Auteur Sujet: Octobre 2017 : Ukulélé avec d'autres instruments (Guitare, percu, flûte, etc.)  (Lu 80025 fois)

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Très belle version de cette chanson de Carole King ( qui a aussi été chanté par James Taylor).
Oui. C'est sur sa version à lui que j'ai appris les paroles ^^
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Ukukalé

  • Concert
  • Messages: 2 850
Avec banjolélé, basse & harmonica, on est bien dans le thème, Régis & moi, alors... cadeau pour le maître de cérémonie  :)

You've got a friend

 :p&l: Chouette de chez chouette, comme d'hab. Hippi youpi !
D'où viennent les images ?

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Citer
D'où viennent les images ?
"Human Be-In" en 1967 au Golden Gate Park de San Francisco  ;)
the Summer of Love !
« Modifié: 19 octobre 2017 à 20:16:34 par bernie »

havefun05

  • Concert
  • Messages: 915
Avec banjolélé, basse & harmonica, on est bien dans le thème, Régis & moi, alors... cadeau pour le maître de cérémonie  :)



You've got a friend
Il y a de la magie sa prête à voyager !Ce morceaux est splendide il m'à transporter ! C'est si tendre doux et mélodieux j'ai était transcender par les notes les voix l'harmonica !Et le banjolele .Un grand bravo !

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Fatch oO le thème du mois qui tue!!

bon, plein de retard à déretarder et peu de temps... mais pour l'instant c'est que du sourire aux lèvres!  :mercis:
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Tu reviendras, hein ? hein que tu reviendras ?!
(merci pour ton sourire aux lèvres ^^)

Et merci Ukukalé et Havefun pour vos gentils retours, ça fait chaud au coeur  :p&l:
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Séverine

  • Soprano
  • Messages: 134
  • All you need is CUTE
    • CUTE
Avec Guillauume à l'harmonica : Blowin' in the wind
« Modifié: 21 octobre 2017 à 12:18:18 par Séverine »

havefun05

  • Concert
  • Messages: 915
Très belle version de cette chanson de Carole King ( qui a aussi été chanté par James Taylor).

Il y a quelques ans, mon frére m'a apporté de ces vacances en l'Irlande un(une?) Tin Whistle.
Je n'ai jamais essayé de m'en servir, mais lors du sujet de ce mois, je m'en suis souvenu.
J'ai essayé la petite melodie de flute à bec de la chanson "You've got to hide your Love away" des Beatles et pour mes oreilles, ca ne sonnait pas si terrible.
Donc, aujourd'hui, on a enrégistré cette chanson avec les Kitchen Kings et après, j'ai essayé de jouer la melodie...
&feature=youtu.be
Vous nous refaite woodstock,la voix ces un peu comme les années guitare millénium. Cool la contrebasse et la flûte. Un grand bravo. Merci de votre participation !

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Avec Guillauume à l'harmonica : Blowin' in the wind
Woua woua woua ! l'harmonica sur ce titre, c'est di-vin !!! Bravo et merci ^^
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

havefun05

  • Concert
  • Messages: 915
@ havefun05 : quelle productivité ! J'aime bien ce Wonderwall ! C'est vrai qu'avec de la voix ce serait top !
@ Ukukalé : très chouette cette version de la Mano (c'est un super titre à reprendre !).

De mon côté, je me suis refais une config "home studio" sur mon vieux PC (XP + Digi001 + une version de Cubase VST du siècle dernier).
Après 3 soirées de taf (une de prises et deux de prises de tête montage et mix), je vous soumets ma version "one man band" (mix à l'arrache) de Couleur café (un titre qui devrait ravir Arnal et son projet gainsbourien !).
Le morceau a souffert de la conversion wav> mp3 (les aigus sont dégueux, à cause du taux d'échantillonnage trop bas du mp3)... Je corrigerai ça quand je ferai un mix def.
Le Ukulele ses pas mal du tout !Et les autres instruments aussi enfete ce que ta fait sa déchire !Je trouve que ses du Gainsbourg hawaïen 2.0!Il manquait plus que les voix de 3 femme en contre temps derrière !Un grand bravo.Et merci de votre participation !

surf ol

  • Soprano
  • Messages: 445
    • https://www.youtube.com/user/ukeolive
Salut tout le monde, j'ai repris avec mon groupe ( duo pour l'instant ) Younger now de Miley Cyrus.

Pour les instruments, c'est: -bâton de pluie du fiston et maracas joué par Ann So.
                                         -Ukulélé et cymbales de pieds par moi

                                         - chant par moi
                                         - coeur par Ann So.

 Voici une première écoute en " public " alors n'hésitez pas à dire ce que vous en penser en bien ou en bof. ( si,si ,c'est constructif ).

Voici le liens: https://www.dropbox.com/s/q6etmt5cig49eee/Younger%20now%20avec%20Ann%20So%2020%2010%2017.mp3?dl=0
Uke sur la terre, uke sur la mer…quand on dit que c’est fun le ukulélé.
( Surf attitude )

https://www.youtube.com/user/ukeolive

Séverine

  • Soprano
  • Messages: 134
  • All you need is CUTE
    • CUTE
Woua woua woua ! l'harmonica sur ce titre, c'est di-vin !!! Bravo et merci ^^
Merci   :)

Bravo à toi pour votre superbe version de "You've got a friend", c'est très beau à écouter et le chant est juste waouuuh  :love:!

calurolu

  • Soprano
  • Messages: 192
Salut à tous ..

Petite contribution  Ukulélé + guitare électrique... plein de prises pfff :tetemur: on vous envoie celle-ci !!

Harley davidson

havefun05

  • Concert
  • Messages: 915
Buff # Guitare  (Robin) Ukulele  (Sacha)

Kaptain Bigg

  • Concert
  • Messages: 1 321
    • Le site du Kaptain!
...en croisant le doigt que ma seconde participation soit accepté ^^

J'aimerai tant voir le multi-instrumentalisme du CUTE jouer ça  8) :greenking: