Auteur Sujet: Combien de ukes ? ou maîtriser son UAS  (Lu 95100 fois)

Lola

  • Sopranino
  • Messages: 15
Re : Combien de ukes ? ou maîtriser son UAS
« Réponse #255 le: 17 juin 2020 à 23:03:06 »
Portrait de famille


Soidizon

  • Soprano
  • Messages: 327
Re : Combien de ukes ? ou maîtriser son UAS
« Réponse #256 le: 17 juin 2020 à 23:07:53 »
Belle brochette

Soidizon

  • Soprano
  • Messages: 327
Re : Combien de ukes ? ou maîtriser son UAS
« Réponse #257 le: 17 juin 2020 à 23:19:49 »
Hester parle de UAS


Woody Ukepicker

  • Concert
  • Messages: 691
    • Soundcloud
Re : Combien de ukes ? ou maîtriser son UAS
« Réponse #258 le: 18 juin 2020 à 06:38:32 »
Elle ne parle pas vraiment d'UAS mais plutôt de souvenirs attachés à certains ukulelés dont la plupart lui on été offerts à l'occasion de tournées à l'étranger.

Soidizon

  • Soprano
  • Messages: 327
Re : Combien de ukes ? ou maîtriser son UAS
« Réponse #259 le: 18 juin 2020 à 06:52:10 »
Elle ne parle pas vraiment d'UAS mais plutôt de souvenirs attachés à certains ukulelés dont la plupart lui on été offerts à l'occasion de tournées à l'étranger.

Elle ne dit pas qu'elle avait développé un UAS à la 00:22?

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Combien de ukes ? ou maîtriser son UAS
« Réponse #260 le: 18 juin 2020 à 12:02:21 »
Et si on arrêtait 5 minutes avec l'UAS ?  On peut l'appeler collectionnite ou ramasse-tout, c'est pas bien grave non plus à l'heure d'aujourd'hui.
Qu'on s'inquiète d'avoir toujours envie d'acheter un nouveau uke, je comprends que ça soucie un peu, mais bon, de là à traquer sur l'internet les éventuels témoignages qui en parlent peut-être, bof bof bof.
Comme disait l'ours au chasseur, vous êtes vraiment sûr d'être ici pour la chasse ?
Que chacun achète (ou vole, j'ai aucune morale) ce qu'il veut et en joue s'il veut, et les montre à la face du monde idem ou les cache dans sa cave (mauvaise idée si la cave est trop humide, mais bon c'est moins pire que sur une plage arrière en plein soleil), y a pas de quoi en faire un plat.



oui, je sais, si je suis pas intéressé je suis pas obligé de lire et touça, mais non car étant investi de la collégiale mais lourde charge de modo je dois tout lire pour la bonne tenue du forum j'ai le droit de dire que ça me fatigue quand ça me fatigue.

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 742
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Combien de ukes ? ou maîtriser son UAS
« Réponse #261 le: 18 juin 2020 à 12:07:58 »
et oui Jerome trop d' UAS pourrait tuer l'UAS ???    et bien pas sur ??

bon en attendant mon Kamaka est parti ce matin vers dautres rivages ...  :'(  il va me manquer ... il m'en faut un autre  >:D
« Modifié: 18 juin 2020 à 12:09:31 par em6 »
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Combien de ukes ? ou maîtriser son UAS
« Réponse #262 le: 18 juin 2020 à 12:09:20 »
et oui Jerome trop d' UAS pourrait tuer l'UAS ???    et bien pas sur ??

si seulement !
et après, on fermerait le coincoin  :bouffon:

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 375
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Combien de ukes ? ou maîtriser son UAS
« Réponse #263 le: 18 juin 2020 à 12:59:53 »
il y avait une pub comme ça pour les frites "Machin" qui disait
" les frites Machin, ce sont ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins"

ça n'a sans doute rien à voir mais il fallait aussi que je le dise  :)

bartleby

  • Concert
  • Messages: 1 083
Re : Combien de ukes ? ou maîtriser son UAS
« Réponse #264 le: 18 juin 2020 à 13:34:51 »
Mange des frites avec Bernie ;-) !

C est ça aussi d être roi général.

De l avantage d'être une gueuse :green:
"Ne désespérez jamais, laissez infuser davantage."

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Combien de ukes ? ou maîtriser son UAS
« Réponse #265 le: 18 juin 2020 à 13:54:53 »
Mange des frites avec Bernie ;-) !

C est ça aussi d être roi général.

De l avantage d'être une gueuse :green:


La gueuse, surtout lambic, va bien avec les frites (tu n'as pas une chanson de juin à tirer du fût, au fait ?)

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Combien de ukes ? ou maîtriser son UAS
« Réponse #266 le: 18 juin 2020 à 14:11:12 »
Moi qui trouvait ce forum bienveillant et bien je tombe un peu de ma chaise suite aux dernières remarques notamment de Jerome et Bernie que je prends malheureusement un peu pour moi et que je n'apprécie pas vraiment.

Exposer ces ukes à la face du monde ? tu as trouvé des  "j'essaie dans mettre plein la vue dans mes propos ?"
Ou ce sont ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins (des frites) donc ici ceux qui en ont le plus qui en jouent le moins. (Bernie qu'on entend peu jouer c'est un euphémisme)

C'est un forum, modérateur n'est pas être patron et décider de ce dont on peut débattre ou pas là on usurpe sa fonction...

Les posts dont je n'ai rien à faire, je n'y fais pas de commentaires et si en tant que modo tu dois veiller à la bonne application de la réglementation cela ne te donne pas le droit d'en décider (de la réglementation) on est flic ou juge mais pas les deux...

Je vous demanderai donc d'adopter la réserve et l'impartialité qui doit caractériser tout modo...et laisser le forum vivre même s'il débat de sujet qui ne vous intéresse pas ou vous gave royalement, tant qu'il respecte les lois et règlementations françaises et la charte de ce forum...

Décevant.....
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Combien de ukes ? ou maîtriser son UAS
« Réponse #267 le: 18 juin 2020 à 14:12:37 »
et oui Jerome trop d' UAS pourrait tuer l'UAS ???    et bien pas sur ??

bon en attendant mon Kamaka est parti ce matin vers dautres rivages ...  :'(  il va me manquer ... il m'en faut un autre  >:D

Bonne nouvelle ! Tu vas pouvoir chercher ton Konter Bro
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Combien de ukes ? ou maîtriser son UAS
« Réponse #268 le: 18 juin 2020 à 14:18:47 »
tu veux un espace pour parler de ce qui t'intéresse sans que personne ne vienne donner une autre opinion que la tienne ?

ouvre un blog.

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 375
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Combien de ukes ? ou maîtriser son UAS
« Réponse #269 le: 18 juin 2020 à 14:41:08 »
[modération off]

@ Uky
sors de sous la lumière, tu verras mieux  :vieux:

note que tu n'as pas été le seul à exposer et nous faire profiter des ukuleles dont tu étais actuellement en possession
ce partage a été aussi alimenté par d'autres que toi

accessoirement le post sur les frites Machin n'était qu'un joke à l'attention de Jérôme

et pour finir
être modérateur n'exclue pas pour autant une pensée personnelle et le droit l'envie de la partager

[modération toujours off]