Auteur Sujet: Ukulélé sur Meuse - 29 juin (Liège-Be)  (Lu 2749 fois)

Aladin

  • Concert
  • Messages: 744
Ukulélé sur Meuse - 29 juin (Liège-Be)
« le: 27 juin 2014 à 16:07:47 »

Dernière rencontre de la saison ce dimanche 29 juin.
Ca se passe comme d'habitude à l'An Vert.

Ouverture des portes à 15h, la scène ouverte débutera peu après.
Puis, vers 20h, concert de Rita Braga, une chanteuse-illustratrice qui nous vient du Portugal.
Elle compose des chansons un peu pop, un peu jazz, un peu folk et reprend avec égal bonheur des traditionnels russes comme des chansons de Carmen Miranda.
Vous pouvez vous faire une idée ici et .
Elle viendra en solo et s'accompagnera soit d'un ukulélé soit d'un piano.

Et puis nous préparerons des petits plats avec et sans viande, des gâteaux au chocolat, du thé à la menthe, et les frigos à bières spéciales seront bien remplis.

Au plaisir donc!

http://ukulelesurmeuse.wordpress.com/

Pierrot

  • Soprano
  • Messages: 427
Re : Ukulélé sur Meuse - 29 juin (Liège-Be)
« Réponse #1 le: 27 juin 2014 à 19:21:50 »
Rien que le nom, Rita Braga, c'est tout un programme...

Je sais pas pourquoi, mais j'ai un faible pour les portugaises. Un souvenir de jeunesse, sans doute...

Ca serait bien que tu annonces ce genre de choses un peu plus en amont. Parce que Liège, c'est pas la porte à côté,  quand même...faut s' organiser un minimum.
Si Chuck Berry avait été Breton, il aurait chanté Johnny Bigouden...

Grand Youkoul

  • Invité
Re : Ukulélé sur Meuse - 29 juin (Liège-Be)
« Réponse #2 le: 27 juin 2014 à 21:45:20 »
C'est une impression où depuis quelques temps vous n'invitez que des filles?.....
Je dis ça comme ça, hein.... Sinon je ne peux qu'encourager tout le monde à se rendre à l'An Vert pour les rendez vous d'Ukulele sur Meuse, parce que c'est toujours un moment de très haut vol!!

Tchicatchic

  • Tenor
  • Messages: 3 507
  • Vo Do Dee O
Re : Ukulélé sur Meuse - 29 juin (Liège-Be)
« Réponse #3 le: 28 juin 2014 à 02:27:06 »
Elle a joué à Paris l'an dernier Rita. C'est très bien.

Aladin

  • Concert
  • Messages: 744
Re : Ukulélé sur Meuse - 29 juin (Liège-Be)
« Réponse #4 le: 28 juin 2014 à 13:29:57 »
Rien que le nom, Rita Braga, c'est tout un programme...
Je sais pas pourquoi, mais j'ai un faible pour les portugaises. Un souvenir de jeunesse, sans doute...
Ca serait bien que tu annonces ce genre de choses un peu plus en amont. Parce que Liège, c'est pas la porte à côté,  quand même...faut s' organiser un minimum.

Tout un poème oui, et elle semble ne pas manquer d'humour, le nom de son site s'appelle superbraguita.
Et je suis d'accord, j'ai trop tardé pour annoncer la rencontre. Je ferai plus gaffe dans le futur. On te verra quand même?

C'est une impression où depuis quelques temps vous n'invitez que des filles?.....
Je dis ça comme ça, hein....

Mais c'est de la pure calomnie!

Bon, j'ai tout de même été assailli par un petit doute (genre : "utiliserais-je la programmation des rencontres pour tenter de satisfaire mon désir de séduction?"), alors j'ai vérifié la programmation de cette année :
- septembre : Val et les Bateleurs, une fille et trois gars
- décembre : Ukulele Preachers, trois gars très gars
- janvier : Burning Hell, un gars et une fille
- mars : Professor Peter and Doctor Dick, deux gars, un avec moustache l'autre sans
- mai : Susie Asado, trois filles très filles aussi
- juin : Rita Braga, une fille
Sur six groupes, trois sont menés par des filles. Ca me semble plutôt bien, non?
Et honte à toi d'avoir eu cette impression fallacieuse.
(et puis pour l'année prochaine, ne pas oublier de contacter Inglenook, et puis les Flammin' Mamies et puis...)
« Modifié: 28 juin 2014 à 17:35:49 par Aladin »