Auteur Sujet: Décembre 2019 : La Femme, sous toutes ses formes  (Lu 53274 fois)

chrisilele

  • Concert
  • Messages: 1 091
  • "Take it easy but take it" ...
    • Soundcloud
Re : Décembre 2019 : La Femme, sous toutes ses formes
« Réponse #105 le: 07 décembre 2019 à 21:32:29 »
Très intéressante,cette version. J’ aime bien.
  • Sur YouTube, c'est ici
  • Sur SoundCloud, c'est ici

Rhodani

  • Concert
  • Messages: 514
  • Si je vous dis maquis...
Re : Décembre 2019 : La Femme, sous toutes ses formes
« Réponse #106 le: 07 décembre 2019 à 21:55:04 »
Ah Don Juan, je m'étais dit que je la ferai ce mois ci...

ça tombe bien ma version est bien différente de celle de RicoO  ;)
Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre !
Père Blaise - "La quinte juste"

Colonel Moutarde

  • Soprano
  • Messages: 364
  • Dans la bibliothèque avec la clef anglaise
Re : Décembre 2019 : La Femme, sous toutes ses formes
« Réponse #107 le: 07 décembre 2019 à 23:39:14 »
Ah Don Juan, je m'étais dit que je la ferai ce mois ci...
Hâte de t'écouter  :)

Colonel Moutarde

  • Soprano
  • Messages: 364
  • Dans la bibliothèque avec la clef anglaise
Re : Décembre 2019 : La Femme, sous toutes ses formes
« Réponse #108 le: 07 décembre 2019 à 23:42:26 »
@Em6 D'abord faut que j'te dise, l'autre soir quand tu t'es transformé en em6chel Sardou, je t'ai écouté avant de dormir. Le matin au réveil, j'avais dans la tête : Femme des années 80 Mais femme jusqu'au bout des seins Ayant réussi l'amalgame De l'autorité et du charme.  Purée, version enthousiaste et en boucle ! Ça m'a duré toute la matinée, je commençais à être fébrile. Donc, je ne sais pas ce que tu m'as fait durant mon sommeil mais ça m'a pas l'air très légal  ???
Sinon, Roxanne mmmmh des pétales de rose sur du velours, vraiment t'assures. C'est super bien chanté  :coeurs:

@Kaptain Bigg Si j'avais ton talent, je serais bien content et je saurais quelle chanson faire maintenant. Si j'te dis : " les hanches qui balancent et les sourires fugaces", tu me réponds : ...
Chanson qui irait bien à Em6 aussi d'ailleurs, dans un autre style.

Garp84

  • Concert
  • Messages: 1 659
Re : Décembre 2019 : La Femme, sous toutes ses formes
« Réponse #109 le: 08 décembre 2019 à 01:39:15 »
Moi aussi j’aime les femmes libérées ( même si j’aime pas tellement cette chanson là, qui risque de se lire y 1er degré)



Et puis comme c’etait le matin, un truc un peu plus doux


« Modifié: 08 décembre 2019 à 02:01:04 par Garp84 »

Kaptain Bigg

  • Concert
  • Messages: 1 321
    • Le site du Kaptain!
Re : Décembre 2019 : La Femme, sous toutes ses formes
« Réponse #110 le: 08 décembre 2019 à 02:17:26 »
@Kaptain Bigg Purée ch'uis vert, la Fille du Père Noël je voulais la faire pour le 24 décembre ! Bon ben au moins comme ça c'est fait et en plus, c'est super bien fait !
Sans rancune, Jean-Balthazar, bravo à toi ! J'aurais sûrement pas été prêt avant Noël 2020 de toute façon. Moi j'essayais de la jouer (sans succès) avec la fameuse rythmique Tadaam tadaam de ce morceau, que d'ailleurs Bowie lui piquera plus tard sur Jean Genie, enfin cela y ressemble vraiment...
 :D Je viens de remarquer le t-shirt Gilles de La Tourette Fan Club !

 Par contre, j'ai récupéré ton fouet que tu as négligemment jeté sur le lit hihi  >:D

Désolé mon Colonel mais c'est à l'insu de mon plein gré, juré craché ^^
Oui je l'aime beaucoup ce Tee  >:D
Merci Sylavie, merci chrisilele, Merci Em6 ça fait plaisir 8)

@Kaptain Bigg Si j'avais ton talent, je serais bien content et je saurais quelle chanson faire maintenant. Si j'te dis : " les hanches qui balancent et les sourires fugaces", tu me réponds : ...
Patrick Coutin, j'ai tenté de la reprendre une fois mais pas facile sans y mettre de l'électrique  8)

Chanson qui irait bien à Em6 aussi d'ailleurs, dans un autre style.
J'aimerai bien voir son interpretation uep :)

Bravo Garp! Bon, donc  c'est comme ça qu'on dit bonjour à une fille là bas chez toi? de bon matin en y mettant les doigts?
ça enfreint aucune règle du forum ça?  :)) >:D

Bon j'ai pas pu m'en empêcher, m'en empêcher d'en faire un second mais aussi m'empêcher de mettre un Jolie Bordel en mixant one-shot et multipiste  ::)

Je pense que si j'en refait, ça sera dans ce style, mais pour l'instant les tests sont clos  8)

Garp84

  • Concert
  • Messages: 1 659
Re : Décembre 2019 : La Femme, sous toutes ses formes
« Réponse #111 le: 08 décembre 2019 à 05:50:28 »
Excellentissime kaptain b !!

J'adore les choristes, la mise en scène met grave la banane ! Et le final est de toute beauté !
Je crois que j'aime bien que ce soit en one shot unplugged ou en multipiste ! ( Continue les tests !! )

Je m'aperçois que j'ai même pas dit tout le bien que je pense de la chouette version de ricoo ( j'aurais pas fait pareil mais c'est bien  ça qu'est chouette ! ) - très beau chant.

Et le five foot two : je découvre avec cette version , ça envoie super !

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 736
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Décembre 2019 : La Femme, sous toutes ses formes
« Réponse #112 le: 08 décembre 2019 à 09:26:03 »
@garp: on ne pouvait pas passez à côté de Danilla sans passer dessus voir dedans tu y es tu la tiens bien tout comme la gamine ;-)  mais fais gaffe y des contrées où ce n’est pas permis !
@kb: super esthétique cette vidéo a mi chemin entre Warrol et le générique de Manix ! Welldone pour ce joyeux bordel ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Toko

  • Tenor
  • Messages: 3 296
  • Ukalele blong mi !
Re : Décembre 2019 : La Femme, sous toutes ses formes
« Réponse #113 le: 08 décembre 2019 à 10:50:54 »
@ LeDreu : excellente cette version instru de Five foot two ! Ça passe trop vite !
@ RiCoO : bravo pour ce Don Juan de Brassens, au chant et à la diction très appliqués (un titre inattendu dans ta bouche et qui du coup prend une autre dimension). Et sinon, le baryton Caravelle est juste un prêt temporaire. Je garde mon Favilla !  :green:
@ Kaptain Bigg qui se lance dans les vidéos, ça fait plaisir de voir ta bouille en vrai et de découvrir l'antre depuis lequel tu produis tes mégaprods de malade ! Trop bien cette Fille du Père Noël (on chouïa trop d'effet à mon goût, mais c'est une question de goût justement !). Et que dire de ta version d'anthologie de Honolulu Baby ? Difficile de tenir à uu simple oneshot quand on est habitué au multipiste ! (Chassez le naturel, il revient au galop !) Bravo pour le tout et pour le montage; très réussi !
@ em6 : très jolie version de Roxane, tout doux et suave (malgré une rythmique un peu martiale) ! (J'y avais pensé à celui-ci.) Tu l'as transposée, et si oui en quelle tona ?
@ Garp : super idée ce Daniella ! Quant au Girl, c'est aussi un titre auquel j'avais pensé mais je trouvais le couplet pas évident à chanter... C'est très réussi, bravo !

Bellota

  • Concert
  • Messages: 748
Re : Décembre 2019 : La Femme, sous toutes ses formes
« Réponse #114 le: 08 décembre 2019 à 11:08:58 »
Toutes les contributions sont TOP mais je reste bouche bée devant ton Honolulu Baby KB  :o
J'adore
  • Sur Instagram, c’est ici
  • Sur Youtube, c’est ici
  • Sur SoundCloud, c’est ici

bartleby

  • Concert
  • Messages: 1 083
Re : Décembre 2019 : La Femme, sous toutes ses formes
« Réponse #115 le: 08 décembre 2019 à 11:37:12 »
De ma retraite je ne peux qu admirer vos propositions !
Vive le roi et ses vaillants sujets !

In C.Moutarde we trust !
"Ne désespérez jamais, laissez infuser davantage."

Maud

  • Concert
  • Messages: 909
  • Ukulélé rose, punk et mignon
Re : Décembre 2019 : La Femme, sous toutes ses formes
« Réponse #116 le: 08 décembre 2019 à 12:29:15 »
Salut tout le monde,

Je n'ai pas encore tout regardé, je rattraperai mon retard plus tard, mais le niveau est impressionnant !

Le colonel Moutarde m'ayant botté l'arrière train, j'ai pris mon uke et j'ai chopé hier soir une chanson proposée par mon prof. Didier Barbelivien n'étant pas dans ma playlist habituellement, j'ai décidé pour l'agrémenter de réaliser à l'arrache une production familiale, et je remercie chaudement ma mignonne accessoiriste.

Donc voici, voilà : ELLE, le clip.


Bonne journée !
« Modifié: 08 décembre 2019 à 18:30:37 par Maud »
Woalī , woalū

Sur Soundcloud Youtube Instagram

Toko

  • Tenor
  • Messages: 3 296
  • Ukalele blong mi !
Re : Décembre 2019 : La Femme, sous toutes ses formes
« Réponse #117 le: 08 décembre 2019 à 12:36:29 »
Bravo pour t'être lancée Maud, et bravo à la malicieuse accessoiriste qui te seconde judicieusement sur cette chanson !

chrisilele

  • Concert
  • Messages: 1 091
  • "Take it easy but take it" ...
    • Soundcloud
Re : Décembre 2019 : La Femme, sous toutes ses formes
« Réponse #118 le: 08 décembre 2019 à 13:38:20 »
Je vais essayer de venir tous les jours sinon les merveilleuses participations s'accumulent et j'écris juste un bravo commun. :( J'aime pas ca... C'est juste que j'ai pas trop le temps en ce moment (un concert hier, un autre jeudi prochain...et puis le boulot un peu-beaucoup-à la-folie aussi avant Noel comme d'hab....)

Maud Un très bon choix, un joli strum et und adorable assistante!
KB c'est "juste" un test???? c'est vraiment très sympa, ces montages, sans parler des instru, du chant, des effets... qu'en penseraient Laurel et Hardy?
Garp84 Grand coquin, quand même... :o . Mais beaucoup de douceur pour la girl du matin  :)

  • Sur YouTube, c'est ici
  • Sur SoundCloud, c'est ici

Maud

  • Concert
  • Messages: 909
  • Ukulélé rose, punk et mignon
Re : Décembre 2019 : La Femme, sous toutes ses formes
« Réponse #119 le: 08 décembre 2019 à 15:08:23 »
@Colonel Moutarde et ses moutardettes, j'ai trouvé la chanson absolument charmante. Bravo aux jeunes demoiselles aux prénoms si enchanteurs.  :greentop:
@Alaouet : Tu as trouvé la femme qui est en toi, et c'est vraiment très bien joué et très bien chanté !
@JackieB : J'ai cru que c'était la Boum, mais non c'est l'étudiante, j'aime beaucoup ce film, notamment la séquence dans les télécabines. C'est très réussi, très doux ! Merci pour le clip des passantes, je l'ai trouvé magnifique.  :love:
@em6 : très cool ! Super strum comme d'hab :-)
@Ukeleleïla : Quel douceur dans ta voix, quel talent, bravo pour ta version tout en retenue d'un jour une femme.
@Tonton du Lot : Très jolis arpèges et douce chanson. Bravo !
@Macoco Jr : Très belle revisite (ou revisitation ? revisitage ? revisitement ?) de cette chanson de Brassens en mode polynésien ! ça rend super bien !
@Aloaouet : une petite impression de déjà vu en lisant le titre, mais en fait pas du tout, c'est chouette de voir des versions aussi différentes d'une chanson, et la tienne est vraiment très réussie, bravo :-)
@Sylavie & Briuke : J'ai ADORE, bravo bravo, c'est top !! ça donne la frite, la banane, et même la pêche ! Super vitaminé !  :p&l:
@Te Popaa Iti : Une sensation d'être sous le soleil des îles, et c'est bien agréable en plein hiver !
@B-trave : Le jongleur de Ukulélé, j'adore le tee-shirt, le toutou, la percussion, mais les effets spéciaux ça me donne le tournis !  :luko:
@Toko : Woman : Bon j'avoue j'étais en train d'apprendre cette chanson, mais je pense la poster quand même en "version débutant en hommage à Toko" mais j'y suis pas encore car y a plus de trois accords donc c'est chaud pour moi. Très réussie, très belle voix, très beau ukulélé, la classe totale.  :ukucoeur:
@Kaptain Bigg : Très rock ta version des petites femmes de Pigalle ! Je vote pour le retour de la frange.
@Ukuleleïla : Toujours une grande douceur, tu nous emmènes en voyage avec tes lionnes, un grand plaisir de t'écouter.
@em6 : J'aime beaucoup ta version ! c'est top, ça réveille !! Super !
@Sylavie : Tu nous fais rêver des iles lointaines, de la chaleur du soleil et j'entends presque le bruit des vagues et c'est beau ! Merci !
@JackieB : Championnnnnnnnne du Mooonnnnnnnnnnnnnnnnde !!!
@Toko :  :-' C'est beau.
@Garp : Une version tout en délicatesse, mais ça a pas l'air de t'avoir redonné le moral.
@Ledreu : Hey j'adore, avec la percu, c'est cool !
@Ricoo : Quelle belle voix, je vais finir par aimer Brassens moi si ça continue !
@Kaptain Big : Le tee-shirt est top et la version super rock n'roll !
@em6 : Well done ;-) Sting forever !
@Garp : Ah t'as retrouvé le moral : ça swing ! Girl : Pulp fiction ! cool !!!
@Kaptain Bigg : Super impressionnant. ça calme, surtout quand t'appelles ça un essai ! Le montage est trop classe  8)



« Modifié: 08 décembre 2019 à 15:11:31 par Maud »
Woalī , woalū

Sur Soundcloud Youtube Instagram