Auteur Sujet: Mai 2020 : La Nature  (Lu 43719 fois)

Maud

  • Concert
  • Messages: 909
  • Ukulélé rose, punk et mignon
Re : Mai 2020 : La Nature
« Réponse #210 le: 16 mai 2020 à 16:29:58 »
Coucou !

Bravo pour ton géranium Toko, moi c'est une pivoine de mon petit jardin. Et elle est ROSE  ;D et ça parle d'une maison mais elle n'est pas près de la fontaine donc j'ai même pas tokopié ce mois-ci !  :P (même si c'est quand même dur de poster après lui   :-w)



Woalī , woalū

Sur Soundcloud Youtube Instagram

Gedge86

  • Concert
  • Messages: 1 362
  • World OFF / Musique ON
Re : Mai 2020 : La Nature
« Réponse #211 le: 16 mai 2020 à 16:43:00 »
chrisilele Extra et merci pour le dépaysement faute de pouvoir la voir !
Toko Une jolie balade vraiment bien agréable dans ce jardin 😉
Maud C’est trop beau ! Y compris ta pivoine ... j’adore 😍

J’ai le plaisir de vous proposer une nouvelle collaboration avec JAZZ’o ... Il y avait un jardin de Georges Moustaki

JAZZ’o : ukulélés handmade MAKA 1 et 4, basse, banjo, harmonica et arrangements
Votre reine Gedge : chant



« Modifié: 16 mai 2020 à 19:20:03 par Gedge86 »
Gedgé (SOLmirésolmi) ... 3.14.RO ... 28/02/2020 😂
Le fil de Gedge
Mon YT

Maud

  • Concert
  • Messages: 909
  • Ukulélé rose, punk et mignon
Re : Mai 2020 : La Nature
« Réponse #212 le: 16 mai 2020 à 21:27:30 »
3,14-RO : J'ai pris grand plaisir à écouter ton Wind of Change, très réussie, tu siffles vachement bien, normal me dirais-tu vu ton avatar. De beaux arpèges avec Tant qu'il y aura des ombres (moi pas y arriver encore), et un soleil pas du tout immonde pour l'anniv de Renaud (pas em6, hein, l'autre)

Bravo JackieB pour dans l'eau de la fontaine, c'est léger et vraiment harmonieux, un vrai plaisir de t'écouter. What a wonderful world, une de mes chansons préférées ! et Hijo de la luna, magnifique et si mélancolique.

La famille Thom, super trio, je ne connaissais pas cette chanson d'Olivia Ruiz mais c'est vraiment bien sympa ! A l'entendre y a du Mathias Malzieu là dedans non ?

em6, superbe reprise du Sud, pleine de nostalgie, un poil mélancolique juste comme il faut. Top. et merci pour cette bien belle chanson fleurie que tu nous offres.

Alaouet, un plaisir pour les oreilles mais aussi pour les yeux. Quel esprit créatif !

Guillaume et Séverine, ça m'a ramené en enfance  ^-^

Milton et Pf Simon : Waouh, Milton toute seule, quelle interprète ! tu nous emmènes avec toi.

Jazz'o et Gedge : encore un chouette duo dans un jardin, Bravo aussi à toi Gedge toute seule de nous avoir emmené respirer l'air de la mer  8)

Sylavie : une super chanson de Midnight Oil ! et après l'Australie, merci de nous faire visiter ton îles paradisiaque !

Mastomo : Reprise énergique !  :bond: super bien interprétée ! bravo

B-trave et Pohutukawa : au top !!!

Uki : ben alors c'est vachement bien! Continue !

Maestra toujours des interprétations de grande qualité, qu'on écoute avec plaisir, que ça soit Calogero, Polnareff ou Loizeau et  aux Moustaki  en version  O:-) et  >:D

Bravo Macoco, de Cabrel à la polynésie en passant par les négresses vertes, et Mickey 3D, j'avoue que tu me prends par les sentiments avec ton Julien Doré  ;)

Dédé : un chouette toi + moi, avec de belles images. Et le coup de la saucisse, c'était  :bouffon:!

Ben : bravo à toi, quel jolie interprétation ! Magique !

Ja So : Magnifique ! très belle voix de crooner   :ukug:
« Modifié: 16 mai 2020 à 21:36:15 par Maud »
Woalī , woalū

Sur Soundcloud Youtube Instagram

macoco junior

  • Concert
  • Messages: 1 614
Re : Mai 2020 : La Nature
« Réponse #213 le: 17 mai 2020 à 18:46:19 »
Après la mer, la maison où j’ai grandi, les fleurs et les jardins, je propose un petit tour à la montagne ! J’en ai pas mal à moins de 100 km a vol d’oiseau ! Problème, je ne maîtrise pas encore vol d’oiseau, il faut que je m’entraîne encore un peu, d’abord le décollage !!! LOL
JEAN FERRAT - LA MONTAGNE en one shot



Prenez soin de vous les amis
C'est en faisant n'importe quoi que je fais n'importe quoi !!!

https://www.youtube.com/user/macocojunior

calurolu

  • Soprano
  • Messages: 192
Re : Mai 2020 : La Nature
« Réponse #214 le: 18 mai 2020 à 11:11:56 »
Bonjour tout le monde!!

Une chanson de Gainsbourg chantée par Michel Simon ... l'herbe tendre , ça fait rêver quand on habite en ville , non ?

Bonne journée !! :bond:


https://soundcloud.com/calu-rolu/lherbe-tendre


MaestrA

  • Soprano
  • Messages: 433
  • Être con est un don. Faire le con est un art.
Re : Mai 2020 : La Nature
« Réponse #215 le: 18 mai 2020 à 15:52:17 »
Oh Maud, elle m'a fait plaisir cette chanson, je l'avais pas entendue depuis des lustres...
Et les autres aussi font du bien à entendre ces chansons de nature...

Une chanson Flower Power
Daydream - Wallace Collection à ne pas confondre avec le Daydream des Loving Spoonfull
Un jour je suis née. Depuis j'improvise
Les reprises
Les compos

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Mai 2020 : La Nature
« Réponse #216 le: 18 mai 2020 à 16:55:23 »


« Modifié: 18 mai 2020 à 17:40:59 par te popaa iti »
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

bartleby

  • Concert
  • Messages: 1 083
Re : Mai 2020 : La Nature
« Réponse #217 le: 18 mai 2020 à 18:54:48 »
Tryo ! Mon enfance !
"Ne désespérez jamais, laissez infuser davantage."

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 742
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Mai 2020 : La Nature
« Réponse #218 le: 18 mai 2020 à 19:32:42 »
@Toko: le Dick Annegarn te va bien … il est pas un peu gros ce uke ?
@ maud: vous avez le meme fournisseur ? le tien à l’air plus petit … c’est un uke de fille ? bravo pour cette petite tune qui va avec ;-)
@gedgé et Jazzo: voila une belle association Lallala !
@macoco: l’ardéchois du sud des iles!  Bravo y a du soleil sur ta montagne !
@TPi: le deuxieme ardéchois du sud des iles!  Bravo y a du soleil sur ta montagne et ta campagne aussi !
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 709
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Mai 2020 : La Nature
« Réponse #219 le: 18 mai 2020 à 19:53:15 »
Il est bien ce fil, il y a à boire et à manger.

Toko me paraît hors concours, toujours précis, dans les clous, technique mais intentionné, mais ce n'est pas un concours.

Quant à TPOPA, il n'arrive même pas à masquer le énième interrupteur qui parsème ses murs, à cause de sa carrure de phasme neurasthénique. Bon, en même temps, un type qui a un uke en forme de béquille ne peut qu'être assujetti social. Et si on le tondait ? On est libérés déconfinés je vous signale.

Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

Toko

  • Tenor
  • Messages: 3 296
  • Ukalele blong mi !
Re : Mai 2020 : La Nature
« Réponse #220 le: 18 mai 2020 à 20:02:29 »
Merci les copains !
Je n'arrive pas à suivre le rythme de toutes ces productions, mais j'ai eu le temps d'écouter le dernier titre de Maud était vraiment bien aimé !
@Toko: il est pas un peu gros ce uke ?
A vrai dire, c'est presque un diapason de guitare. A mi-chemin entre uke baryton et guitare ténor...
Mais bon, je joue pas de gratte, alors j'ai le droit davoir un substitut !  :green:

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 709
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Mai 2020 : La Nature
« Réponse #221 le: 18 mai 2020 à 20:11:08 »
je joue pas de gratte,
Alors là tu m'épates ! J'étais persuadé que tu étais un guitariste aguerri qui replaçait ses plans au ukulélé.
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

3.14.RO

  • Invité
Re : Mai 2020 : La Nature
« Réponse #222 le: 18 mai 2020 à 23:13:35 »
Salut,
Il est bien ce fil, il y a à boire et à manger.
Logique, la nature !

Merci Macoco d'avoir repris le poly. Et puis de nous avoir fait gravir la montagne.
Merci aussi à Chrisilélé d'avoir rempli les ondes sonores avec celles de la mer.

Ah ! Toko ! En plus avec du Dick Annegarn ! Sacré Géranium, j'y avais pensé mais c'était un peu trop difficile pour moi et là un chef d’œuvre d'interprétation.
Merci Monsieur Toko.

Belle construction que cette maison où tu as grandi Maud.

Belle collaboration de Jazz'O et de notre Reine Gedgé sur une perle de Moustaki.

Quand on parle de collaboration belle reprise de Calurolu, et puis Michel Simon qui parle (chante) de cul c'est logique pour cet érotomane qui avait une des plus grandes collections d'objets érotiques.

Puis MaestrA nous invite dans ses rêveries.

Et TPI, avec 2 reprises dont une belle chanson poly (c'est possible d'avoir les paroles et leur traduction ?) et un hymne tryonique... toujours au top.

@+

« Modifié: 18 mai 2020 à 23:15:24 par 3.14.RO »

Toko

  • Tenor
  • Messages: 3 296
  • Ukalele blong mi !
Re : Mai 2020 : La Nature
« Réponse #223 le: 19 mai 2020 à 16:22:27 »
Merci Pierrot !

Alors là tu m'épates ! J'étais persuadé que tu étais un guitariste aguerri qui replaçait ses plans au ukulélé.
Je suis bassiste, et accessoirement gratteux refoulé...   :green:
D'où mon intérêt pour le baryton ou le low G, pour bosser des plans de gratteux !  :))

jaz

  • Soprano
  • Messages: 398
Re : Mai 2020 : La Nature
« Réponse #224 le: 19 mai 2020 à 23:44:44 »
Aie aie Aie.. je regarde même pas si quelqu'un l'a deja faite - ce dont je ne doute pas trop - et je poste ...

J'espère que vous serez indulgents, c'est fait à l'arrache...  :-'
bises tout le monde <3

Jaz

https://soundcloud.com/user-243741985/la-ballade-nord-irlandaise

edit : le lien entre les "soundcloud".. ça marche pas.... le voici donc .. tout nu (c'est dans le mood non ?)

https://soundcloud.com/user-243741985/la-ballade-nord-irlandaise

C'est pas facile de tout suivre :-) Mais honnêtement ce thème est inspirant. Merci pour vos jolies chansons, je peux pas citer tout le monde, suis trop à la bourre, mais entre deux... Marianne et Christophe, quelle émotions et quelle technique punaise... Dédé, je reste fan de toi (merci pour Herta), Macoco, c'est bien aussi quand tu passes au uku classique ;-) et toujours des chouettes chansons avé l'accent... Toko, j'ai arrêté de te couvrir de compliments tout le temps, tu me terrasses, et de toute façon j'ai directement le film qui arrive dans mon téléphone... Em6, tu es un vrai rockeur, et tu déchires, que tu sois en solo ou en duo... je vais me reclasser en groupie dès que j'ai le temps  :green: ... j'ai découvert  Maud, une sorte de fée et quelle jolie chanson, Maestra, je rêve d'arriver à en faire autant un jour, ... je continue à rattraper mon retard, mais vous assurez ...  8) 8) 8)
« Modifié: 20 mai 2020 à 11:23:46 par jaz »
Plonk... ! Bzoiiing... blaaaang...