Auteur Sujet: Attention Relais colis vers Paris ou autre avec les fêtes  (Lu 1256 fois)

BB9

  • Concert
  • Messages: 714
Attention Relais colis vers Paris ou autre avec les fêtes
« le: 12 novembre 2021 à 15:14:37 »
Bonjour, je souhaitais partager cette expérience avec vous afin que d'autres ne soient pas pris de courts.

J'ai envoyé un colis il y a une dizaine de jours par Relais Colis qui va m'être retourné, car le colis est soit disant trop volumineux (ce qui n'est pas du tout le cas)

Bref galère et gros questionnement par rapport au remboursement.

Ce qui est agaçant c'est que

  • le colis est à une dimension inférieure à leurs exigences :  96 x 37 x 27 cm
  • au téléphone, ils expliquent que c'est le point relais qui a le droit de le refuser s'il ne peut le prendre en charge
  • par mail, c'est simplement qu'il est trop volumineux
  • je suis passé par Boxtal, et ils ne fournissent aucune garantie de remboursement (transport + assurance, on est presque à 30€ tout de même)
  • après 10 jours, je n'ai toujours pas récupéré le colis qui continue de se balader.

Bref je suis un peu dégoûté, même s'il peut y avoir des soucis parfois, mais surtout je tenais à vous le faire savoir pour que, si vous avez à envoyer un colis en limite de taille pensez à appeler le point relais de destination pour vous assurer qu'ils pourront le prendre en charge, surtout à l'approche de Noël !!

Je n'avais jamais pensé à le faire, mais maintenant que je voie la galère que ça va être je regrette bien de ne pas avoir passé un petit coup de fil avant  :-\.