Auteur Sujet: Eagletone: 2 sopranos S20 et 1 concert C10 - 45€ pièce fdp inclus (Mondial Relay  (Lu 3179 fois)

John

  • Concert
  • Messages: 1 896
  • Éminent "Petit Miasme Mal Dégrossi"
Je m'en servais en classe, et je suis passé aux Mahileles suite à un projet de financement coopératif qui a réussi... Je récupère donc un peu ma mise avant Noël...
Très bon état. Pas de housse. Photos ce soir.
"But I, being poor, have only four strings. Strum softly, because you strum on my strings."
(D'après William Butler Yeats.)

R i C o O

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 4 535
  • Ukulélé, poil au nez.
Si tu les mets sur le bon coin passe moi le lien. Je pense que j'ai des élèves qui peuvent être intéressés.

Bisettes
R i C o O fait du uke
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube, c'est ici

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
j'espère bien que les nouveaux aventuriers du forum se jetteront sur ces excellentes affaires !!

Toko

  • Tenor
  • Messages: 3 296
  • Ukalele blong mi !
Il y a moyen de faire du 2 (ou 3) cadeaux pour le prix d'un, une super affaire pour débuter en famille !  :grinoel:

John

  • Concert
  • Messages: 1 896
  • Éminent "Petit Miasme Mal Dégrossi"
Les sopranos sont réservés.

reste le concert, C10:





"But I, being poor, have only four strings. Strum softly, because you strum on my strings."
(D'après William Butler Yeats.)

norgei

  • Sopranino
  • Messages: 28
Allez petit up de la journée pour du matos qui m'a l'air au top, dommage que j'ai loupé l'occas pour le Eagletone Coconut S20, j'étais intéressé au départ par le Eagletone S10 quand j'ai commencé mes recherches, puis j'ai zieuté le S20, pour finir désormais vers un Eagletone Coconut S30, neuf qui plus est, je préfère pour mon premier, de tout manière, c'est dans le budget que je m'étais fixé (100€ max avec les goodies, cf housse, accordeur et calepin), soucis, rupture de stock chez WB actuellement, juste au moment ou je veux me lancer  >:D, fait iech. En epérant que d'ici Janvier, WB se sera réapprovisionné  :(.

Désolé pour ce petit monologue, je suis du genre plutôt bavard  :)).

John

  • Concert
  • Messages: 1 896
  • Éminent "Petit Miasme Mal Dégrossi"
Un Eagletone Coconut S20 est de nouveau disponible, en plus du C10.

"But I, being poor, have only four strings. Strum softly, because you strum on my strings."
(D'après William Butler Yeats.)

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 000
Un Eagletone Coconut S20 est de nouveau disponible, en plus du C10.

Allez lance-toi norgei !!!   :bond:


@john : pitié réserve-le lui, qu'il achète son uke et qu'il se mette à jouer !!!   :grinoel:

Toko

  • Tenor
  • Messages: 3 296
  • Ukalele blong mi !

John

  • Concert
  • Messages: 1 896
  • Éminent "Petit Miasme Mal Dégrossi"
Un soprano vendu.

Réserver le second pour norgei? Il est pas déjà en train d'écrire trente pages de questions sur les aciers à couteaux, les copies haut-de-gamme de montres de luxe, ou l'overclocking des cure-dents à affichage digital?
"But I, being poor, have only four strings. Strum softly, because you strum on my strings."
(D'après William Butler Yeats.)

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 701
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Et puis 45 euros, si la paye n'est pas virée, même en lui proposant un trois fois sans frais, pas sûr qu'il accepte, ce n'est pas dans ses habitudes.

John

  • Concert
  • Messages: 1 896
  • Éminent "Petit Miasme Mal Dégrossi"
Le C10 est vendu.
"But I, being poor, have only four strings. Strum softly, because you strum on my strings."
(D'après William Butler Yeats.)