Auteur Sujet: Kitty, Daisy & Lewis  (Lu 2607 fois)

Kaptain Bigg

  • Concert
  • Messages: 1 321
    • Le site du Kaptain!
Kitty, Daisy & Lewis
« le: 27 novembre 2019 à 20:00:48 »
Je les ai découvert il y a peu de temps, donc s'il sont déjà passé par ici désolé du doublon, mais c'est pas sur car je prend l'excuse que dans cette vidéo il y ai un uku car il ne l'utilise pas tant que ça...
Et j'adore ce qu'il ont fait sur ce titre, j'adore le son de la voix de Lewis et de sa sœurette à la caisse claire...



...sa sœurette, oui car en fait Kitty, Daisy et Lewis sont frangins et ils sont accompagné (Si j'ai bien compris) par Maman à la basse et Papa à d'autre instruments dont le UKU...
Comme j'ai plus écouté que je ne me suis renseigné sur eux, il ne joue pas que dans ce style là, et je crois que leur style est en fonction de leur album du moment, car il font aussi de la musique très 70's, mais aussi du Blues/Rock'a'billy, du Rock Steady et pour vous en convaincre voici un LIVE de bonne qualité ou vous verrez bien que le uku n'a surement pas la place qu'il mérite, malgré tout cette fratrie assure grave quand même :



Si vous voulez en savoir plus, y'a un petit doc sur eux (pas regardé en entier):



et pour finir, quelques clips:








et y'en a plein d'autres...

alaouet

  • Concert
  • Messages: 1 798
Re : Kitty, Daisy & Lewis
« Réponse #1 le: 27 novembre 2019 à 21:00:45 »
C'est top de chez TOP !

merci pour la découverte, Kaptain  8)

zinedine

  • Soprano
  • Messages: 261
Re : Kitty, Daisy & Lewis
« Réponse #2 le: 28 novembre 2019 à 08:51:31 »
Découvert il y a une paire d'années, j'adore !
J'aime bien cette version:

On ne peut pas acheter le bonheur mais on peut acheter un ukulélé.

Colonel Moutarde

  • Soprano
  • Messages: 359
  • Dans la bibliothèque avec la clef anglaise
Re : Kitty, Daisy & Lewis
« Réponse #3 le: 28 novembre 2019 à 22:37:15 »
J'adore ce qu'ils font, j'ai beaucoup écouté leurs deux premiers albums à leur sortie et je continue de les écouter encore de temps en temps mais je n'avais jamais décelé le moindre ukulélé. Je dois être un peu dur de la feuille...

Noctiluke

  • Concert
  • Messages: 1 639
Re : Kitty, Daisy & Lewis
« Réponse #4 le: 28 novembre 2019 à 22:47:02 »
Je trouve que guitares et ukuleles ne sont pas forcément faits pour cohabiter.... La guitare écrase forcément le uke. 
"Quand j'hésite entre de la viande ou du poisson moi j'prends du canard"' Orelsan

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Kitty, Daisy & Lewis
« Réponse #5 le: 28 novembre 2019 à 23:18:50 »
Et bien chez les Boutiquiers on a une guitare électrique qui écrase forcément un peu les Uke et c’est pour ça que l’on s’y colle à deux pour traverser le mix ensuite il y’a la basse qui elle ne fait pas d’ombre ... avec la Petite Boutique on na pas ce genre de problème mais on est forcément un peu restrain !  alors faut des deux pour un monde parfait ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube