Auteur Sujet: "As My Mother Lay Lying" (Jonathan Richman)  (Lu 2114 fois)

La Perdrix

  • Invité
"As My Mother Lay Lying" (Jonathan Richman)
« le: 17 mars 2014 à 00:50:22 »

j'avais déjà posté une version audio de cette chanson sur l'ancien forum (https://soundcloud.com/pdrx73/as-my-mother-lay-lying) mais j'ai eu envie de la refaire, en arpèges et en vidéo... en plus c'était posté en one-shot et c'est devenu inaccessible dans le no man's land, là-bas, de même que les fils du mois qui ont tous disparu... (vraiment dommage... et pas pratique pour les déterrages...)

m'enfin, la revoici cette chanson affreusement belle qui n'appartient qu'à son auteur, l'unique et si sensible Jonathan Richman, et que j'ai essayé de m'approprier malgré tout (avec le GG#14)...

http://www.youtube.com/watch?v=xVNKgFMoW9o

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : "As My Mother Lay Lying" (Jonathan Richman)
« Réponse #1 le: 18 mars 2014 à 03:12:45 »
Personne z'ici ???? oh mais, mais !  :o

Je ne me souviens plus de ta première version, mais celle-ci, mama miiiia !!!! elle est à tom-ber !
Ne vous moquez pas de moi parce que je regarde The Voice, mais franchement, les yeux fermés dans un des sièges retournés, mon coeur fond et je te buzze à la deuxième phrase, des frissons partout  !
Euh... oublié de poursuivre ma pensée : je voulais te dire que je ne serais pas la seule à me retourner, et que t'irais loin dans le jeu.
« Modifié: 18 mars 2014 à 03:17:41 par Ukuleleïla »
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

La Perdrix

  • Invité
Re : "As My Mother Lay Lying" (Jonathan Richman)
« Réponse #2 le: 18 mars 2014 à 09:10:10 »
heureusement que tu t'es retournée, ouf, l'aventure continue !
(merci...)

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : "As My Mother Lay Lying" (Jonathan Richman)
« Réponse #3 le: 18 mars 2014 à 12:21:53 »
Ne vous moquez pas de moi parce que je regarde The Voice, mais franchement, les yeux fermés dans un des sièges retournés, mon coeur fond et je te buzze à la deuxième phrase, des frissons partout  !
Euh... oublié de poursuivre ma pensée : je voulais te dire que je ne serais pas la seule à me retourner, et que t'irais loin dans le jeu.

Moi aussi je regarde, au départ à cause d'une de mes filles - à présent parce que j'aime, même si, plein de même si...
J'ai un peu du mal à entrer dans cette chanson, pourtant ce n'est pas la première fois que je l'écoute... mais je trouve ça super bien joué et chanté...
Sinon je ne le prends pas dans mon équipe, il va embêter les filles ;-)

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : "As My Mother Lay Lying" (Jonathan Richman)
« Réponse #4 le: 18 mars 2014 à 12:28:25 »
Et j'peux même pas te dire : "ça va si t'as que des garçons"... Ben non, même pas !  ;p
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

JoeduChapo

  • Concert
  • Messages: 2 218
  • Prof' d'Ukulélé sur Toulouse
    • UkuCoursCool: partoches & vidéos
Re : "As My Mother Lay Lying" (Jonathan Richman)
« Réponse #5 le: 19 mars 2014 à 09:10:55 »
Mmmh tiens je n'avais pas remarqué que les One Shots du feu forum avaient disparu...
Une bonne occase pour faire superbement résonner l'ananas ;-)

La Perdrix

  • Invité
Re : Re : "As My Mother Lay Lying" (Jonathan Richman)
« Réponse #6 le: 19 mars 2014 à 10:53:56 »
Mmmh tiens je n'avais pas remarqué que les One Shots du feu forum avaient disparu...


et les fils du mois aussi... très récemment... pfff... d'autant plus bizarre que Chris Wilson a pu y poster son dernier morceau... et qu'on peut répondre...