Auteur Sujet: coucou me revoilou  (Lu 1954 fois)

2010jld

  • Soprano
  • Messages: 430
  • Iorana
coucou me revoilou
« le: 24 janvier 2014 à 10:21:00 »
L’avantage de la manip "réinscription sur le nouveau forum" c’est que si on avait choisi un pseudo "tarte" dans l’ancien forum, il est possible d’en changer…
Errare humanum est… Le mien est particulièrement "tarte", mais je le garde ainsi que mon avatar ! perseverare diabolicum…
L’autre avantage est que si on avait zappé la présentation comme moi dans l’ancien forum, il est possible de se récupérer et là je m’exécute volontiers:

En guise de présentation je vous dirai que j’apprécie le uke sous toutes ses déclinaisons (hawaien, banjolele et polynésien). J’ai beaucoup de plaisir à en jouer même si mes proches trouvent parfois que c’est une passion que je ne devrais consommer qu’avec modération, comme d’autres d’ailleurs…

Je vis sur la côte Atlantique à La Rochelle et j’ai conservé beaucoup d’attaches avec la Polynésie et le Pacifique, des pays où j’ai vécu et que j’aime beaucoup.

J’ai commencé à jouer sur un petit kit Tenayo, puis au gré de mes différentes crises d’UAS j’ai craqué pour un Lanikai LU 21, un Kiwaya KTS4, un Martin tenor des années 50-60 et un Kamaka soprano white label HF1, un peu plus récent, que je ne peux désormais plus lâcher.
Quand les couleurs et la musique du Fenua me manquent trop je décroche aussi un vieux cocolele pas très juste ou un 8 cordes style "papys du marché de Papeete"

Voili voilou, en m’inscrivant sur ce forum j’espère continuer de trouver des conseils de praticiens, découvrir de nouvelles interprétations et grilles d’accord ainsi que des conseils de lutherie. J’espère surtout poursuivre le partage avec d’autres de cette passion pour cet instrument formidable.
jld

La Perdrix

  • Invité
Re : coucou me revoilou
« Réponse #1 le: 24 janvier 2014 à 10:29:41 »
ah, jld, enfin !

(et bien équipé...)

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 573
    • GineCanon
Re : coucou me revoilou
« Réponse #2 le: 25 janvier 2014 à 08:35:24 »
Oui voilà justement, superbement bien équipé, c'est ce que j'me disais, et qu'on t'entendait y jouer trop peu souvent.

Bienvenue jld ! ^^
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Mini Criquette

  • Concert
  • Messages: 1 840
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube
Re : coucou me revoilou
« Réponse #3 le: 25 janvier 2014 à 08:39:55 »
L’autre avantage est que si on avait zappé la présentation comme moi dans l’ancien forum, il est possible de se récupérer et là je m’exécute volontiers:.
Même expérience...

Bienvenue Jld

Pareil que Jérôme !!


Ma chaîne Youtube

.

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 357
    • Rendev'Uke à Paris
Re : coucou me revoilou
« Réponse #4 le: 25 janvier 2014 à 22:24:28 »
hé hé !
côté présentation, merci d'avoir précisé, cela m'aura évité d'aller te chercher en vain sur l'ancien forum
je l'ai fait plusieurs fois pour certain(e)s et entre ce qui a disparu, a changé ou a été rajouté dans le message, j'ai trouvé cela très intéressant..

bon, tu connais un peu tout et presque tous..
alors, juste le plaisir de te souhaiter la bienvenue ;^)

2010jld

  • Soprano
  • Messages: 430
  • Iorana
Re : coucou me revoilou
« Réponse #5 le: 26 janvier 2014 à 20:51:27 »
Sympas vos messages, merci.
Félicitations à ceux et à celles qui ont réalisé l’exploit de reconstruire le forum dans un tel délai !
Je reste scotché devant cette téléportation du forum dans le cyberespace ; quand on n’y connaît rien du tout, comme moi, c’est quand même drôlement bluffant.
Encore bravo et merci !

Jean-Marc

  • Concert
  • Messages: 1 014
Re : Re : coucou me revoilou
« Réponse #6 le: 26 janvier 2014 à 21:27:10 »
Félicitations à ceux et à celles qui ont réalisé l’exploit de reconstruire le forum dans un tel délai !
Je reste scotché devant cette téléportation du forum dans le cyberespace ; quand on n’y connaît rien du tout, comme moi, c’est quand même drôlement bluffant.

Bienvenue jld!!!


Le plus bluffant c'est que "dans les coulisses de l'exploit" il semble bien qu'il y en ait un paquet qui n'y connaissent pas plus que toi ;-), heureusement qu'il y a quelques exceptions dans le lot


Fred

  • Concert
  • Messages: 1 122
  • Furtif du dimanche...
Re : coucou me revoilou
« Réponse #7 le: 26 janvier 2014 à 23:17:54 »
L’avantage de la manip "réinscription sur le nouveau forum" c’est que si on avait choisi un pseudo "tarte" dans l’ancien forum, il est possible d’en changer…

C'est pour cela que les super-fondateurs ont envisagé une dissolution trimestrielle avec tacite reconduction du forum...
Bienvenue...