Auteur Sujet: Le fil de Havefunukulele:Comptine d'un autre été Yann tiersen Backing track  (Lu 14220 fois)

havefun05

  • Concert
  • Messages: 915
Re : Le fil de Havefunukulele:La vie ne vaut rien Alain souchon Ukulele cover
« Réponse #105 le: 23 janvier 2019 à 20:55:16 »
Aloha 🏝️! Merci j'aime beaucoup noir désir mais j'ai du mal à écouter Bertrand Kantas à l'heure actuelle, je poste un petit "Backing track" de Yann Tiersen Comptine d'un autre été aux Ukulele accompagner d'une Guitare https://soundcloud.com/havefunukulele/comptine-dun-autre-ete-yann-1
« Modifié: 23 janvier 2019 à 21:36:15 par havefun05 »

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
toujours beaucoup de liberté rythmique sur ce petit back track mais ça se met en place doucettement ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

havefun05

  • Concert
  • Messages: 915
Dsl je me suis tromper de lien malencontreusement, j'ai enregistrer avec le son du portable qu'est pas mauvais enfete , j'ai pas sortie le Zoom 4 je regrette ça m'arrive de plus en plus 😁 mais ça pardonne les fausse notes aux moin alors que le Wav ne fait pas de sentiment.

arnalsauvage

  • Concert
  • Messages: 1 729
  • Ukulélistes de tous les pays, unissez-vous !
    • Le grenier d'Arnaud
Hey ! Jolies tes versions de "rien ne vaut la vie" et du morceau de Yann Tiersen !
En effet, ça pourrait être "rien ne vaut la vie" reprise par Bertrand Cantat.

Quant à la comptine, on dirait qu'elle est jouée par un automate fou ou une boîte à musique
un peu pétée  :)

Tu continues à tenir le slogan de ton pseudo en touchant à tout, c'est cool !
Arnal Sauvage - Top 5 - club de ukulélé à Fontenay sous Bois - Les contes de l'apocalypse