Auteur Sujet: Juillet 2019 : La reprise créative...  (Lu 45655 fois)

DéDé

  • Soprano
  • Messages: 237
  • j'ai le Uke qui me démange
Re : Juillet 2019 : La reprise créative...
« Réponse #285 le: 31 juillet 2019 à 23:52:45 »
Salut à tous et encore merci pour ce mois de folie et toutes vos belles contributions. C’est avec une certaine émotion que je vais devoir abandonner mon règne, mais c’est le jeu.
Vous avez tous été sensationnels :greentop:
Comme je vous l’ai promis ce matin, le mois de juillet se terminera en chanson, donc pour vous vous faire découvrir qui va régner sur le mois d’aout, j’ai décidé, tant que je le peux encore, de vous le dévoiler dans une dernière publication.
Il va donc falloir écouter ma dernière reprise de ce mois pour savoir… :casque:
Voici donc Juillet se meurt, reprise de « l’été summer » de Julien Doré


R i C o O

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 4 535
  • Ukulélé, poil au nez.
Re : Juillet 2019 : La reprise créative...
« Réponse #286 le: 01 août 2019 à 00:18:58 »
Classe le passage de relais! Tu as l'art et la manière de faire les choses comme il se doit !

Bienvenue à la nouvelle reine d'Aout Marianne ! (En plus, du coup j'aurais perdu mon parie avec ukuléleila si il avait été la ! Marianne ayant participé pour la première fois il y a quelques heures à peine! Bien joué donc ! Et vivement qu'on découvre le nouveau thème !)
R i C o O fait du uke
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube, c'est ici

Bellota

  • Concert
  • Messages: 748
Re : Juillet 2019 : La reprise créative...
« Réponse #287 le: 01 août 2019 à 00:23:07 »
Whaou ... ça finit vraiment en feu d’artifice !!!

Bravo à toutes ces dernières contributions ... elles sont au top :top:
Mention spéciale pour Garp qui nous fait des révélations en chanson ! C’est une super expérience et je vous souhaite a tous d’y prendre beaucoup de plaisir. J’espère que tu continueras a être autant présent sur le forum ...

Un grand grand merci à toi Dédé : tu t’es énormément investi (jusqu’à la dernière minute) et ça a donné un super mois  :bouffon:
Je n’ai beaucoup contribué mais j’ai pris un sacré plaisir à suivre toutes ces contributions : soit super drôles, soit super créatives ... soit juste super : bravo à tous  :green:

... et enfin, bienvenue à Marianne !!!
  • Sur Instagram, c’est ici
  • Sur Youtube, c’est ici
  • Sur SoundCloud, c’est ici

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : Juillet 2019 : La reprise créative...
« Réponse #288 le: 01 août 2019 à 00:23:48 »
Formidable passage de flambeau, bravo  !  Tu as fait ton job de façon géniale, merci feu roi Dédé  ^-^
Et non, Août ne sera pas meilleur, il sera juste différent et tout  aussi bien que les mois précédents ;)

Bienvenue à notre  nouvelle  Reine Marianne !  :coeurs:



C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : Juillet 2019 : La reprise créative...
« Réponse #289 le: 01 août 2019 à 00:27:17 »
[..]En plus, du coup j'aurais perdu mon parie avec ukuléleila si il avait été la ! Marianne ayant participé pour la première fois il y a quelques heures à peine! Bien joué donc ! Et vivement qu'on découvre le nouveau thème !)
Oui mon RicoO, j'ai loupé notre RV de minuit moins le quart de fin de mois  ;) (et j'aurais perdu aussi, hihi ! comme je viens de te le dire sur le Tchat  :-*)

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : Juillet 2019 : La reprise créative...
« Réponse #290 le: 01 août 2019 à 01:04:42 »
Qu'est ce qu'on peut faire comme bêtises conneries avec la banquise.
https://www.dropbox.com/s/v6ak870z133qe3p/Enregistrement%20%28111%29.m4a?dl=0
Woooow ! Bravo  Marianne, tu as réussi !!!
Comme je te l'avais dit en privé, c'est le premier air qui m'était venu en tête aussitôt  après la découverte du thème de juillet, air que j'avais  aussitôt  abandonné à cause de la difficulté.
Toi, tu as persévéré, alors tu peux en être très fière,  d'autant plus que c'est une première sur le jeu.
Et  ton texte est bien  fichu, j'aime beaucoup (sujet grave et important, qui plus est)

@Benka : du demi-nu, il fallait oser !!!  En tout cas, un bel hommage à ce beau métier qui apporte guérison et bien-être aux gens, merci  :p&l:
@Benka/RicoO/Kaptain : il faut suivre la vidéo pour bien  saisir  l'ironie des paroles... elle est géniale, j'adore  !!!!   ("la bande à Picsou", haha)
@3.14.RO : belles rimes  :)
@Arnal : superbe production dont tu (et le Top5)  en as le  secret.



Quel beau mois grâce à toutes vos contributions, et encore merci à SuperDéDé   :)
« Modifié: 01 août 2019 à 01:07:10 par Ukuleleïla »
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Kaptain Bigg

  • Concert
  • Messages: 1 321
    • Le site du Kaptain!
Re : Juillet 2019 : La reprise créative...
« Réponse #291 le: 01 août 2019 à 01:30:52 »
Merci à toutes et à tous pour notre Benalla et surtout pour vos participations 8)
Benka, la mode Macoco te va très bien  8)

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Juillet 2019 : La reprise créative...
« Réponse #292 le: 01 août 2019 à 08:17:20 »
merci dédé !  tu as bien mérite tes vacances d'aout ! joli passage de relais, notre Queen n'a qu'a bien se tenir !
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

DéDé

  • Soprano
  • Messages: 237
  • j'ai le Uke qui me démange
Re : Juillet 2019 : La reprise créative...
« Réponse #293 le: 01 août 2019 à 08:48:50 »
 :vacs: Merci pour tous vos gentils messages, j'ai vraiment apprécié d'animer ce mois de juillet en votre compagnie...

Formidable passage de flambeau, bravo  !  Tu as fait ton job de façon géniale, merci feu roi Dédé  ^-^
Et non, Août ne sera pas meilleur, il sera juste différent et tout  aussi bien que les mois précédents ;)
Bienvenue à notre  nouvelle  Reine Marianne !  :coeurs:
Ce thème convenait parfaitement à ce type d'annonce de succession, @Marianne, "août sera meilleur" c'était pas pour te coller la pression, c'était juste pour la rime  :green:

Benka, la mode Macoco te va très bien  8)

Un mode macoco mais avec un petit quelque chose en plus, comme dirait César : Il est velu, on l'a vu, il a chantu...

Ce n'est qu'un au revoir, on se revoit très vite sur le fil du mois d'Août  :jesors:

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Juillet 2019 : La reprise créative...
« Réponse #294 le: 01 août 2019 à 09:03:06 »
oh petard j'étais passé à coté de la video de benka ! fallait bien une bonne heure pour charger le bébé mais ça valait le coup ;-) bien envoyé
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Benkalele

  • Tenor
  • Messages: 3 412
  • Uku de crayon
    • astec
Re : Juillet 2019 : La reprise créative...
« Réponse #295 le: 01 août 2019 à 10:05:47 »
Ce thème convenait parfaitement à ce type d'annonce de succession, @Marianne, "août sera meilleur" c'était pas pour te coller la pression, c'était juste pour la rime  :green:
 ...
Un mode macoco mais avec un petit quelque chose en plus, comme dirait César : Il est velu, on l'a vu, il a chantu...

Oui, excellent mois en ta compagnie Dédé, au plaisir de te retrouver un jour "pour de vrai"
Excellent choix de thème aussi auquel je souhaiterai vivement voir une continuation sous forme de fil dédié (on est plusieurs à penser ça)

Merci aussi pour ce final bonbon, je ne regrette pas de m' être "mis à nu" pour participer
Macoco ayant ouvert la voie je n'ai eu qu'à suivre le chemin !

Bienvenue à Marianne qui nous a charmé pour sa première participation et à qui tu as judicieusement passé le flambeau.

Merci et bravo à tous ceux qui ont participé, merci pour vos commentaires.
Rdv sur le fil d'Aout "so british" ^-^
"GRABLLLEUHUEHUERARGHBEUAH" Gatchan le 01/11/2015
"un uke c'est vraiment fait pour lui rentrer dedans !" em6 le 28/03/2019

CUTE powered !

Garp84

  • Concert
  • Messages: 1 658
Re : Juillet 2019 : La reprise créative...
« Réponse #296 le: 01 août 2019 à 10:31:49 »
Vive Dédé ! Super mois merci pour ça !

On a vu de vrais belles grosses choses , ce mois encore !

Benkalele

  • Tenor
  • Messages: 3 412
  • Uku de crayon
    • astec
Re : Juillet 2019 : La reprise créative...
« Réponse #297 le: 01 août 2019 à 10:54:54 »
On a vu de vrais belles grosses choses...
C'est gentil, merci !  :-'
"GRABLLLEUHUEHUERARGHBEUAH" Gatchan le 01/11/2015
"un uke c'est vraiment fait pour lui rentrer dedans !" em6 le 28/03/2019

CUTE powered !

b-trave

  • Modérateur local
  • Concert
  • Messages: 1 356
    • Ma chaine youtube!
Re : Juillet 2019 : La reprise créative...
« Réponse #298 le: 01 août 2019 à 14:06:30 »
Merci DéDé défunt roi pour ce mois de juillet très inspiré!

J'ai hâte que notre B-trave adoré fasse la playlist du mois car je n'ai pas été très assidu dans les écoutes et je compte me rattraper !

Les playlists sont faites.

¯\_(^v^)_/¯ Youtube ¯\_(>v<)_/¯ Patreon ¯\_(°v°)_/¯ TikTok ¯\_(ôvÔ)_/¯

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : Juillet 2019 : La reprise créative...
« Réponse #299 le: 01 août 2019 à 14:51:14 »
Merci, Coco !
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci