Auteur Sujet: Ukulélé et Pinups vintage  (Lu 203406 fois)

Picardjine

  • Concert
  • Messages: 1 369
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Re : Ukulélé et Pinups vintage
« Réponse #315 le: 23 mai 2014 à 20:14:10 »
Non, justement:
Chuis épuisée de singer l'ultra virile pour faire Mamandine sans vexer l'ego de ces petits garçons.
Les mecs, éduquez-vous tous seuls, moi je parle plus qu'aux mecs qui parlent en homme.

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 715
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Re : Ukulélé et Pinups vintage
« Réponse #316 le: 23 mai 2014 à 20:17:12 »
Non, justement:
Chuis épuisée de singer l'ultra virile pour faire Mamandine sans vexer l'ego de ces petits garçons.
Les mecs, éduquez-vous tous seuls, moi je parle plus qu'aux mecs qui parlent en homme.
là je suis pas, c'est quoi parler en homme ? moi je fais pas de différence entre les être humains, quand il s'agit de parler. Après c'est autre chose...
mais le sexisme, c'est nul qu'il soit d'un côté ou de l'autre...

Picardjine

  • Concert
  • Messages: 1 369
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Re : Ukulélé et Pinups vintage
« Réponse #317 le: 23 mai 2014 à 20:19:11 »
Ceux qui veulent comprendre comprendront.
« Modifié: 23 mai 2014 à 20:29:03 par Picardjine »

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 715
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Ukulélé et Pinups vintage
« Réponse #318 le: 23 mai 2014 à 20:27:01 »
moi je cherche pas mais faut pas venir dire qu'on va me foutre des baffes injustifiées... non mais  8) sinon je fous la fessée (mais je devrais pas dire ça il y en a qui vont venir réclamer)

UkeHeidi

  • Concert
  • Messages: 1 601
  • Μη μου τους κύκλους τάραττε
    • UkeHeidi's videos
Re : Re : Re : Ukulélé et Pinups vintage
« Réponse #319 le: 23 mai 2014 à 20:31:25 »
Heïdi des collines à la rescousse!

pas de tréma sur Heidi, madame Pïcardjïne !
je t'autorïse le Heıdi sï tu veux (avec le ı turc). ou encore Heiidi, comme Hawaii.
mais pas le tréma. Et pourquoï pas Heîdi ou encore Heydi, du temps où t'ÿ es ???
Venture the Styron power! —>gt chordmaster.org
Join the nose side of the flute! —>gt noseflute.org

pis des vidéos ici et

Picardjine

  • Concert
  • Messages: 1 369
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Re : Ukulélé et Pinups vintage
« Réponse #320 le: 23 mai 2014 à 20:57:05 »
Avec un professeur, le savoir se donne; avec le Maître, il se prend.

Quand on a eu la chance incroyable d'avoir un maître exceptionnel, le côté petit-prof systématique, ça épuise, ça agace prodigieusement.
L'Anarchisme n'a pas connu de grand maître - ou alors il faisait la crise d'adolescence indispensable-, car alors il aurait compris que seul le Maître te respecte et t'enseigne la liberté de TOI choisir ce que tu sais bon pour toi. Et il sait très bien que lui-même, ce n'est qu'ainsi qu'il peut avancer.
Il faut que 2 mains se frottent pour se laver.

Il y a 2 pas vers la liberté: le 1er, ne pas chercher à changer les gens; le 2ème, ne laisser personne laisser vous changer. Là, j'ai trop de sketchs délirants de petits gamins.
J'ai une 50aines de gamins qui ont écrit 70 scènes qui vont être présentées sur scène, et là c'est mon rôle, je suis même payée pour.
J'adore échanger, jouer au ping pong mais faire la prof, non, c'est pas mon truc; même mes élèves sont plus autonomes que vous.

Déclaration officieeeeeelle (faites tourner le bouche à oreille s'il le faut, je ne le dirai pas 2 fois)
Vous avez tout ce qu'il faut pour savoir si vous avez envie de me lire ou non, si je suis partenaire de ping pong ou non. Vous ne comprenez pas? Soit vous laissez passer en vous disant "ça me soule, je saute", "qu'elle est folle qu'elle est bizarre, mais quoi, c'est amusant"- en répondant ou non, c'est ouvert - ou alors dites vous "tiens? qu'est-ce qu'elle a voulu dire?", vous rendant compte que je pars du principe que vous avez un cerveau, de l'intelligence et de l'imagination.

Je ne sais pas si vous vous rendez compte à quel point c'est épuisant et insultant, blessant et inintéressant (de part et d'autre) d'ainsi tout le temps devoir d'expliquer, justifier, jouer au bras de fer.
Quoi... Mes ovaires valent bien vos couilles?
Mais je le sais depuis longtemps, putaaaaiiin! (et vous aussi)
Allez donc jouer avec des adversaires de votre niveau, histoire de vous faire un vrai combat à la loyale parce que là, vous vous protégez auprès de Mamandine qui saura vous remettre gentiment à votre place tout en vous protégeant... donc vous empêchant de grandir, et moi de respirer.

Perso...
coucou Tchica, coucou Uncle, hé! Les nattes de Lorraine, t'astiques ma Nose-Flute? Hé, dis... tu sais qu'outre toi, évidemment, mon unique but est de rencontrer - en compagnie de Milton of course Jérôme, tu viens?- LA femme par excellence (hé, zêtes à la bourre dans la photo de pin up vintage à uke et nose-flute, les gars, je me demande comment vous n'y avez pas déjà pensé.
(dayeure, cihun chanoi rpass danlkoin, cébian.)

Voilà.
Mon cher Troubadour, tu remarqueras que je t'ai bien fait une tartine Picardjine, mais putain, que je te la balance une bonne fois pour toute en bonne tarte à la crème dans la gueule... pour enfin pouvoir me taire.
Gomain, tolo, tu dis "élé relou mais aaaaaaaaah, ça fait du bieeeeeeeeeeen". Et oui, ça ne pouvait être que chez toi Tchica-des-Bois

Et maintenant, passons aux choses légères...
(Du sein! de la jambe qui se lève négligeamment sur l'orteil! des poses alanguies!! Encore encore!! Fuck les play boylélés, vivent les pin ups!!!)

Picardjine

  • Concert
  • Messages: 1 369
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Re : Re : Re : Re : Ukulélé et Pinups vintage
« Réponse #321 le: 23 mai 2014 à 20:59:16 »
pas de tréma sur Heidi, madame Pïcardjïne !
je t'autorïse le Heıdi sï tu veux (avec le ı turc). ou encore Heiidi, comme Hawaii.
mais pas le tréma. Et pourquoï pas Heîdi ou encore Heydi, du temps où t'ÿ es ???
Mais siiiiiiiiii!!! qui gambade dans les collines!!!
Depuis que j'ai vu ton super calendrier*, ça m'est apparu comme une évidence! Mais j'avoue, je tâtonne encore un peu pour tes surnoms...
ça me ferait plaisir de les trouver avant juillet tout de même. Je ne sais pas si mes nerfs pourraient le supporter sinon.
(*tu m'en imprimes un pour mon lot de bienvenue?)

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 715
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Ukulélé et Pinups vintage
« Réponse #322 le: 23 mai 2014 à 22:11:19 »
revenons au sujet du fil...

Il ne me semble pas avoir déjà vu celle ci :


La Perdrix

  • Invité
Re : Re : Ukulélé et Pinups vintage
« Réponse #323 le: 23 mai 2014 à 22:39:41 »

La grosse moche du jeudi :




j'ai toujours aimé la laideur...


haro

  • Invité
Re : Re : Ukulélé et Pinups vintage
« Réponse #324 le: 23 mai 2014 à 22:55:43 »
Je ne sais pas si vous vous rendez compte à quel point c'est épuisant et insultant, blessant et inintéressant (de part et d'autre) d'ainsi tout le temps devoir d'expliquer, justifier, jouer au bras de fer.

j'ai lu ce fil. tu agresses gratuitement les gens et tu te plains de quoi au juste ? qu'est-ce qui donne plus de poids à tes arguments fumeux, où est le débat si tu tapes aveuglément ?

UkeHeidi

  • Concert
  • Messages: 1 601
  • Μη μου τους κύκλους τάραττε
    • UkeHeidi's videos
Re : Re : Re : Re : Re : Ukulélé et Pinups vintage
« Réponse #325 le: 24 mai 2014 à 09:45:59 »
(*tu m'en imprimes un pour mon lot de bienvenue?)

Oh, moi je ne suis que le modèle et le photographe. Je n'ai pas édité ces calendriers et je n'en possède pas le fichier!
Ils ont été tirés à 300 ex, je crois, épuisés (faut dire qu'ils étaient gratuits:). J'en ai plus que le mien. ... Trop de succès, c'est épuisant .
Venture the Styron power! —>gt chordmaster.org
Join the nose side of the flute! —>gt noseflute.org

pis des vidéos ici et

Patafix

  • Soprano
  • Messages: 98
  • non.
    • Patablog
Re : Ukulélé et Pinups vintage
« Réponse #326 le: 24 mai 2014 à 09:59:55 »
(dayeure, cihun chanoi rpass danlkoin, cébian.)

Je suit las!
bon, je retroune à la térasse, fer mon bin de soleil a cotté du cactusse Bettina.
Le thon sait bon.

Le Duck

  • Concert
  • Messages: 796
Re : Ukulélé et Pinups vintage
« Réponse #327 le: 25 mai 2014 à 14:22:26 »
    ...
Les articles de fond ne remontent jamais à la surface. (B.V)


Chaîne YT

Thé dansant

La Perdrix

  • Invité
Re : Ukulélé et Pinups vintage
« Réponse #328 le: 25 mai 2014 à 14:25:09 »
merci pour cette grosse moche du dimanche !
(c'est Pierre Dac, non ?)

UkeHeidi

  • Concert
  • Messages: 1 601
  • Μη μου τους κύκλους τάραττε
    • UkeHeidi's videos
Re : Re : Ukulélé et Pinups vintage
« Réponse #329 le: 25 mai 2014 à 14:35:45 »
(c'est Pierre Dac, non ?)

non, c'est Iggy Pop!
Venture the Styron power! —>gt chordmaster.org
Join the nose side of the flute! —>gt noseflute.org

pis des vidéos ici et