Auteur Sujet: Saint-Paul-Trois-Châteaux  (Lu 19150 fois)

te popaa iti

  • Modérateur local
  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Saint-Paul-Trois-Châteaux
« Réponse #15 le: 01 mars 2017 à 20:35:05 »
Il était au Muy l'an dernier avec John Menezes. 2 chanteurs à coffre. Une petite promenade de santé pour eux. Ils sont arrivés la fleur au fusil, les mains dans les poches. C'est le publique qui demandait ce qu'il voulait entendre. Du poly bien sur et des chansons "romantiques" (Je l'aime à mourir, Hymne à l'amour, Ne me quitte pas ... ) Une bonne soirée en perspective.

Mon ressenti : 2 garçons simples, abordables, sans grosse tête.
« Modifié: 01 mars 2017 à 22:07:13 par te popaa iti »
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 000
Re : Saint-Paul-Trois-Châteaux
« Réponse #16 le: 24 mai 2017 à 10:14:22 »
C'est tout bientôt !!   :)

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : Saint-Paul-Trois-Châteaux
« Réponse #17 le: 28 mai 2017 à 23:18:00 »
Alors alors ?  un petit compte-rendu ? des images ?  des vidéos ?  du son ?  :tahiti: :tahiti:
Mais où il traîne,  le p'tit  blanc  ?! ^-^


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 000
Re : Saint-Paul-Trois-Châteaux
« Réponse #18 le: 28 mai 2017 à 23:22:48 »
Bon déjà ce n'est pas moi qui vais faire un compte-rendu.
Je devais y aller pis...
J'me suis dégonflée !!  :-'


Même la promesse d'une Hinano bien fraiche ne m'a pas suffisamment motivée pour me taper la route sans clim' par cette chaleur !
Désolée TPI...  :nerveux:

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : Saint-Paul-Trois-Châteaux
« Réponse #19 le: 28 mai 2017 à 23:43:08 »
Mais au fait, pourquoi ce fil  n'est pas avec les autres festivals ?
Je l'avais cherché là-bas d'abord, puis j'ai cherché... cherché.... sans trouver.
Heureusement j'ai pu  y aller  en cliquant sur le lien  dans les événements  du jour  :)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 000
Re : Saint-Paul-Trois-Châteaux
« Réponse #20 le: 29 mai 2017 à 08:31:36 »
Mais au fait, pourquoi ce fil  n'est pas avec les autres festivals ?

Parce que c'est plus un rendez-vous tahitien qu'ukulélesque ?

Mais ça pourrait être dans les évènements et autres festivals, aussi bien. Si te popaa iti le souhaite je déplacerai.  ;)

te popaa iti

  • Modérateur local
  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Saint-Paul-Trois-Châteaux
« Réponse #21 le: 29 mai 2017 à 18:53:37 »
Ben t'as bien fait de ne pas venir Plouf, c'était nul.    :D
J'ai pas le temps là tout de suite. Je répondrai plus tard.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Saint-Paul-Trois-Châteaux
« Réponse #22 le: 29 mai 2017 à 19:17:40 »
Citer
Ben t'as bien fait de ne pas venir Plouf, c'était nul..   
..le part ailleurs qu'il fallait être ce week-end  ^-^

te popaa iti

  • Modérateur local
  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Saint-Paul-Trois-Châteaux
« Réponse #23 le: 29 mai 2017 à 21:57:40 »
Bon ben pour de vrais c'était génial (après venant de moi, pas sur que se soit vraiment objectif). Cette année il y avait les marquisiens. Permis les danses et les hakas ils ont fait un truc inédit (du moins pour moi) une sorte de petite scènette où 2 tanes convoitent la même vahine. Chacun d'eux était accompagné de sa "tribu". Ça monte en tension tout le long et à la fin les 2 groupes se défient puis s'affrontent. Ça m'a un peu fait penser à du théâtre japonais, mais à la mode maori quand même.
J'ai beaucoup aimé Hei Show Tamure de Toulon, surtout la partie chant. Je me suis lié d'amitié avec un des danseur.
J'ai rencontré mon maitre. Un bricoleur passionné de Polynésie, comme moi, qui fait des ukes tahitiens à la scie sauteuse (véridique) dans du bois de merde et ça marche ! Le son est même très bon. Il fait aussi des chansons style traditionel mais en yaourt (il ne parle pas la langue). J'ai écouté, ça m'a bluffé.

Voilà, le seul point noir c'est qu'en même temps j'ai passé mon week end à vérifier tous les 1/4 d'heure mon portable pour voir si j'avais pas loupé un texto de Plouf me disant "Je suis arrivée, t'es où?"

Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 000
Re : Saint-Paul-Trois-Châteaux
« Réponse #24 le: 29 mai 2017 à 22:56:50 »
Voilà, le seul point noir c'est qu'en même temps j'ai passé mon week end à vérifier tous les 1/4 d'heure mon portable pour voir si j'avais pas loupé un texto de Plouf me disant "Je suis arrivée, t'es où?"

Non tu déconnes ?!!!   :eek:


J'ai honteeeeeeeuuuuu !!!!  :pleure:
Bouhouhou je t'ai gaché la fêêêêêteuuuuu !!!



te popaa iti

  • Modérateur local
  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Saint-Paul-Trois-Châteaux
« Réponse #25 le: 30 mai 2017 à 15:15:10 »
Non tu déconnes ?!!!   :eek:
Pour être vraiment honnête, qu'à moitié. J'en fais des caisses pour te faire culpabiliser (au cas où mes menaces en MP n'ai pas l'effet escompté   ;)  ) mais t'inquiète pas, les copains ne m'ont pas laissé le temps de broger. Par contre j'ai quand même vérifié régulièrement mon portable. Pour 2 raisons. 1- avec les copains on passe tous nos après midi derrière les marabouts (à l'ombre) et là les festivaliers ne peuvent pas forcément nous voir. Et 2- Je n'ai vu de toi qu'une seule photo derrière un masque de plongée prise à plus de 10m de fond (je pourrais à peine te dire si t'as de beaux yeux).
Ma hantise c'était que tu sois venu et qu'on n'ai pu se capter (c'est aussi dans cette optique que je t'ai passé mon num). Ça m'aurait encore plus fait chier que le fait que tu ne sois pas venu.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 000
Re : Saint-Paul-Trois-Châteaux
« Réponse #26 le: 30 mars 2018 à 20:08:27 »
Coucou !

Et cette année, il se passe des trucs à Saint-Paul-Trois-Châteaux ?!  :)

te popaa iti

  • Modérateur local
  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Saint-Paul-Trois-Châteaux
« Réponse #27 le: 02 avril 2018 à 19:35:47 »
Coucou Plouf.
Non. Restriction budgétaire oblige le festival n'a plus lieu qu'un an sur 2.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 000
Re : Saint-Paul-Trois-Châteaux
« Réponse #28 le: 02 avril 2018 à 19:57:12 »
Oh ben mince !   :(

Bon c'est cool pour la prochaine fois j'ai une voiture et je peux même dormir dedans !
(la vengeance des petiiiiiites !!)

te popaa iti

  • Modérateur local
  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Saint-Paul-Trois-Châteaux
« Réponse #29 le: 03 avril 2018 à 19:11:32 »
Va bien falloir que j'en fasse un autre. Y a pas celui du Muy non plus cette année. Celui de Toulon à l'air sympa. Je ne suis pas encore fixé.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?