Auteur Sujet: Set Bidonlélé et ampli Vox Mini 5 à 160€ LBC  (Lu 2247 fois)

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Set Bidonlélé et ampli Vox Mini 5 à 160€ LBC
« le: 03 février 2021 à 15:50:21 »
Alors si je ne suis pas fana, fana de la qualité des bidonlélés de chez Bohémian, ici l'ensemble est interessant pour qui voudrait découvrir.

C'est grosso modo le tarif du petit ampli sympathique et nomade qu'est le VOX mini 5, j'en ai un donc c'est un avis personnel d'expérience, ou d'un bidonlélé (dont les tarifs vont de 120€ à 200€ en fonction du site du moment etc, mais je déconseille un achat en neuf à 200€ le rapport qualité/prix n'est pas bon, mais la dans le set c'est plutôt intéressant pour découvrir) et en déco c'est sympa et ca tient debout tout seul, en revanche c'est très lourd et jouer sans sangle me semble impossible...

Si c'est bien le même ampli Vox un Mini5 rythme (à confirmer avec le vendeur) c'est un 5W à modélisations qui va du clean au métal (plusieurs modèles d'ampli), suffisamment puissant pour la maison, avec quelques effets embarqués (reverb, delay...), boites à rythmes de batterie, 1 entrée instru et 1 entrée micro, sur piles ou secteur...un petit couteau suisse bien pratique...

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1917215794.htm?ac=4000094330

"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Set Bidonlélé et ampli Vox Mini 5 à 160€ LBC
« Réponse #1 le: 08 février 2021 à 14:02:20 »
Par exemple chez Woodbrass (qui ne sont certes pas les moins chers !) le mini 5 rythm est à 156€ ce qui fait le bohémian Bidonlélé à 4€ à ce tarif ca s'essaye peut-être...

https://www.woodbrass.com/combos-guitare-a-modelisation-vox-mini5-noir-p156138.html?gclid=EAIaIQobChMIxs2BqKza7gIVCs_eCh0nxABtEAEYASABEgIBh_D_BwE
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

R i C o O

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 4 535
  • Ukulélé, poil au nez.
Re : Set Bidonlélé et ampli Vox Mini 5 à 160€ LBC
« Réponse #2 le: 08 février 2021 à 14:05:07 »
Ils sont très bien ces petits vox. On en a plein au conservatoire où je bosse par ce que les profs en avaient assez de trimbaler les gros amplis d'une salle à l'autre.
Franchement, ca leur change la vie, et le son et la puissance sont tout à fait bien.
R i C o O fait du uke
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube, c'est ici

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Set Bidonlélé et ampli Vox Mini 5 à 160€ LBC
« Réponse #3 le: 08 février 2021 à 14:06:18 »
Oui RiCoO et enplus ils disposent d'une petite boite à rythme pas dégueu... >:D
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914