Auteur Sujet: Kamaka soprano White Label à 550 euros  (Lu 3431 fois)

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Kamaka soprano White Label à 550 euros
« Réponse #15 le: 13 novembre 2020 à 23:21:17 »
Disons que si tu l'avais mis sur LBC à 500€ il serait peut-être déjà parti...peut-etre pas...il n'y a pas non plus tant d'acheteur de ukulélé à plus de 500€ (700 sur LBC) pour du vintage... Garde le si tu peux !
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Soidizon

  • Soprano
  • Messages: 327
Re : Kamaka soprano White Label à 550 euros
« Réponse #16 le: 14 novembre 2020 à 01:48:28 »
Tu as certainement raison. Je vais réfléchir à tout ça.

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Kamaka soprano White Label à 550 euros
« Réponse #17 le: 14 novembre 2020 à 09:49:15 »
Tout se vend c’est une question de temps !
Vendre un instrument pour en financer un autre c’est souvent brader un bon instrument pour en acheter un qui sera bradé également pour en financer un autre ...
la valeur est question d’offre et demande pas de qualité intrinsèque...
Mon Uke du moment a été acheté moins de cent euro sur ce forum alors que j’ai un Uke que j’ai acheté plusieurs milliers d’euros et dont je n’ai aucune idée de la valeur actuelle même si je me tiens informé des tractations du moment...
Le keiki est un bon instrument et sans doute un lecteur du forum se dit qu’il serait bien chez lui ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Soidizon

  • Soprano
  • Messages: 327
Re : Kamaka soprano White Label à 550 euros
« Réponse #18 le: 14 novembre 2020 à 18:22:26 »
Je vais attendre le prochain déconfinement pour réparer le petit décollement sur le dos du uke et je vais en profiter d'ici là. On verra par la suite.

Juste une petite précision, ce n'est pas un keiki mais bien un kamaka en koa made in Hawaii.

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Kamaka soprano White Label à 550 euros
« Réponse #19 le: 14 novembre 2020 à 19:23:31 »
Et pourtant à 400€ le gars avait fait une bonne affaire...mais effectivement recolle ton petit décollement du dos tu y gagneras les gens sont très circonspects avec ce qu'ils ne connaissent pas....j'avais une copine qui s'affolait de faire un trou pour mettre un bouton de sangle, elle avait peur que cela modifie le son  :green: en plus sur un uke à 10 balles  :green: :green: :bouffon:
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Kamaka soprano White Label à 550 euros
« Réponse #20 le: 14 novembre 2020 à 19:41:14 »
faire un trou pour mettre un bouton de sangle, elle avait peur que cela modifie le son  :green: en plus sur un uke à 10 balles  :green: :green: :bouffon:

ben on sait jamais ;  si elle pensait faire le trou avec une égoïne et un marteau, elle avait raison de s'inquiéter du son.

Soidizon

  • Soprano
  • Messages: 327
Re : Kamaka soprano White Label à 550 euros
« Réponse #21 le: 14 novembre 2020 à 20:13:30 »
J'étais frustré hier car j'avais besoin de sous pour respirer un peu.
Maintenant avec le recul, je me dis que c'est la meilleure chose qui puisse m'arriver.

unrealdark

  • Sopranino
  • Messages: 11
Re : Kamaka soprano White Label à 550 euros
« Réponse #22 le: 14 novembre 2020 à 23:30:02 »
C'est surprenant. C'est un très bon prix.
La veille, j'ai senti l'offre jusqu'à ce qu'elle augmente un peu. Hier, je ne suis pas rentré à temps pour réessayer. Probablement, pour cet argent, c'est la meilleure chose qui puisse vous arriver.
Bonne nuit.