Auteur Sujet: Conservatoire aux balcons  (Lu 1138 fois)

yannberel

  • Soprano
  • Messages: 104
Conservatoire aux balcons
« le: 29 mars 2020 à 11:56:43 »
Je m'étais permis de soumettre au directeur du conservatoire de St-Brieuc (22), l'idée de reprendre l'initiative "musique aux balcons" qui a cours dans un certain nombre de villes.
Il a repris la balle au bond et a organisé un "Conservatoire aux balcons", vendredi 27 mars. demandant à chacun-e de se produire et de s'enregistrer, puis de publier la vidéo sur la page Facebook du conservatoire.
J'ai réalisé un "mur" de toutes les les publications de ce Conservatoire aux balcons #1... Voilà le "mur"
Si vous cherchez bien, vous y retrouverez du Ukulele.... Moi qui désespérait de trouver des compagnons de jeux !
Non Non... si vous trouvez le ukulele, vous ne gagnez pas le droit de sortir de chez vous !
... Mais cela peut donner des idées...

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 361
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Conservatoire aux balcons
« Réponse #1 le: 29 mars 2020 à 12:47:44 »
chouette initiative :top:

l'ukulele n"est pas joué de manière très orthodoxe..  :-w

mais l'ensemble est bien sympa !  :)

yannberel

  • Soprano
  • Messages: 104
Re : Conservatoire aux balcons
« Réponse #2 le: 29 mars 2020 à 13:42:55 »
Ce qui m'a plu dans ce petit instrument à la noix... c'est justement qu'il s'affranchissait des orthodoxies  ;D
Les autres instruments aussi probablement, mais je trouve que cela lui va si bien !
... et je savais que ce confinement allait immanquablement me conduire dans les bras de ce ukulele... j'ai retardé ce moment... pour cause d'addictivité...
Trop tard suis pris !

Eleanor

  • Soprano
  • Messages: 129
Re : Conservatoire aux balcons
« Réponse #3 le: 29 mars 2020 à 16:33:36 »
Très bonne idée!  :) :)

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 361
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Conservatoire aux balcons
« Réponse #4 le: 29 mars 2020 à 16:50:04 »
manque plus qu'une bonne galette-saucisse et on est paré pour l'aventure..  :)