Auteur Sujet: Nouveau départ  (Lu 2528 fois)

Xhosae

  • Soprano
  • Messages: 141
  • THE OTHERS
    • Mon tumblr
Nouveau départ
« le: 20 janvier 2014 à 09:55:05 »
Hello !

Marrant de voir tout les (sur)actifs de l'ancien (ahah!) forum se présenter !

Bon  moi j'ai pas eu le temps d'y poster beaucoup de message (sur l'ancien), mais je suis le mouvement (au passage, je trouve la bannière du forum pas belle du tout.. Je peux proposer mes services si vous êtes d'accord ! pataper pataper !) !

Bon je (re-)décline mon identité :

Fred a.k.a Dong sur les murs (mon taf par ici, ou ), xhosae sur les internets ! 26 ans, marié trois enfants !

Rapidos je joue beaucoup de gratte, a la base plutôt jazz/manouche, depuis l'achat de ma dernière - résonateur G9240 de gretsch, 7e de la famille - surtout du blues, picking, slide, toussa toussa ! Je tripote aussi d'autre instruments, clarinette, violon, basse, mandoline (faite avec mes p'tits doigts..), et plus récemment harmonica !

Ca va donc faire un an que je joue du ukulele, et je m'éclate bien sur ces 4 cordes, j'ai deux p'tits chinois et un japonais (choisi grâce a vous les amis !).

J'espère pouvoir vous présenter mes projets lutherie ici un jour (avant que le forum ne ferme !), même si là je suis complètement ba*sé, mon atelier a pris l'eau - merci la tempête - et j'ai pas mal de matos foutu...  :'(

Bon on va bien s'amuser ici j'en suis sûr !

Allez pas de digression, je m'arrête par là !



   

La Perdrix

  • Invité
Re : Nouveau départ
« Réponse #1 le: 20 janvier 2014 à 10:03:14 »

welcome Xhosae, t'as pas traîné dis donc...
oui, ici, y'a d'la joie...!

Xhosae

  • Soprano
  • Messages: 141
  • THE OTHERS
    • Mon tumblr
Re : Nouveau départ
« Réponse #2 le: 20 janvier 2014 à 10:24:29 »
Personne ne traine a ce que je voit ! Ça se remplit a une vitesse fulgurante, va bientôt falloir se serrer !

Au passage je trouve l'interface beaucoup plus ergonomique & surtout, ultra réactif (je viens de mettre mon profil a jour toussa, ca refresh en moins de temps qu'il en faut pour cliquer ! :p)

Noctiluke

  • Concert
  • Messages: 1 639
Re : Nouveau départ
« Réponse #3 le: 20 janvier 2014 à 12:11:57 »
Fred a.k.a Dong sur les murs! 26 ans, marié trois enfants ![...] j'ai deux p'tits chinois et un japonais (choisi grâce a vous les amis !).!
Salut Fred! Dis donc on ne choisit pas les enfants comme ça, sur catalogue, hein! Cela ne se fait pas!
"Quand j'hésite entre de la viande ou du poisson moi j'prends du canard"' Orelsan

Xhosae

  • Soprano
  • Messages: 141
  • THE OTHERS
    • Mon tumblr
Re : Nouveau départ
« Réponse #4 le: 20 janvier 2014 à 13:16:43 »
AHAH :D

Il est évident que je parlais de mon fender (indonésien d'ailleurs, pas chinois), mon Lanikai, et mon Kiwaya