Auteur Sujet: Le topic des nannanifs !! si c'est ton annif, viens compter tes amis virtuels...  (Lu 393275 fois)

cclair

  • Concert
  • Messages: 643
    • Mon soundcloud
Et ............. bon anniversaire en retard l'amie Luby  :-*
"Tribord c'est à droite, bâbord c'est à gauche, l'apéro c'est à ras-bord" Proverbe Breton

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 525
Heu.... j'ai pas intérêt à l'oublier celui-là, sinon je me fais massacrer...  :P
Alors, bon anniv M'dame SeveThom !

Bon, on peut pas dire qu'elle discute souvent sur les forum, elle se fait très discrète... mais elle participe à mes duos, et prend toujours autant de plaisir à vous écouter. Elle a plein de chansons en cours, un de ces jours elle va les poster.

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
cool !!
et en plus c'est chouette,Thom, tu es le 1er, sur le forum, à le lui souhaiter.. ;^)

       BON ANNIVERS' SEVE !! ;^)

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 525
et en plus c'est chouette,Thom, tu es le 1er, sur le forum, à le lui souhaiter.. ;^)

Oui, le 1er à 11h25.... OUF !!!! j'm'en tire bien !

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
naaaanif!!!!!!


Citer
Heu.... j'ai pas intérêt à l'oublier celui-là, sinon je me fais massacrer...  :P

moi tous les ans, c'est le jour où je reçois le plus de coup de teléphone de la famille

en premier, très tôt, le beau père, pour se foutre de ma gueule parce que j'ai ''encore'' oublié (même si en fait j'étais pas forcément réveillé, mais ça lui fait plaisir, il est joueur)
juste derrière, ma mère pour me dire de ''surtout pas oublier''
après mes frangines l'une après l'autre, pour savoir si j'ai oublié oupa cette année

je participe pas au jeu de la saint val, des annifs de mariage ou autres... je préfère me concentrer  sur cette compète précise, même si je monte rarement sur le podium...
« Modifié: 04 mars 2015 à 14:08:32 par Sesska »
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 701
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
ce qui est bien c'est que tu vas pouvoir lui faire des vrais bisous de notre part... ;-)

sevethom

  • Soprano
  • Messages: 90
Merci de votre délicate attention, Olive vient de me faire plein de bises de votre part.
Mon meilleur cadeau, c'est de vous écouter avec vos ukulélés, c'est toujours un vrai plaisir.
Ah si j'avais plus de temps à consacrer au forum ... En tous cas, Olive est mon porte parole; j'écoute tous vos nouveaux enregistrements.

Pour mon anniv, je voulais juste de quoi amplifier mon Kanaloa qu'on entend presque plus, lorsqu'il est noyé au milieu d'autres instruments; Olive m'a carrément offert un début de studio d'enregistrement avec une cellule micro (de bonne qualité), une enceinte amplifiée avec table de mixage, et une forêt de micros avec filtre sur pieds (qui servira pour la famille et les amis) !... Me voilà plus que parée ! :D

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 525
En tous cas, Olive est mon porte parole

Si elle savait, je ne diffuse pas toujours la bonne parole... Enfin presque plus maintenant, je me suis bien assagi.

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Bon anniversaire Sève !
Maintenant que tu es super équipée, y'a plus qu'à jouer !  ;)

Domiuke

  • Tenor
  • Messages: 7 942
    • MéliMélo swing & blues
Bon anniversaire Seve.

Gatchan

  • Concert
  • Messages: 1 077
  • Cariboute éthyloportée
Héééééé ! C’est le nananif’ à Popaa !

Nannanif ’ !

Domiuke

  • Tenor
  • Messages: 7 942
    • MéliMélo swing & blues
T'es vieux Popaa,  bon anniversaire  ;)

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
T'es vieux Popaa
Merci de me le rappeler !!!   :'(
Mes artères vont tout doucement vers les 40, mais la tête est resté bloquée à 13/14. Ça fait une jolie moyenne.  ;D

Nannanif en retard Sève.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Ho oh, Popaa prend un an de plus ! Bon anniversaire TPI avec plein de beaux moments et de musiques [emoji445]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 525
Mes artères vont tout doucement vers les 40, mais la tête est resté bloquée à 13/14. Ça fait une jolie moyenne.  ;D

C'est bien de rester jeune dans sa tête, alors, bon anniv gamin !  ;)