Auteur Sujet: trombinoscope  (Lu 210252 fois)

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : trombinoscope
« Réponse #255 le: 09 juin 2014 à 20:21:19 »
... j'ai fait le surprenant constat et décompte que sur les actuels 429 inscrits il y en avait 111 qui n'avaient même pas posté un message à ce jour..
.. on est pas près de tous se connaître..
Ben oui Bernie.... déjà rien qu'avec les 318.

Pour le reste, c'est un autre débat.  :-\
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 701
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Re : trombinoscope
« Réponse #256 le: 09 juin 2014 à 20:50:05 »
J'avais dit que j'arrêtais avec ça, Val  ;)
Non mais, les gens i' z'ont l'droit de pas vouloir faire 15 ans de moins... c'est assimilé maint'nant.  ;-p
Déjà quand je dis mon âge les gens me disent "oh ben tu les fais pas"... alors si j'en fais 15 de moins, je vais me faire draguer par des couguars qui seront ensuite déçues quand elles sauront mon âge réel...

Rêves

  • Soprano
  • Messages: 253
trombinoscope
« Réponse #257 le: 09 juin 2014 à 21:25:42 »


Son arrière grand-mère commettait des Hold-up,  braquant les fourgons postaux afin de s'approvisionner en ukulele Martin.
« Modifié: 09 juin 2014 à 21:35:18 par Rêves »

UkeLo

  • Soprano
  • Messages: 373
Re : trombinoscope
« Réponse #258 le: 09 juin 2014 à 21:34:41 »
A la demande d'Ukuleleïla dans le fil du mois, ma trombine, et ça m'évitera de passer à côté de vous sans nous reconnaître au prochain Paris Festival...

ici
Koaloh'esques expériences : quelques sons sur mes espaces de jeux Soundcloud

te popaa iti

  • Modérateur local
  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Re : trombinoscope
« Réponse #259 le: 09 juin 2014 à 22:00:09 »
A la demande d'Ukuleleïla dans le fil du mois, ma trombine, et ça m'évitera de passer à côté de vous sans nous reconnaître au prochain Paris Festival...

ici
Non, c'est pas toi, y a pas la bosse.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Re : Re : trombinoscope
« Réponse #260 le: 09 juin 2014 à 22:02:58 »
Non, c'est pas toi, y a pas la bosse.
pas de vulgarité pseudo virile, les garçons !

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : trombinoscope
« Réponse #261 le: 09 juin 2014 à 22:16:35 »
si même ce fil part à la dérive on est pas prêt de se reconnaitre..
(ou alors ça donnera lieu à quelques surprises voire quiproquos.. ;^))

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 709
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Re : trombinoscope
« Réponse #262 le: 09 juin 2014 à 22:40:49 »
si même ce fil part à la dérive on est pas prêt de se reconnaitre..

Bah, pas grave, comme disait avec délicatesse le légat du pape : "Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens."
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : Re : trombinoscope
« Réponse #263 le: 09 juin 2014 à 23:15:29 »
A la demande d'Ukuleleïla dans le fil du mois, ma trombine, et ça m'évitera de passer à côté de vous sans nous reconnaître au prochain Paris Festival..ici
Ch'te cauz pu!
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Rêves

  • Soprano
  • Messages: 253
trombinoscope
« Réponse #264 le: 09 juin 2014 à 23:22:54 »
Bah, pas grave, comme disait avec délicatesse le légat du pape : "Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens."
Fait gaffe quand même en ce moment avec ton entonnoir, de ne pas t'attirer la foudre.

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 709
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : trombinoscope
« Réponse #265 le: 09 juin 2014 à 23:29:35 »
Fait gaffe quand même en ce moment avec ton entonnoir, de ne pas t'attirer la foudre.
Merci pour ta prévenance Rêves, ne t'en fais pas, il fait un temps splendide chez moi.
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

Rêves

  • Soprano
  • Messages: 253
trombinoscope
« Réponse #266 le: 09 juin 2014 à 23:34:32 »
Merci pour ta prévenance Rêves, ne t'en fais pas, il fait un temps splendide chez moi.
Ma fois, Un homme prévenu en faut deux.

13 - L'insaisissable foudre en boule
dossier spécial - 01/10/2005 par Franck Daninos dans mensuel n°390 à la page 66

Une bonne centaine d'hypothèses ont été proposées par les physiciens pour expliquer ce phénomène, toujours observé fortuitement.

Maryse Thivent, 64 ans, témoigne : « C'était il y a cinquante ans, mais je ne pourrai jamais l'oublier. J'étais en vacances à la ferme familiale en Saône-et-Loire. Le tonnerre grondait et des éclairs déchiraient le ciel. Nous étions dehors avec ma tante et ma soeur en train de tenir une sorte de gros entonnoir métallique. Quand soudain, une boule rouge est apparue devant nous. Elle s'est engouffrée au centre de l'entonnoir puis elle a disparu, nous laissant pantoises. Nous en avons parlé autour de nous suscitant des réactions mélangées : curiosité, circonspection, et, surtout, moqueries ». Que Mme Thivent et sa famille se rassurent : elles ne sont pas les seules à avoir vu de la « foudre en boule » ! Les témoignages sont même très anciens. Les Grecs de l'Antiquité en parlent, des gravures du Moyen Âge en font état. Certains détails varient, mais le phénomène reste le même.

Le Poulet Masqué

  • Concert
  • Messages: 918
  • Sa câblicissime câbliquitude
Re : trombinoscope
« Réponse #267 le: 09 juin 2014 à 23:42:44 »
Maryse Thivent, 64 ans, témoigne : « C'était il y a cinquante ans, mais je ne pourrai jamais l'oublier. J'étais en vacances à la ferme familiale en Saône-et-Loire. Le tonnerre grondait et des éclairs déchiraient le ciel. Nous étions dehors avec ma tante et ma soeur en train de tenir une sorte de gros entonnoir métallique. Quand soudain, une boule rouge est apparue devant nous. Elle s'est engouffrée au centre de l'entonnoir puis elle a disparu, nous laissant pantoises. Nous en avons parlé autour de nous suscitant des réactions mélangées : curiosité, circonspection, et, surtout, moqueries ».

Rascar Capac, 1200 ans, témoigne "Oui, je leur ai foutu une de ces frousses."
By changing imagination, humans change existence
Zygmunt Bauman

Rêves

  • Soprano
  • Messages: 253
trombinoscope
« Réponse #268 le: 09 juin 2014 à 23:48:02 »

Voilà, lorsque l'on joue avec la foudre.


« Modifié: 09 juin 2014 à 23:52:21 par Rêves »

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 709
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : trombinoscope
« Réponse #269 le: 10 juin 2014 à 02:31:59 »
Merci Rêves de nous prémunir des coups de foudre.
On t'appellera désormais Le Paratonnerre.
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité