Auteur Sujet: Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano  (Lu 46409 fois)

Gedge86

  • Concert
  • Messages: 1 362
  • World OFF / Musique ON
Re : Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #180 le: 04 octobre 2020 à 18:36:30 »
Macoco Vraiment trop sympa toutes tes vidéo sur ce petit bijou ! Tu l’as choyé 🥰

Karim Belle review pour ce joli uke

Je vais regretter de m’être retirée du tour ...
Gedgé (SOLmirésolmi) ... 3.14.RO ... 28/02/2020 😂
Le fil de Gedge
Mon YT

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 736
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #181 le: 04 octobre 2020 à 18:46:05 »
Voila qui est cool de la part Karim de faire du Buzz sur ta production Uky ! et bonne route à ce uke ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #182 le: 04 octobre 2020 à 20:07:39 »
Ca fait surtout plaisir d'avoir un retour de plus d'un bon joueur...qui en a eu quelques uns entre les mains ! Et comme c'est positif ça fait toujours plaisir !
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #183 le: 04 octobre 2020 à 21:02:51 »
Macoco Vraiment trop sympa toutes tes vidéo sur ce petit bijou ! Tu l’as choyé 🥰

Karim Belle review pour ce joli uke

Je vais regretter de m’être retirée du tour ...
tu peux pas te rinscrire ?

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #184 le: 04 octobre 2020 à 21:16:31 »
Bien sûr que si c'est possible mais il faut juste le savoir...car je pensais que ce n'était qu'une tournure de phrase...
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #185 le: 06 octobre 2020 à 17:19:17 »
Alors Jérôme pas encore reçu ? La poste recommence ses bêtises...
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #186 le: 07 octobre 2020 à 20:46:04 »
Alors Jérôme pas encore reçu ? La poste recommence ses bêtises...

Heu c'est possible d'avoir une réponse ? Quelle qu'elle soit ?
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #187 le: 09 octobre 2020 à 11:49:30 »
pardon pardon pardon,
la poste a été un peu lente mais parfaite, et je viens de récupérer le uky, il est dans sa boite au milieu du salon.

j'ouvre ? j'ouvre !

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #188 le: 09 octobre 2020 à 12:08:28 »
alors je peux dire que du côté de Carcasonne, quand on fait un paquet on ne pleure pas le scotch et le carton en triple couche !

faudra penser à fournir le schéma d'ouverture, parce que j'y ai passé quelques moments. :)

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #189 le: 09 octobre 2020 à 12:10:13 »
Alors la bestiole apparait, enfin, d'abord un pyrograveur bleu ciel, puis une housse très belle, et enfin.... le Ukyuke, absolument magnifique !

il est tout petit, sent très bon.. et je l'ai pas encore beaucoup plus regardé parce que j'ai tout de suite commencé à jouer, au moins ce qu'un gaucher peut faire avec un truc de droitier.

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #190 le: 09 octobre 2020 à 12:17:04 »
belle tenue en main, bien équilibrée (même pas dérangé par le petit format mini malgré mes grands bras).
le son ? sonore :) pour être plus précis : puissant, boxy, sec et rond à la fois.

je le regarde un peu mieux : découpe très fine, belle déco. 

j'enregistrerai un peu pour que vous vous rendiez compte, maisje vais d'abord jouer égoistement (et puis le meilleur moyen de se rendre à compte à quel point c'est un plaisir, c'est d'en jouer, pas de m'écouter). Bref, ceux qui ne le sont pas encore, inscrivez vous sur le Uky Tour. Et les déjà inscrits, attendez votre tour !!!



Garp84

  • Concert
  • Messages: 1 658
Re : Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #191 le: 09 octobre 2020 à 12:22:16 »
RRRHHHAAAA plus ce uke-tour avance, plus ca donne envie....

macoco junior

  • Concert
  • Messages: 1 614
Re : Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #192 le: 09 octobre 2020 à 13:21:52 »
alors je peux dire que du côté de Carcasonne, quand on fait un paquet on ne pleure pas le scotch et le carton en triple couche !

faudra penser à fournir le schéma d'ouverture, parce que j'y ai passé quelques moments. :)
Cher Jérôme , j’ai fait part de tes compliments à ma femme ! On a bien rigolé !
Pour la notice d’ouverture , elle sera disponible prochainement en plusieurs langues, y compris en braille !!!

Fais toi plaisir avec le UKYUKE001 qui est un magnifique instrument et qui chose rare, tient l’accord !!! Pas besoin de les raccorder toute les 5 minutes !!!
Le vrai gagnant de ce uketour, je peux le dire sans trop me mouiller, c’est UKY !
Qui a créé un instrument insolite de qualité !!! Bravo à lui
Et comme le dit Jérôme, inscrivez-vous, cela ne coûte que les frais de transport pour envoyer le UKYUKE001 au suivant ! Le plaisir est garanti.

Prenez soin de vous les amis
C'est en faisant n'importe quoi que je fais n'importe quoi !!!

https://www.youtube.com/user/macocojunior

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #193 le: 09 octobre 2020 à 13:22:29 »
Ah super Gérôme ! Tu as bien raison profites-en bien égoïstement pour le moment c'est un peu le but du UkeTour.

Fais toi plaisir et ensuite fais nous plaisir avec un petit morceau dont tu as le secret ! (un ptit blues m'irait bien si ca passe sur la bestiole)

Bon WE à tous

Eh oui Garp, les exilés sont punis !!! Et c'est bien dommage.
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #194 le: 09 octobre 2020 à 13:46:14 »
Alors la bestiole apparait, enfin, d'abord un pyrograveur bleu ciel, puis une housse très belle, et enfin.... le Ukyuke, absolument magnifique !

il est tout petit, sent très bon.. et je l'ai pas encore beaucoup plus regardé parce que j'ai tout de suite commencé à jouer, au moins ce qu'un gaucher peut faire avec un truc de droitier.

N'hésite pas à le monter en gaucher si tu le souhaites...
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914