Auteur Sujet: Content de revenir  (Lu 3320 fois)

croquant

  • Sopranino
  • Messages: 39
  • Salut à toi...
Content de revenir
« le: 19 janvier 2014 à 22:03:01 »
Salut,

Je suis croquant, je joue du ukulélé depuis trois ou quatre ans, je ne sais plus trop.  Depuis le temps, je me considère toujours comme un éternel débutant au vu de ma super stagnation. Et la mise en sursis des Grünt (rencontres Toulousaine) ne m'a en rien aidée dans ma progression.

J'adore le rubrique lutherie. Je me suis lancé dans la fabrication d'un uke, je pense le finir avant la fin de la décennie.
Il y a quelque mois, j'ai goûté au gallinacé et j'y trouve toujours un goût de reviens-y.

Merci à tous ceux qui ont permis une relance aussi rapide d'un forum. Chapeau bas à vous.
 
Sinon, mon vrai prénom c'est Sébastien, j'habite entre Toulouse et Montauban et je suis super heureux de vous retrouver ici.

A bientôt
Partager plus... pour partager plus

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Content de revenir
« Réponse #1 le: 19 janvier 2014 à 22:06:51 »
Salut Croquant ou Seb comme tu préfères.
Bienvenue et surtout n'hésites pas à nous mettre quelques photos de ta réalisation en cours, même inachevée, c'est un point qui me passionne beaucoup et je pense aussi qu'un jour je franchirai le pas n'étant pas trop malhabile de mes deux mains, sauf pour jouer du Uké car comme toi, ou plutôt pire que toi je stagne aux premiers accords, mais le pire c'est que cela ne me stresse pas et je prends plaisir avec ce son mélodieux m^me s'il est très limité sous mes doigts sousdoués.
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

JoeduChapo

  • Concert
  • Messages: 2 219
  • Prof' d'Ukulélé sur Toulouse
    • UkuCoursCool: partoches & vidéos
Re : Content de revenir
« Réponse #2 le: 19 janvier 2014 à 22:08:21 »
Salut Croquant,

t'inquiètes, tu ne le vois pas mais tu progresses! (et le Grünt n'est qu'en pause...je crois)
Bonne chance pour terminer ta création et

Bienvenue!

La Perdrix

  • Invité
Re : Content de revenir
« Réponse #3 le: 19 janvier 2014 à 22:29:08 »

hello Croquant !
oui, quel bonheur de se retrouver tous ici...!

croquant

  • Sopranino
  • Messages: 39
  • Salut à toi...
Re : Content de revenir
« Réponse #4 le: 19 janvier 2014 à 23:06:28 »
hello Croquant !
oui, quel bonheur de se retrouver tous ici...!

C'est un peu comme une rentrée des classes, après des grandes vacances. Tous le monde est content de se retrouver  :)
Partager plus... pour partager plus

Picardjine

  • Concert
  • Messages: 1 369
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Re : Content de revenir
« Réponse #5 le: 19 janvier 2014 à 23:10:14 »
croustillant croquinolesque?

Frax

  • Soprano
  • Messages: 165
  • Drunk octopus wanna fight !!!
Re : Content de revenir
« Réponse #6 le: 20 janvier 2014 à 08:02:25 »
Salut Sébastien !
Ma chaîne Youtube (subscribe please !) :
http://www.youtube.com/user/FraxFred

It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me...
And I'm feelin good ! =)