Auteur Sujet: The Vaccines - Post Break-Up Sex  (Lu 935 fois)

Slayne

  • Sopranino
  • Messages: 16
The Vaccines - Post Break-Up Sex
« le: 04 mai 2019 à 00:34:35 »
Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien :)

Si vous vous demandez par hasard qui je suis, c'est normal haha. Je me suis inscrit sur ce forum en juillet dernier mais à part mon post de présentation, je n'ai rien posté du tout depuis tout ce temps, ne me frappez pas s'il vous plait ^^'

Le plus fou dans cette histoire c'est que je viens tout de même assez souvent sur le forum, surtout pour écouter les audios et vidéos des membres, voir ce qu'ils proposent pour le jeu-thème du mois, mais sans jamais participer malheureusement. Alors aujourd'hui je me suis dis que j'allais mettre fin à ce statut de membre inactif du forum. J'ai branché mon micro, pris mon ukulele qui commençait lui aussi à s'ennuyer un peu tout seul ces derniers temps, et j'ai fait ça :



C'est une chanson que j'aime beaucoup et qui est facile à jouer pour les débutants comme moi (C Am Dm G pendant quasiment toute la chanson). Par contre désolé j'ai pas changé les cordes de mon uke depuis longtemps, je sais pas si ça s'entend ou pas, si des oreilles fines peuvent m'éclairer ;)

Toko

  • Tenor
  • Messages: 3 296
  • Ukalele blong mi !
Re : The Vaccines - Post Break-Up Sex
« Réponse #1 le: 04 mai 2019 à 00:42:29 »
C'est très très chouette ! On dirait que la chanson a été faite pour être jouée au uku, ton interprétation est top et tu la chantes vraiment bien !
Du coup, tu as intérêt à sortir de ton "inactivité forumesque" parce qu'on a envie d'en entendre d'autres !

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 736
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : The Vaccines - Post Break-Up Sex
« Réponse #2 le: 04 mai 2019 à 08:19:07 »
C’est très bien envoyer ce petit morceau je ne connaissais pas ! les cordes tiendront encore quelques temps et les cordes vocales sont efficaces alors on attend de nouveaux posts ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 357
    • Rendev'Uke à Paris
Re : The Vaccines - Post Break-Up Sex
« Réponse #3 le: 04 mai 2019 à 09:24:37 »
très bonne interprétation ! :top:

tout le charme de l'ennui pour apprécier une belle découverte
c'est cool d'être allé cueillir cette chanson si haut et de la déposer ici  :)

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 560
Re : The Vaccines - Post Break-Up Sex
« Réponse #4 le: 04 mai 2019 à 11:15:24 »
Oui oui, plein d'autres !
Joli grain de voix bien particulier  :)

John

  • Concert
  • Messages: 1 896
  • Éminent "Petit Miasme Mal Dégrossi"
Re : The Vaccines - Post Break-Up Sex
« Réponse #5 le: 04 mai 2019 à 13:10:56 »
C'est très bon ! Bravo.
"But I, being poor, have only four strings. Strum softly, because you strum on my strings."
(D'après William Butler Yeats.)

Rhodani

  • Concert
  • Messages: 514
  • Si je vous dis maquis...
Re : The Vaccines - Post Break-Up Sex
« Réponse #6 le: 04 mai 2019 à 14:38:27 »
Joli ballade, bravo. Pas complètement débutant on dirait, belle maîtrise du chant en english en tout cas !
Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre !
Père Blaise - "La quinte juste"

Slayne

  • Sopranino
  • Messages: 16
Re : The Vaccines - Post Break-Up Sex
« Réponse #7 le: 04 mai 2019 à 21:03:17 »
Merci à tous pour vos retours positifs ! C'est noté pour les cordes, je vais attendre encore un peu avant de les changer. Et promis, j'en referai d'autres :)