, alors c’est une bonne cover !
Oui c'est volontaire je connait l'instrumentale est la chanson par coeur ,j'avait deja fait une version purement instrumentale aproximative du morceaux en high G https://m.youtube.com/watch?v=BLuPTOPi7dQ et je le joue de deux trois rythme et accord different (3 version instrumental).

havefun05

  • Concert
  • Messages: 915
Re : Le fil de Havefunukulele : Rolling stones Paint it black Ukulele cover
« Réponse #29 le: 13 octobre 2018 à 20:07:51 »
Si le fait qu’il manque la moitie des accords et la moitie de la ligne de chant est volontaire, alors c’est une bonne cover !
C'est une reinterpretation,je pourrait essayer de refaire une prise avec une instrumentale differentes .Bon meme si je suis satisfait de cette cover !