Auteur Sujet: Octobre 2017 : Ukulélé avec d'autres instruments (Guitare, percu, flûte, etc.)  (Lu 80956 fois)

havefun05

  • Concert
  • Messages: 921
Buff improvisation Ukulele solo Guitare Strum !

havefun05

  • Concert
  • Messages: 921
Euh Havefun05,  c'est pas du sax sur la chanson "la nuit d'une demoiselle", c'est une clarinette basse...  ^-^
 

sinon merci, cool !
Oups,Pardon je vais rectifier  sa dsl.

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 374
    • Rendev'Uke à Paris
j'aime bien le son du sax à partir de 1.50 !..

et puis d'abord y a pas "tout de toi"..  :-\
il manque la voix !  ;)

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Waaa con !!!
Ben vous avez été productifs ce week-end !
Pas le temps d'écouter un post qu'un autre a déjà été envoyé.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Mariouche

  • Soprano
  • Messages: 303
Snow Red hot Chili peppersur Ukulele et Guitare. Duo moi et Robin. J'espère que ça vous plaira.

Ca tourne bien, cool!
Jimi Hendrix could not have been ingesting tic tacs in 1967 because tic tacs didn't hit the market until 1969.
Nuage de Son

Mariouche

  • Soprano
  • Messages: 303
Hello !

Petite maison production avec le Snake à la gratte et votre serviteur au chant et au uke.

Un petit Gainsbourg...

Torrey Canyon - Serge Gainsbourg

Bises !
Super, jolie pulsation! Aurait aussi été très bien pour le thème du mois précédent, non? :)
Jimi Hendrix could not have been ingesting tic tacs in 1967 because tic tacs didn't hit the market until 1969.
Nuage de Son

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 578
Octobre 2017 : Ukulélé avec d'autres instruments (Guitare, percu, flûte, etc.)
« Réponse #156 le: 09 octobre 2017 à 16:38:12 »
Puisque l'ambiance feutrée de la petite maison semble convenir à certains, on va continuer avec quelques errements qui finissent bien...

Je crois que c'est pour moi celle là...  ;)

chrisilele

  • Concert
  • Messages: 1 092
  • "Take it easy but take it" ...
    • Soundcloud
C'est vrai qu'on a du mal à suivre!
J'aime beaucoup la fraîcheur tous les "jammers". @ Rhodani et Havefun05, ca donne juste envie de s'assoir à vos côté et de vous accompagner
@Tennesee - mais il y a de quoi rougir, coquine demoiselle! Un bon moment! et ton All of Me et super. C'est donc toi qui joues aussi du sax? génial! Encore une! encore une!
@olive Thom + fils - tu devrais chanter plus souvent en duo avec ta belle. Je ne connaissais pas cette chanson. Je vais vite écouter la version d'Aladin.

Quant à moi, je vous envoie un petit coucou automnal, les autres instruments étant un kalimba et un maracas, tous deux très discrets, juste pour l'ambiance. Il fait gris, il pleut, les arbres perdent leurs feuilles mais il y a toujours un jolie chanson...

Automne

  • Sur YouTube, c'est ici
  • Sur SoundCloud, c'est ici

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 576
    • GineCanon
C'est bôôô ! rhalala, qu'est-ce que j'aime ce son de kalimba !!!  (tout comme le hang)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Mariouche

  • Soprano
  • Messages: 303
C'est très touchant. .. j'aime beaucoup !
Jimi Hendrix could not have been ingesting tic tacs in 1967 because tic tacs didn't hit the market until 1969.
Nuage de Son

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 717
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Oui. Touchant. C'est le bon mot. Ça se pose là, dans le creux de l'oreille. Comme un oiseau sur une branche.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 374
    • Rendev'Uke à Paris
@Chrisilele
douce promenade mélancolique dans la campagne
j'aime bien le bruits de tes pas aussi  ;)

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 578
Exquise douceur Chrisilélé !

Rhodani

  • Concert
  • Messages: 514
  • Si je vous dis maquis...
On continue avec un petit blues approximatif en raison du sponsoring assidu des maisons Leffe et Jack Daniel's et du soleil qui tape fort...

La petite maison production :
guitare : Le Snake
chant et percussions diverses produites avec ses mains : Le Renard Jaunard
Uke et chant : Rhodani

You gotta move - Mississippi Fred McDowell
Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre !
Père Blaise - "La quinte juste"