Auteur Sujet: Promo spéciale confinement : -10% sur toute la boutique Ukeshop Barcelona  (Lu 7437 fois)

Ukeshop Barcelona

  • Concert
  • Messages: 502
  • Change your world with 4 strings
    • Ukeshop Barcelona
Bonjour à toutes et à tous,

en cette période de confinement pas évidente à gérer pour tout le monde, j´offre 10% de remise sur toute ma boutique en ligne www.ukeshopbcn.com.
Du jamais vu en 2 ans d´existence de la boutique. La remise s´applique automatiquement au moment de valider le paiement.

L´occasion en or pour acquérir un nouveau ukulélé et retrouver le sourire (pour ceux qui l´auraient perdu...): Kanile`a, Maestro, Flight, Snail...

Offre valable jusqu´au 30.04.2020.

En cas de doutes ou de questions je suis joignable par téléphone, whatsapp ou email: +34 616 731 094 / info@ukeshopbcn.com

Pour info j´utilise du gel hydro-alcoolique lors de la préparation des commandes et à ma connaissance je ne suis pas porteur du virus (confiné depuis 3 semaines!)
Les envois depuis l´Espagne se font sans encombres avec notre prestataire de messagerie habituelle.

Bon courage et bon strumming.

Nicolas Le Proux de La Rivière
Ukeshop Barcelona
« Modifié: 31 mars 2020 à 17:15:49 par Plouf »
Nicolas Fingerstyle Ukulele
+34 616 731 094
info@ukeshopbcn.com
www.ukeshopbcn.com

Ukeshop Barcelona

  • Concert
  • Messages: 502
  • Change your world with 4 strings
    • Ukeshop Barcelona
Bonjour!

Un petit mot pour vous avertir que cette promo a été reconduite pendant tout le mois de Mai. Vous avez donc encore quelques jours pour profiter de la remise de 10% jusqu´au 31.05.2020.

Si les douanes Espagnoles font leur boulot correctement je vais recevoir 4 modèles de ukulélés de la marque aNueNue d´ici début Juin...
Au programme: AMM3, UT1K, UC200, UT200...photos, prix et spécificités déjà disponibles sur la boutique en ligne www.ukeshopbcn.com.

Peu d´exemplaires de chaque modèle seront disponibles donc si vous en voulez un soyez aux aguets...

A+!
Nicolas Fingerstyle Ukulele
+34 616 731 094
info@ukeshopbcn.com
www.ukeshopbcn.com

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 523
J'ai profité de la promo et me suis offert un ténor Flight Princess Victoria dans les 300€ tout compris.
Je ne regrette pas, il sonne incroyablement bien, il est beau et d'un très grand confort de jeu !
Le Mustang me tentait beaucoup aussi, mais il fallait rajouter 200€... Pas grave, ce Victoria me va comme un gant.
Merci encore Nicolas pour ta gentillesse, ton écoute, tes conseils, ta patience pour un client exigeant comme moi, et les nombreux échanges WhatsApp (photos, vidéos, explications...).
Avec un passionné comme toi, tout est plus facile !  ;)
« Modifié: 26 mai 2020 à 11:37:05 par Olive Thom »

Ukeshop Barcelona

  • Concert
  • Messages: 502
  • Change your world with 4 strings
    • Ukeshop Barcelona
@Olive Thom: continue à me brosser dans le sens du poil et je vais finir par t´envoyer un aNueNue UT200 gratuit! :green:

 :ukucoeur:
:noel:
 :biere:




(c´est une blague hein...)
Nicolas Fingerstyle Ukulele
+34 616 731 094
info@ukeshopbcn.com
www.ukeshopbcn.com

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 523
@Olive Thom: continue à me brosser dans le sens du poil et je vais finir par t´envoyer un aNueNue UT200 gratuit! :green:
Non, pas un aNueNue quand même, je ne veux pas te ruiner, je me contenterais juste du cadeau d'un Mustang...  :P ;D

Bonnes ventes, fais d'autres heureux !