Auteur Sujet: Avril 2019 : Hommage à...  (Lu 49028 fois)

R i C o O

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 4 535
  • Ukulélé, poil au nez.
Re : Avril 2019 : Hommage à...
« Réponse #165 le: 12 avril 2019 à 10:29:52 »
Oui je pense que le problème vient plus du format du fichier que du partage en lui même Chrisilélé.
R i C o O fait du uke
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube, c'est ici

Kaptain Bigg

  • Concert
  • Messages: 1 321
    • Le site du Kaptain!
Re : Avril 2019 : Hommage à...
« Réponse #166 le: 12 avril 2019 à 10:50:10 »
J'ai téléchargé, j'ai changé l’extension .dm en .mp3 et je l'ai ouvert dans VLC et ça marche nickel mais c'est toute une aventure pour lire cet upload ^^

ça sent bien la bière c'est cool  8)

ludson 11

  • Soprano
  • Messages: 321
  • banjo-youkylele
Re : Avril 2019 : Hommage à...
« Réponse #167 le: 12 avril 2019 à 11:24:59 »
Si ça peut aider...en espérant que ça fonctionne
https://app.box.com/s/lr9qi98bjw9d9ecw7delvqg81q5izqou

chrisilele

  • Concert
  • Messages: 1 087
  • "Take it easy but take it" ...
    • Soundcloud
Re : Avril 2019 : Hommage à...
« Réponse #168 le: 12 avril 2019 à 12:15:51 »
OUI! C'est ca! Merci aux 4 mousquetaires de la box!

Voici le texte (et les accords) pour ceux et celles qui voudraient tenter de recomposer l'ambiance chez eux ;D
https://app.box.com/s/9uhuzqlpjzblruie8d3ouggs953f5mku

Entre temps, j'ai pu écouter les trois dernières participations: Toko, Raffff et 3.14, toutes les 3 émouvantes pour différentes raisons .
Toko, trop bien! bon choix pour l'accent!
Raffff, c'est un très joli morceau très bien joué (vivant en Allemagne, j'ai apparemment  le privilège de ne pas savoir à quoi ca fait référence...)
3.14, j'aime bien quand tu fais du Renaud. A Edinburgh, il y a toute une histoire autour du chien Greyfriars Bobby. Il a même sa statue!
  • Sur YouTube, c'est ici
  • Sur SoundCloud, c'est ici

Toko

  • Tenor
  • Messages: 3 296
  • Ukalele blong mi !
Re : Avril 2019 : Hommage à...
« Réponse #169 le: 12 avril 2019 à 22:21:06 »
Je ne résiste pas à la tentation de profiter de ce thème pour publier la toute première vidéo du Grand Paname Ukestra, projet lancé en septembre qui est  un hommage à notre instrument fétiche puisqu'il s'agit littéralement d'un orchestre philharmonuke !



Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : Avril 2019 : Hommage à...
« Réponse #170 le: 12 avril 2019 à 22:51:01 »
Chrisilele, ah comme j'aurais aimé être avec vous dans cette ambiance joyeuse et conviviale !
Ça m'fait toujours kekchoz, plein de ukulélés ensemble.
Un bel hommage aux clubs de ukes (et aux porteurs de kilt :p)

Citer
Jasmin de l'île de Skye nous a expliqué que si l'on voulait savoir si un homme était un vrai écossais, il suffisait de lui demander de soulever son kilt (mais qu'il ne fallait JA-MAIS essayer de le soulever sans son autorisation!)
Ah d'accord,  j'y penserai si un jour j'ai l'opportunité de découvrir l'Ecosse.

3.14RO, excuse-moi je n'avais pas vu ton discret lien au milieu de ton post. Un hommage à nos amis les bêtes,  il fallait y penser aussi.
Toko et le Grand Panama Ukestra : une grande première  réussie sur ce Toxic beau à entendre et à regarder (top, les tenues identiques!)
  À quand les concerts ? J'espère une date dans ma région, je serai au premier rang pour vous ovationner.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

alaouet

  • Concert
  • Messages: 1 798
Re : Avril 2019 : Hommage à...
« Réponse #171 le: 12 avril 2019 à 22:58:35 »
Je ne résiste pas à la tentation de profiter de ce thème pour publier la toute première vidéo du Grand Paname Ukestra, projet lancé en septembre qui est  un hommage à notre instrument fétiche puisqu'il s'agit littéralement d'un orchestre philharmonuke !



C'est surréalistexaordinairement excellent. ¡Viva el Gran Panama Urkestra!

jonathan

  • Soprano
  • Messages: 498
Re : Avril 2019 : Hommage à...
« Réponse #172 le: 12 avril 2019 à 23:03:22 »
Super chrisilele, même pas besoin de vidéo on y est ! quand à ce Grand Paname Ukestra il est tout sauf Toxic, j'adore ! Vous me donnez envie avec vos rassemblements de ukulelistes, oukisont les Bretons??... Qui a dit au bar QUI??

I might look like i'm listening to you but in my head i'm playing my ukulele
JonaUke YouTube
JonaUke Instragram

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Avril 2019 : Hommage à...
« Réponse #173 le: 12 avril 2019 à 23:44:48 »
ya du collectif dans l'air ce soir ! qu'on soit à panam ou en écosse ou qu'on trouve Donald toxic , ça en voie ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Avril 2019 : Hommage à...
« Réponse #174 le: 13 avril 2019 à 00:28:22 »
super le GPU !
et de l'avis de tous, en live c'est tout aussi super
un bis accordé au Cab est rarissime ! :top:

jaz

  • Soprano
  • Messages: 398
Re : Avril 2019 : Hommage à...
« Réponse #175 le: 13 avril 2019 à 12:27:39 »
ha bah vous m'avez manqué ....
je suis en pleine découverte de vos performances d'avril, et j'avoue, je suis déjà sur le cul.
Je me contenterai d'un merci groupé, (à date) mais honnêtement, c'est du délire ! Ce jeu-thème est un catalyseur puissant des élucubrations de vos imaginations sans limite, et je me régale.

 :casque: Ce qui me laisse aussi avec des idées en tete, reste à savoir si je saurai en faire quelquechose...  :fou:

Contente d'etre à nouveau ici... :-)
Plonk... ! Bzoiiing... blaaaang...

Toko

  • Tenor
  • Messages: 3 296
  • Ukalele blong mi !
Re : Avril 2019 : Hommage à...
« Réponse #176 le: 13 avril 2019 à 12:29:51 »
Toko et le Grand Panama Ukestra : une grande première  réussie sur ce Toxic beau à entendre et à regarder (top, les tenues identiques!)
  À quand les concerts ? J'espère une date dans ma région, je serai au premier rang pour vous ovationner.
Le projet est bien avancé et nous allons commencer à écumer les rassemblements / festivals d'ukulélé.
Ceux qui veulent découvrir le répertoire actuel (6-7 morceaux pour l'instant) pourront nous retrouver au Tonyon Rémy Ukulélé Party en mai !

jaz

  • Soprano
  • Messages: 398
Re : Avril 2019 : Hommage à...
« Réponse #177 le: 13 avril 2019 à 12:35:06 »
super le GPU !
et de l'avis de tous, en live c'est tout aussi super
un bis accordé au Cab est rarissime ! :top:

 aaaahhhnn ! mais c'est pour ça que la péniche était blindée jeudi soir !!!! Je viens de comprendre ...
Je me disais bien qu'il se tramait un truc (que j'ai raté puisque j'ai du partir après agathe, et j'ai le sentiment d'avoir raté du lourd !)
En même temps, c'était marrant de voir en vrai des gens que je n'ai vu que dans l'écran de mon ordinateur jusqu'ici.  :green:

GPU c'est l'acronyme que vous allez garder ?
vivement Tonton Rémy ...
Plonk... ! Bzoiiing... blaaaang...

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Avril 2019 : Hommage à...
« Réponse #178 le: 13 avril 2019 à 12:48:39 »
Citer
GPU c'est l'acronyme que vous allez garder ?
ça c'est à eux de le dire
l'acronyme c'était juste pour ne pas tout réécrire  ^-^

perso, je suis venu au Cab en grande partie pour avoir le plaisir de revoir et écouter Agathe  :coeurs:

c'est quand j'ai su, par Gilles et Toko, qu'ils passeraient durant le 2ème set que j'ai décidé de rester jusqu'à la fin
et bien m'en a pris !
le tout dernier (Julien) était lui aussi particulièrement bon  :)

jaz

  • Soprano
  • Messages: 398
Re : Avril 2019 : Hommage à...
« Réponse #179 le: 13 avril 2019 à 12:53:44 »
Comme je te comprends  Bernie, c'est une fée Agathe... elle est magique, et sa voix whaaaa... j'étais sous le charme.

Je serais bien restée, mais pas possible. S'pas graf, on verra ça bientôt à nouveau si j'ai bien compris :-P


Il y a de l'émotion dans vos hommages les gens...  :p&l: c'est chouette de commencer le we avec ça...
Plonk... ! Bzoiiing... blaaaang...