Auteur Sujet: Ken Timms - Soprano en Acajou cubain  (Lu 1798 fois)

Boblaglande

  • Sopranino
  • Messages: 15
Ken Timms - Soprano en Acajou cubain
« le: 14 octobre 2019 à 10:32:55 »
Il y a un nouveau Ken Timms en vente:

http://www.befr.ebay.be/itm/Ken-Timms-Soprano-Ukulele-Dark-Cuban-mahogany/274049203277

Il est fort probable que les prix vont encore gonfler comme il reste encore 3 jours.

Comme il s'arrête en hiver, je ne serais pas étonné s'il devait s'agir d'un ou du dernier de l'année...
Sopranino: John Daniel Pixie
Soprano: Lanikai LU-21S - Ken Timms Style 0 (Acajou et Koa)
Concert: Leho LHC-SMF - Kanile'a K-1 CE - Caravelle Kitchen C-swing PB cèdre - Blackbird Clara
Tenor: Ohana TK-35 - Cocobolo Ukulele Tenor #371 - aNueNue Moonbird UT200

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 736
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Ken Timms - Soprano en Acajou cubain
« Réponse #1 le: 14 octobre 2019 à 11:05:03 »
ça vaudrait le coup de discuter avec timbuck alias ken timms de l'appellation "dark cuban mahogany reclaimed" pour en savoir un peu plus ;-) tout du moins où est ce qu'il à été récuperé ?
 
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Boblaglande

  • Sopranino
  • Messages: 15
Re : Ken Timms - Soprano en Acajou cubain
« Réponse #2 le: 14 octobre 2019 à 11:30:33 »
ça vaudrait le coup de discuter avec timbuck alias ken timms de l'appellation "dark cuban mahogany reclaimed" pour en savoir un peu plus ;-) tout du moins où est ce qu'il à été récuperé ?

Il me semblait avoir lu une réponse de sa part mais je n'ai pas trouvé la discussion que je cherchais.
Par contre, j'ai trouvé ceci qui devrait donner une réponse tout de même  :)

https://forum.ukuleleunderground.com/showthread.php?135529-All-that-glistens-ain-t-Cuban
Sopranino: John Daniel Pixie
Soprano: Lanikai LU-21S - Ken Timms Style 0 (Acajou et Koa)
Concert: Leho LHC-SMF - Kanile'a K-1 CE - Caravelle Kitchen C-swing PB cèdre - Blackbird Clara
Tenor: Ohana TK-35 - Cocobolo Ukulele Tenor #371 - aNueNue Moonbird UT200