Auteur Sujet: Ukulele backing track (Daft punk get lucky)  (Lu 1008 fois)

havefun05

  • Concert
  • Messages: 915
Ukulele backing track (Daft punk get lucky)
« le: 10 août 2018 à 12:14:43 »
Aloha! J'ai triper enceinte marshall est petit backing track de Daft punk. Zoom 4 pour l'enregistrement . Et du coup mon hand made Uke aux arpèges https://soundcloud.com/havefunukulele/ukulele-backing-track-get
« Modifié: 14 août 2018 à 16:57:26 par havefun05 »

havefun05

  • Concert
  • Messages: 915
Re : Ukulele backing track (Daft punk get lucky)
« Réponse #1 le: 12 août 2018 à 22:38:06 »
Aloha! J'ai refait une nouvelle prise parseque la première accrocher un peu .

havefun05

  • Concert
  • Messages: 915
Re : Ukulele backing track (Daft punk get lucky)
« Réponse #2 le: 14 août 2018 à 17:02:06 »
Je me sent pas très bien , c'est le malaise sur les 83 perssones qu'ont regarder ce post y en a que 3 qui ont ecouter dont moi .Je suis vraiment tres mal a l'aise la !
« Modifié: 14 août 2018 à 20:25:34 par havefun05 »

Bellota

  • Concert
  • Messages: 748
Re : Ukulele backing track (Daft punk get lucky)
« Réponse #3 le: 14 août 2018 à 23:04:39 »
Salut Havefun05 !
Allez, faut pas que tu te sentes mal ... il m’arrive régulièrement la même chose ... et je me dis que c’est d’abord pour se faire plaisir à soi qu’on travaille joue. Du coup, si les autres n’écoutent pas, ça ne doit pas gâcher le plaisir  ;)
  • Sur Instagram, c’est ici
  • Sur Youtube, c’est ici
  • Sur SoundCloud, c’est ici

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Ukulele backing track (Daft punk get lucky)
« Réponse #4 le: 15 août 2018 à 11:30:46 »
ceci n'est que mon seul point de vue.

avant de remettre en cause les autres, tu devrais toi aussi réfléchir sur ce qui donne envie d'intervenir/commenter

si tu reviens sur la dernière chanson que tu as interprétée ("c'est pour mes proches"), en dehors du sujet qui pouvait toucher un peu tout le monde, tu as réalisé quelque chose de complet avec du sens, un début, une fin et on a été plusieurs à réagir/apprécier

sur ce Daft Punk, tu tires sur cette boucle, pendant plus de 4 minutes !!, un picking que tu répètes sans cesse et..
 tu t'arrêtes
ce qui, à écouter, n'a, à mon avis, pas grand intérêt et en tout cas ne donne pas spécialement envie de poster un commentaire
cela reste du domaine de l'exercice, de la pratique régulière que l'on fait juste pour soi
et cela ne doit rester que pour soi

par contre, tu l'aurais intégré dans une interprétation complète avec un début, un fin, des variations, et aussi du chant (tu chantes bien !) là, cela aurait pu avoir du sens, de l'intérêt et nul doute que plusieurs commentaires auraient suivis

voilà.. c'est mon avis
mais une chose est sure, je suis aussi d'accord avec Bellota:
   ne lâche pas l'affaire ! :)

havefun05

  • Concert
  • Messages: 915
Re : Ukulele backing track (Daft punk get lucky)
« Réponse #5 le: 16 août 2018 à 00:41:56 »
A la base c'est electro-ukulele ambiance et j'en suis plutôt satisfait ! Après j'aurait put chanter peut être  est rajouter un solo en multitrack..